Choix Carcher Thermique |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Choix Carcher Thermique |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 105 Inscrit : 3-June 10 Lieu : La Guerche de Bretagne Membre no 10992 ![]() |
Salut a tous,
La saison approche à grand pas et je compte investir dans un carcher thermique. Je voulais savoir quel marque utiliser vous et qu'en pensé vous? J'ai un magasin dans mon secteur Rennes Moto qui vends un RYOBI. Sachant que je veux obligatoirement un carcher qui POMPE L EAU dans bac à eau.... Merci de vos réponses d'avance.... JiJi |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 53 Inscrit : 31-January 12 Membre no 14036 ![]() |
mon experience en karcher thermique
1 er achat en 2003, marque karcher prix 650€ (prix special salon) aspire l'eau sur 2 metre de dénivelée, fonctionne 3 ans et claque suite à de l'aspiration de sable. pompe hp hs, kit de reconditionnement tarif superieur au prix du karcher achat karcher marque bricorama (vendu aussi chez bricodepot) pour 260€ en 2006 il aspire moins mais tu te rend compte que bien souvent la cuve a eau est en elevation (dans le camion) et que meme avec un tuyau plongé dedans, par simple siphonage ça le fait serrage du moteur en 2011 apres 5 ans de bons et moyaux service. je precise que je m'en servait aussi à la maison donc fontionnement au mini une fois par semmaine pour cette saison achat sur le bon coin 175€, deja tourné un peu avec il marche nikel attention a bien remplacé l'huile qui est d'origine (si on peut appelé cela de l'huile) mais aussi de le revidanger au bout d'une heure http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/26...689.htm?ca=19_s apres chacun son choit mais je ne me voit pas mettre plus de 800€ en une seule fois mais prefere renouveller tous les 3 ou 4 ans |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 105 Inscrit : 3-June 10 Lieu : La Guerche de Bretagne Membre no 10992 ![]() |
et comment savoir si le carcher pompe bien dans un bac a eau?
++ |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2443 Inscrit : 2-November 09 Lieu : Bretagne Membre no 9693 ![]() |
Ça peut m'intéresser sa aussi
![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 23 Jul 25 à 06:13 |