Joint de culasse 250CRF 2005 |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Joint de culasse 250CRF 2005 |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 51 Inscrit : 19-March 11 Lieu : 91 powa ! Membre no 12721 ![]() |
Bonsoir amis rider's !
Suite à une chute dimanche , j'ai percé mon radiateur gauche de ma moto donc fuite de liquide ! je m'en suis pas rendu compte tout de suite . Donc aprés la chute je rentre au paddock , pour m'arreter et la je vois que mon radiateur et percée et a perdu tout son liquide ! Donc je me demande ci tout ca aurai pas endommagé mon joint d'culasse ! Quel son les moyens de controle ? Merci d'avance bonne soirée ! ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1265 Inscrit : 18-November 07 Lieu : france Membre no 5101 ![]() |
il faut reparer ton radiateur et redemarrer
je ne pense pas utile de demonter pour tout controler si ta becanne redemarre bien au moindre bruit ou chauffe suspecte tu coupes le moteur de suite |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 51 Inscrit : 19-March 11 Lieu : 91 powa ! Membre no 12721 ![]() |
il faut reparer ton radiateur et redemarrer je ne pense pas utile de demonter pour tout controler si ta becanne redemarre bien au moindre bruit ou chauffe suspecte tu coupes le moteur de suite Justement j'ai réparer le radiateur a l'epoxy , redemarré la moto rien a signaler pour le moment c'etais juste pour savoir ![]() Je me demander aussi ci une purge du circuit de refroidissement etais a faire après la remplissage de l'eau ? comment faire ? Merci de ton aide gege ! |
|
|
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 24 Inscrit : 1-February 12 Lieu : achy Membre no 14039 ![]() |
Bonjour autre solution pour savoir si ton joint a impeut morfler tu sen tes gaz d echapement si sa sens le liquide de refroidissement c et qu il a morfle
![]() pour purger tu allume sen metre le bouchon comme un voiture ![]() bon gaz |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 28 Jul 25 à 05:50 |