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amortisseurs rm de 81, quantite
roultasuz
posté 3 Feb 12 à 15:16
Message #1


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salut au passiOnnes. j ai un probleme de decriptage sur un bouquin en anglais on parle de changer l huile toutes les 10 heures de fonctionnement et le descriptif de maintenance donne 10 bars d air ou d azote ainsi que de environ 312 cc d huie dans le shock absorber l amortisseur donc ....ma question : les 312 cc d huile 5w est ce la totalite comprise dans le reservoir plus l amortisseur ou est ce la totalite d huile uniquement a mettre dans l amortisseur????? JE POSE LA QUESTION AVANT D ENVOYER 10 BARS DANS LE RESERVOIR ET QUE C A ME PETTE A LA FIGURE .SI QQ A LA REPONSE CA M mad.gif mad.gif mad.gif INQUIETE CE PETIT MANQUE DE PRECISION.je precise que la notice donne 9cm d espace dans le reservoir.merci
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Réponse(s) (1 - 2)
raticalboul
posté 4 Feb 12 à 09:56
Message #2


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Salut roultasuz

les 312cc c'est a titre indicatif.

Tu remplis complètement d'huile l'amortisseur, le flexible et une partie de la bonbonne (vérifie que le piston est repoussé a 9cm).

Il ne doit pas y avoir de bulles d'air dans le circuit.

Tu gonfles a 10bars et la tige, rentrée sans le ressort, doit remonter toute seule.

A+JP
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roultasuz
posté 4 Feb 12 à 11:20
Message #3


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Membre no 13772



Citation (raticalboul @ 4 Feb 12 à 08:56 ) *
Salut roultasuz

les 312cc c'est a titre indicatif.

Tu remplis complètement d'huile l'amortisseur, le flexible et une partie de la bonbonne (vérifie que le piston est repoussé a 9cm).

Il ne doit pas y avoir de bulles d'air dans le circuit.

Tu gonfles a 10bars et la tige, rentrée sans le ressort, doit remonter toute seule.

A+JP
merci raticalboul pour ces precisions. jai remplis le reservoir avec 10 bars d air et ca marche.le plus dur c est la connexion flexible reservoir faut faire vite... xthumbup.gif
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