achète vieux cross, pas très cher |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
achète vieux cross, pas très cher |
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 10 Inscrit : 2-January 05 Membre no 960 ![]() |
Achète vieux cross toutes marques mème à refroidissement à air mème avant 1980 pour pas très cher mème non tournant dept 76
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 320 Inscrit : 18-March 04 Membre no 311 ![]() |
bonjour j ai une yam 250 de 1974 il manque le cylindre et la culasse et il faut la rafraichir estetiquement pour le prix de 250 euros
|
|
|
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 10 Inscrit : 2-January 05 Membre no 960 ![]() |
tu es ou et est ce ke c'est un YZ
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 320 Inscrit : 18-March 04 Membre no 311 ![]() |
oui c est une yz et je suis en belgique mais a 20 km de valenciennes
|
|
|
![]()
|
|
est ce que tu pourais m'envoyez des photos (plusieurs) si possible et une bonne description des travaux moteur/ partie cycle, et si tu sais ou je pourais avoir toutes ces pièces, mais je ne sais pas trop je suis quand mème près de rouen, mon adresse: jimmymoore351835@aol.com, salut.
|
|
|
![]()
|
|
ok je te met des photo lundi car je travaille le week end A+
|
|
|
![]()
|
|
c'est quand que tu menvoi des photos du 250 yz
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 11 Aug 25 à 20:51 |