| Info pastillage sur culasse préparé? | 
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
| A savoir 
Inscription Le Forum 
Navigation globale...
 Pratique 
Pilotage et physique Du côté des régions 
Près de chez vous... Liens Utiles 

| 

| |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
| Info pastillage sur culasse préparé? | 
|  30 Jan 12 à 20:24 

| |
|  Team Member       Groupe : Membres Messages : 1919 Inscrit : 4-November 11 Membre no 13677  | 
				Salut a tous, Voila je me pose THE question car je doit faire mon pastillage après la prochaine sortie et je voulais savoir sur une culasse préparé (je ne sais pas si il y a des arbres a cames racing dessus) si les jeux sont les mêmes que l'origine? | 
|  | |
|  | 
|  30 Jan 12 à 20:42 

| |
| Team Member      Groupe : Membres Messages : 704 Inscrit : 28-September 09 Membre no 9472  | Salut a tous, Voila je me pose THE question car je doit faire mon pastillage après la prochaine sortie et je voulais savoir sur une culasse préparé (je ne sais pas si il y a des arbres a cames racing dessus) si les jeux sont les mêmes que l'origine? je pense que oui mais attend l'avis de mecano | 
|  | |
|  31 Jan 12 à 19:12 

| |
|  Team Member       Groupe : Membres Messages : 1919 Inscrit : 4-November 11 Membre no 13677  | 
				Merci Romain quelqu'un d'autre pour confirmer ?

| 
|  | |
|  31 Jan 12 à 19:45 

| |
|  Team Member       Groupe : Membres Messages : 2738 Inscrit : 31-January 09 Membre no 7855  | 
				Tu parle de ton jeu aux soupapes ?

| 
|  | |
|  31 Jan 12 à 20:00 

| |
				ouaip

| 
|  | |
|  31 Jan 12 à 22:42 

| |
| Team Member      Groupe : Membres Messages : 704 Inscrit : 28-September 09 Membre no 9472  | 
				le mieu  si tu sais quelle preparateur a preparé ta cullasse tu l'appels et tu lui pose la question   | 
|  | |
|   | 
| Version bas débit | Nous sommes le : 31 Oct 25 à 06:45 |