|
2 Pages
1 2 >
|
 |
Réponse(s)
(1 - 36)
|
31 Jan 12 à 09:53
|
Team Member

Groupe : Membres
Inscrit : 25-September 08
Membre no 7143

|
Citation (gege02 @ 30 Jan 12 à 22:33 )  j ai pas souvent roulé sur ce terrain mais a chaque fois que j y suis allé , le terrain etait propre , bien préparé . c est sur qu avec autant de motos le terrain se creusait rapidement mais bon on demande pas de rouler sur une autoroute non plus. si le president decide de fermer le terrain definitivement il faudra le comprendre , il aura bosser dur pendant toutes ces annees . ca fait mal pour le coin, apres y a d autre circuit qui seront tres content d avoir plus de pilotes le week end , certains clubs dont le mien n attendent que ca d avoir du monde le dimanche .  c'est quoi ton club ?
|
|
|
|
|
31 Jan 12 à 22:35
|
Team Member

Inscrit : 14-July 11
Membre no 13243

|
Citation (bordas75 @ 31 Jan 12 à 21:19 )  mouais,
c'est pas la premiere rumeur que j'entend sur amigny....
je reste dubitatif, terrain préparer sans aucun doute mais a quel prix
c'est un bon spot mais cela fait longtemps que je ne crois plus que le president fait tout ses efforts pour nos beaux yeux heureusement, que c'est pas juste pour nos beaux yeux.... il faut peut etre pensé au président de temps en temps... je ne parles pas de sarko, bien sur... vu l' entretien et le coup du spot, j' espère pour lui , que ca lui permet de survivre quand meme..... meme si il ferme demain, je lui dirais toujours bravo!!! le president s' emmerde a entretenir un terrain ou 150 a 200 riders viennent posé leurs roues tout les week end on lui doit un minimum de respect je crois???? non???? la preuve, il est tellement aidé qu'il pense a fermé ses portes... comme dit gégé, les licsencié devait se bouger le cul...
|
|
|
|
|
31 Jan 12 à 23:28
|
Team Member

Inscrit : 14-July 11
Membre no 13243

|
Citation (gege02 @ 31 Jan 12 à 22:22 )  c est effectivement ce qui me genait un peu c est a peine arriver t as meme pas descendu la moto de la remorque que tu dois payer .......... vu le nombre je pense qu ils n ont pas le choix non plus. s il ferme c est un vrai echec pour notre sport . allez on y croit  ben oui, faut se maitre a sa place aussi.... on verras bien ce que ca va donné
|
|
|
|
|
2 Feb 12 à 17:16
|
Team Member

Inscrit : 30-May 10
Lieu : béthune
Membre no 10966

|
Citation (LP80 @ 31 Jan 12 à 22:28 )  Citation (gege02 @ 31 Jan 12 à 22:22 )  c est effectivement ce qui me genait un peu c est a peine arriver t as meme pas descendu la moto de la remorque que tu dois payer .......... vu le nombre je pense qu ils n ont pas le choix non plus. s il ferme c est un vrai echec pour notre sport . allez on y croit  ben oui, faut se maitre a sa place aussi.... on verras bien ce que ca va donné P....n ; fais chier ...... Je m'étais renseigné , il y a peu pour y venir rouler . J' ose même pas imaginer qu'une telle infrastructure puisse fermer !!!! par contre deux choses : 1) je sais ce que c'est que de rouler sur des terrains parfois fort fréquentés ( merville 59 ou maricourt 80 ). rançon du succès !!!!! c'est vrai que c'est pas toujours évident pour les pilotes lambda ou les t'chiots qui débutent . : 2) je sais aussi ce que c'est que d'être seul au fil du temps pour gérer , organiser , réflêchir faire etc . Y a tjs plein de bonnes volontées au début ; ou à l'apèro puis le jour "j" : les B.....s comptez vous !!!! les licenciés du club sont-ils au courant de tout ? cherchent -ils à l'être ?? c'est facile de râler mais c'est encore plus facile de consommer une activité sans se sentir concernés . Il y a trop de circuits qui ferment ; alors non pas celui là !!! REAGISSEZ !!! on sent du désarroi derrière les messages .....
|
|
|
|
|
16 Feb 12 à 23:07
|
Team Member

Inscrit : 12-August 08
Lieu : Senlis
Membre no 6859

|
Citation (bordas75 @ 12 Feb 12 à 14:59 )  tu veux develloper ??? Trop facile le fr3ride... Il met un plomb et il se casse ! Par définition, je serai toujours du côté des bénévoles, moi !
|
|
|
|
|
16 Feb 12 à 23:14
|

Team Member

Inscrit : 15-August 07
Lieu : Entre Los Angeles & Pékin
Membre no 4634

|
Citation (CYRTES @ 16 Feb 12 à 22:07 )  Citation (bordas75 @ 12 Feb 12 à 14:59 )  tu veux develloper ??? Trop facile le fr3ride... Il met un plomb et il se casse ! Par définition, je serai toujours du côté des bénévoles, moi ! J'ai juste loupé le poste. Je lui fais de la pub pour son circuit, il me dis pas de pub, alors que lui il se permet de poster des vidéos sur notre mur ( FB ). Je demande des photos pour voir l'état du terrain car j'ai 150KM a faire et je n'ai pas envie de me déplacé pour rien. Commentaires supprimé. Aucun mot pour dire pourquoi ceci pourquoi cela ... Je n'ai rien dis de mal je pense ?? Il y a eu d'autre petit incidents mais je vais pas faire la liste j'en ai pour 2 jours. Petit coup de gueule qui en valait peut être pas la peine, mais contant de l'avoir dis ! Sportivement.
|
|
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|