La saucisse vous salut bien |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
La saucisse vous salut bien |
![]()
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 8 Inscrit : 24-January 12 Membre no 13999 ![]() |
Hello all, moi c'est nico alias ho-hisse, 25 ans du 77 sud et papa d'un petit mec qui aura bientot 2 ans (en mai ^^ )
Jusque la je roulais sur route, j'ai eu quelques meules sympatoches dont 2 fazer 600 (un route, un street), une svs et une svn 650 (carbu les 2) une r6 et une vtr 1000f :-) La route ne m'attire plus car je me connais trop bien et je tiens a ma famille, a ma vie et a mon permis ![]() Voila pourquoi je vous rejoint ici... malgré le fait que la route ne me dit plus rien, la moto reste un virus difficilement curable ![]() Voila, a bientot sur le forum et j'espere bientot sur les terrains ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 539 Inscrit : 16-September 11 Lieu : Tout près ! Membre no 13495 ![]() |
Salut Nico et bienvenue !
Je suis du 77 aussi et ai un peu le même parcours (si ce n'est que les gros cube c'était sur circuit !) et j'ai eu ma première session cross ce week end, que du bonheur !!! Je suis près de Melun, si t'a l'occasion de passer par la ![]() En attendant trouve toi une bonne bécane et éclate toi bien !! @+ Jujucoy |
|
|
![]()
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 8 Inscrit : 24-January 12 Membre no 13999 ![]() |
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 12334 Inscrit : 2-April 04 Membre no 346 ![]() |
salut nico bienvenue sur le forum
![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 22 Jul 25 à 23:43 |