|
STAGE ECOLE DE CONDUITE DE LYONNE, Dates previsionelles |
|
|
3 Pages
1 2 3 >
|
 |
Réponse(s)
(1 - 73)
|
9 Jan 12 à 21:36
|
Team Member

Groupe : Membres
Inscrit : 3-January 06
Membre no 2043

|
Citation (PATOZOR @ 9 Jan 12 à 17:06 )  tu recherches que des clubs et terrains dans l'yonne ? car la côte d'or n'est pas loin... à voir non ? C'est gentil Patozor mais je pense que par rapport aux assurances etant donné que c'est l'ecole de l'yonne,il faut que ces stages se deroule dans l'yonne,maintenant si L'ufolep nous donne leur accord pourquoi pas ,apres il faut aussi que les pilotes de l'yonne suivent et par les temps qui courent les deplacements coutent assez cher. Je prend note quand meme on ne sait jamais A+ Yves.
|
|
|
|
|
20 Jan 12 à 09:19
|
Newbie

Inscrit : 24-July 11
Lieu : 89
Membre no 13286

|
Citation (Guidouch @ 16 Jan 12 à 21:46 )  Bonjour à tous,comme convenu voici les lieux des stages de debut d'annèe : _le 5 fevrier à Brienon _le 12 fevrier à La celle st cyr. _Ces stages sont ouverts aux pilotes educatifs, aux 85cc ainsi qu'aux 1ere annèe de licence (de n'importe quelle cylindrée). Debut des stages 9h pour se terminer vers 17h,licence ufolep 2011 2012 obligatoire . Prevoyez votre equipement +une tenue de rechange si il fait mauvais,et votre repas du midi. Si ces stages vous interessent laissez moi un petit message sur le site ,afin que j'ai une idèe du nombre de stagiaires. Comme toujours si des animateurs sont dispos, n'hesitez pas à prendre contact avec moi ou à l'ufolep 89 aupres de Charly. Un grand merci aux mcs de Brienon et de la Celle de nous acceullir afin de demarrer la saison dans de bonnes conditions . Salutations sportives Yves. Je serais partant pour le stage a la celle saint cyr ? Une bulletin d'inscription est 'il Nésséssaire ? coordialement thomas
|
|
|
|
|
29 Jan 12 à 21:58
|
Member

Inscrit : 29-January 12
Lieu : 89
Membre no 14022

|
Citation (Guidouch @ 8 Jan 12 à 20:46 )  Pour info voici les dates auquelles je suis dispo : -le 5 fevrier -le12 fevrier -le 26 fevrier et le 11mars. Donc Mr les presidents si vous pouviez me contacter ou telephoner à Charly à l'ufolep afin de caler ces stages au plus tot. Si des animateurs sont dispos pour ces stages vous serez les bienvenus,nous profiterons egalement pour valider vos BF1A. Je compte sur vous pour faire passer l'info aux Presidents qui ne se rendent pas obligatoirement sur MXteam merci et bon debut d'annèe à tous. Yves. Bonsoir j’aurais voulu savoir si il restait de la place pour le stage à Brienon
|
|
|
|
|
30 Jan 12 à 00:34
|
Team Member

Membre no 2043

|
Citation (alex125sx @ 29 Jan 12 à 20:58 )  Citation (Guidouch @ 8 Jan 12 à 20:46 )  Pour info voici les dates auquelles je suis dispo : -le 5 fevrier -le12 fevrier -le 26 fevrier et le 11mars. Donc Mr les presidents si vous pouviez me contacter ou telephoner à Charly à l'ufolep afin de caler ces stages au plus tot. Si des animateurs sont dispos pour ces stages vous serez les bienvenus,nous profiterons egalement pour valider vos BF1A. Je compte sur vous pour faire passer l'info aux Presidents qui ne se rendent pas obligatoirement sur MXteam merci et bon debut d'annèe à tous. Yves. Bonsoir j’aurais voulu savoir si il restait de la place pour le stage à Brienon Oui pour l'instant vous etes une dizaine à vous etre manifester +je pense quelques educatifs et 85cc ,je remettrais un post quelques jours avant chaque stage pour confirmer car la meteo qu'ils nous annoncent me fait un peu peur!.. bonne semaine à tous.
|
|
|
|
|
31 Jan 12 à 21:46
|
Member

Inscrit : 28-January 12
Lieu : Sens
Membre no 14017

|
Citation (Guidouch @ 16 Jan 12 à 21:46 )  Bonjour à tous,comme convenu voici les lieux des stages de debut d'annèe : _le 5 fevrier à Brienon _le 12 fevrier à La celle st cyr. _Ces stages sont ouverts aux pilotes educatifs, aux 85cc ainsi qu'aux 1ere annèe de licence (de n'importe quelle cylindrée). Debut des stages 9h pour se terminer vers 17h,licence ufolep 2011 2012 obligatoire . Prevoyez votre equipement +une tenue de rechange si il fait mauvais,et votre repas du midi. Si ces stages vous interessent laissez moi un petit message sur le site ,afin que j'ai une idèe du nombre de stagiaires. Comme toujours si des animateurs sont dispos, n'hesitez pas à prendre contact avec moi ou à l'ufolep 89 aupres de Charly. Un grand merci aux mcs de Brienon et de la Celle de nous acceullir afin de demarrer la saison dans de bonnes conditions . Salutations sportives Yves. Salut , je suis intéresser pour la Celle St Cyr si il y a encore de la place!!!
|
|
|
|
|
13 Feb 12 à 22:36
|
Member

Inscrit : 18-January 09
Membre no 7784

|
Citation (Guidouch @ 13 Feb 12 à 18:56 )  Bonjour à tous ,j'ai eu Eric et pour lui pas de probleme pour faire le stage le dimanche 19 fevrier donc meme horaires , RDV à la Celle st cyr ce wee-kend. Bonne semaine Yves. ok pour dimanche j y serai
|
|
|
|
|
22 Feb 12 à 20:05
|
Team Member

Inscrit : 3-April 04
Membre no 350

|
QUOTE (Guidouch @ 22 Feb 12 à 19:02 )  Salut à tous ,et merci pour vos commentaires ,en reponse à Marc je pense que nous allons etre une douzaine environ et si Nanar passe par là ou si un de vous peut lui dire qu'il m'appelle si il veut arriver le samedi afin de faire ouvrir le circuit c'est ok avec Eric.Bonne fin de semaine Yves. Oups ca fais 2 caisse de rouge ca....... à dimanche Yves. Au fait qu'elle heure ?
|
|
|
|
|
2 Mar 12 à 13:02
|
Member

Inscrit : 19-January 12
Membre no 13983

|
Citation (Guidouch @ 29 Feb 12 à 00:13 )  Bonjour comme je l'ai annoncé au stage à la Celle je fais un stage pour les educatifs et les85cc le samedi 10 mars apres midi à partir de 14 h sur le circuit de la Celle st cyr A+ Yves. bonjour possibilité de ce joindre à ce stage pour des débutants (125 et 250) car nous avons pas pu participer à l'autre stage.
|
|
|
|
|
3 Mar 12 à 00:01
|
Team Member

Membre no 2043

|
Citation (steph89 @ 2 Mar 12 à 12:02 )  Citation (Guidouch @ 29 Feb 12 à 00:13 )  Bonjour comme je l'ai annoncé au stage à la Celle je fais un stage pour les educatifs et les85cc le samedi 10 mars apres midi à partir de 14 h sur le circuit de la Celle st cyr A+ Yves. bonjour possibilité de ce joindre à ce stage pour des débutants (125 et 250) car nous avons pas pu participer à l'autre stage. Non comme je l'ai dit plus haut c'est uniquement pour les educatifs et les 85cc car les conditions du mois de fevrier ne leurs ont pas permis de se joindre à nous .Merci Yves.
|
|
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|