Kit déco twotwo motorsport |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Kit déco twotwo motorsport |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 115 Inscrit : 9-April 08 Membre no 6066 ![]() |
Slt a tous , le pere noël ma amener une belle 250 crf 2012 et je voudrai lui mettre le beau kit déco de chad reed ( le 2012 ) , alors si quelqu un aurai un site autre que au etats unis ca serai cool car je ne le trouve pas !!!
Merci ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1706 Inscrit : 15-August 07 Lieu : Entre Los Angeles & Pékin Membre no 4634 ![]() |
Slt a tous , le pere noël ma amener une belle 250 crf 2012 et je voudrai lui mettre le beau kit déco de chad reed ( le 2012 ) , alors si quelqu un aurai un site autre que au etats unis ca serai cool car je ne le trouve pas !!! Merci ![]() Surement possible de le reproduire ic. |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 10278 Inscrit : 15-December 03 Lieu : bourgogne Membre no 119 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3161 Inscrit : 3-November 08 Lieu : auxerre Membre no 7392 ![]() |
![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 704 Inscrit : 28-September 09 Membre no 9472 ![]() |
faut pas etre presser si tu commande chez lui ... |
|
|
![]()
|
|
![]() J o J o ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 5778 Inscrit : 3-May 04 Lieu : nord pas de calais Membre no 415 ![]() |
factory effect non ?
Moi il venait de chez eux au US mais pour un autre modèle. Pas de probleme et tres bonne qualité, Bien mieux que du One par exemple |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5343 Inscrit : 26-January 06 Lieu : Portel des Corbières Membre no 2123 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 115 Inscrit : 9-April 08 Membre no 6066 ![]() |
Merci pour vos reponses , je vais voir tous ca , je pense le prendre chez factory ,mais si jamais vous trouvez un site en france faites moi signe !!!!
Merci . ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1322 Inscrit : 30-August 08 Lieu : 45 Membre no 6967 ![]() |
ahhhh il le font pour 2 stroke.... je vais peut etre me laissé tenté
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 26 Jul 25 à 01:49 |