achat kxf 2012 |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
achat kxf 2012 |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 70 Inscrit : 21-June 11 Membre no 13145 ![]() |
voila, je vais allez acheter un kxf 250 2012, c juste que je suis content donc je vous le dit
![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1265 Inscrit : 18-November 07 Lieu : france Membre no 5101 ![]() |
y en a pour qui l annee commence bien..............
![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1170 Inscrit : 14-July 11 Membre no 13243 ![]() |
commence bien????
t'est fou gégé, y'a des soupapes sur sa bécanne ![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1265 Inscrit : 18-November 07 Lieu : france Membre no 5101 ![]() |
ho purée je m y ferais jamais je croyais que toutes les marques avaient abandonné le 4 temps en 2012 parce qu en temps de crise plus personne ne pouvait entretenir ces moteurs.........
ceci est du troisieme degré moi aussi j ai succombé au 4 temps .avant de reprendre un 2 temps . a plus |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1170 Inscrit : 14-July 11 Membre no 13243 ![]() |
bien sur que c'est au 3eme degrès....
|
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 704 Inscrit : 28-September 09 Membre no 9472 ![]() |
Si tu fais la mécanique toi même et que tu achète les pièces au USA
Franchement le 4 temps coûte très peu chère Je suis entrain de faire le moteur de mon yzf 2011 Piston chaîne de distri tout les joint moteur et réglage soupapes J'en ai eu pour 170 euros frais de port compris Donc je trouve sa vraiment pas chère et tout en pièces origine |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 70 Inscrit : 21-June 11 Membre no 13145 ![]() |
ba avant mon crf ma couter tres chere donc la y va partir, et oui je fait l'entretien moi meme, et chez kawa cette anné ( tres peu dexemplair ) il y'a 1200 de pieces ( CADEAU : kit plastique piston, 4 leviers, 3 plaquete arriere, 2 avant, un kit piston, trois filtre ... et j'en passe ) Donc voila
![]() ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 25 Jul 25 à 19:52 |