élastiques pour muscler la réspiration ? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
élastiques pour muscler la réspiration ? |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 590 Inscrit : 21-June 11 Lieu : au pays des cigales Membre no 13146 ![]() |
bonjoire
j'ai déjà vu plusieurs pilote qui portait des élastiques (peut etre) en "croix" sous leur maillots ca sert à muscler les cotes et le dos pour la réspiration ? merci |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1595 Inscrit : 19-April 10 Lieu : La Valette du Var Membre no 10727 ![]() |
Muscler le dos avec des élastiques ?
Uhu m'étonnerais |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 590 Inscrit : 21-June 11 Lieu : au pays des cigales Membre no 13146 ![]() |
bin ya bien des muscles qui font s'écarter les cottes et ouvrir les poumons alors vue que si on ce met des élastiques sa empeche de respirer il faut forcer et donc se muscler..
j'en sais rien je pose une question justement ![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 134 Inscrit : 17-February 08 Membre no 5694 ![]() |
Si tu parles d'élastiques pas très épais disposés en croix dans le dos de certains pilotes, je crois que c'est pour tenir le bas de certains Leatt Brace, notamment les Alpinestars je crois...
![]() En tous cas, je ne vois pas comment ca aiderais à muscler les muscles permettant la respiration. Voilà, si quelqu'un qui passe par ici et porte ce genre d'élastiques,qu'il puisse confirmer ma théorie ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() •~Rider Cosmonaute~• ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 7087 Inscrit : 31-July 06 Lieu : Dans la pampa du sud (hérault34) Membre no 2901 ![]() |
Je confirme, j'ai pas de leat, mais les potes qui en ont, font ça effectivement.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2738 Inscrit : 31-January 09 Membre no 7855 ![]() |
C'est le diaphragme. Pour le musclé ya qu'un seul moyen c'est d'avoir une respiration abdominale, aspiré l'air par le nez en sortant le ventre et expiré en rentrant le ventre. Essayé de le faire en permanence est très difficile pour nous autres les Européens, ce sont les Asiatiques il me semble qui respirent naturellement comme ca.
Forcé le diaphragme fait travaillé d'autres groupes musculaires. |
|
|
![]()
|
|
![]() •~Rider Cosmonaute~• ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 7087 Inscrit : 31-July 06 Lieu : Dans la pampa du sud (hérault34) Membre no 2901 ![]() |
Non non, le ventre qui sort c'est juste qu'ils sont fat
![]() |
|
|
![]()
|
|
ok merci
si c'est ca moi j'en porte pour aller au lycée ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Gooner Volant Non Identifié ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2164 Inscrit : 17-January 09 Lieu : West Coast Membre no 7781 ![]() |
Exact pour les élastiques, ce sont les élastiquent qui tiennent les Leatt Brace !
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 29 Jul 25 à 11:11 |