cam en 2 temps |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
cam en 2 temps |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1067 Inscrit : 7-September 09 Membre no 9339 ![]() |
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1170 Inscrit : 14-July 11 Membre no 13243 ![]() |
alors les 4 prouteurs, on fait moins les malins la????
ce n' est qu' un petit 125 ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() •~Rider Cosmonaute~• ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 7087 Inscrit : 31-July 06 Lieu : Dans la pampa du sud (hérault34) Membre no 2901 ![]() |
Bouuuuuuuuuuuuuuuuuhhhh
C'est un 250, pas un 125. J'ai bien cru qu'il allait se finir sur le Crf à la recep d'une table. |
|
|
![]() ![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 136 Inscrit : 13-November 11 Lieu : 57700 Membre no 13702 ![]() |
Pas mal
![]() Moi aussi j'ai cru qu'il allait tomber sur le crf |
|
|
![]()
|
|
![]() •~Rider Cosmonaute~• ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 7087 Inscrit : 31-July 06 Lieu : Dans la pampa du sud (hérault34) Membre no 2901 ![]() |
Le mec roule fort, et sur de bons terrains.
Celle-ci avec un Yzf qui lui à donné du fil à retordre. |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1170 Inscrit : 14-July 11 Membre no 13243 ![]() |
ah, ah, ah monsieur Ben je sais tout,
c' étais pour "vanner" les pocésseurs de 4T, heureusement que je n' est pas dit que c' était un 500, car sinon tu aurais était une fois de plus le seul nanard a faire booouuuhhh!!!!!!!!!!!!! désolé de ne pas avoir écrit LOL a la fin de ma réponse sans rancune ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1192 Inscrit : 10-February 11 Membre no 12495 ![]() |
Magnifique le terrain
![]() |
|
|
![]()
|
|
Arf le prend pas mal c'était juste pour la vanne, je pensais que tu t'étais vraiment trompé
![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 136 Inscrit : 13-November 11 Lieu : 57700 Membre no 13702 ![]() |
Je keef le terrain *-*
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1322 Inscrit : 30-August 08 Lieu : 45 Membre no 6967 ![]() |
il roule bien avec son 250!!!! trop bon
|
|
|
![]()
|
|
Ben,
malgré que je débute dans le mx, je suis quand meme capable de reconaitre un 250, j' en ai un dans le garage.. ok pour la vanne... la, je parle pour les derniers et prochains inscrits si quelqu'un vient a se trompé "bètement" ou "sans le savoir", réfléchis a ta facon de répondre, car c'est pas cool de ta part de se foutre de la gueule des gens... surtout venant d' un MODO prends exemple sur certains (sans citer de noms), qui conseille les nouveaux d' une excellente facon A+ |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 3 Aug 25 à 01:59 |