CRF 250 2006 péte au kick pour la démarrer |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
CRF 250 2006 péte au kick pour la démarrer |
![]()
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 4 Inscrit : 4-January 12 Membre no 13913 ![]() |
Bonjour à tous ,
Voila je vous écris car je viens de refaire ma 250 crf de 2006 ( piston , chaîne distribution , jeu soupape , .. ) le problème c'est que j'essaye de la mettre en route et en kickant sa pète et impossible de la démarrer ( bougie neuve ) , je ne vois pas d'ou le problème peut venir Si vous avez des solutions merci beaucoup |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 70 Inscrit : 21-June 11 Membre no 13145 ![]() |
ta distribution serais pas decaller d'une dent ?
|
|
|
![]()
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 4 Inscrit : 4-January 12 Membre no 13913 ![]() |
non elle est régle pile poile
|
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1265 Inscrit : 18-November 07 Lieu : france Membre no 5101 ![]() |
salut
si ta moto marchait tes bien avant ben je pense que t as fait une boulette au remontage. est ce qu il faut caler l allumage au remontage sur les crf ? as tu mis le piston dans le bon sens car sur certaine machine la fleche est vers l arriere. a plus |
|
|
![]()
|
|
oui tout à étais bien refait
|
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1265 Inscrit : 18-November 07 Lieu : france Membre no 5101 ![]() |
t as changé tes pieces pour un entretien ou sur probleme.
|
|
|
![]()
|
|
au passage si ce n est pas fait (je crois) passe par la case presentation du forum avant de poser des questions mecaniques c est plus correct .
merci |
|
|
![]()
|
|
pour un entretien
|
|
|
![]() ![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 204 Inscrit : 23-December 07 Membre no 5333 ![]() |
revois la calage de ta distrib, surement une dent de décalage bye
|
|
|
![]() ![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 204 Inscrit : 23-December 07 Membre no 5333 ![]() |
Bonjour à tous , Voila je vous écris car je viens de refaire ma 250 crf de 2006 ( piston , chaîne distribution , jeu soupape , .. ) le problème c'est que j'essaye de la mettre en route et en kickant sa pète et impossible de la démarrer ( bougie neuve ) , je ne vois pas d'ou le problème peut venir Si vous avez des solutions merci beaucoup alors t'as trouvé ? bye |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 26 Jun 25 à 22:01 |