probleme a l'acceleration, etouffement |
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probleme a l'acceleration, etouffement |
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#1
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Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 4 Inscrit : 26-February 12 Lieu : amiens Membre no 14149 ![]() |
bonjour a tous ,mon vient de se mettre au motocross,il a une kx85 2009.Le probleme que nous rencontrons ,des que la machine reste un peu au ralentie,celle s'étouffe des que mon fils accelere pour repartir et du coup elle se coupe et ne veut plus demarrer ou bien difficilement.
*nettoyage carbu *nettoyage allumage *chagement de gicleur ben on a toujours le meme probleme,si quelqu'un a une idée vous etes les bien venus merci Marc80 |
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Message
#2
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Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 48 Inscrit : 27-February 12 Lieu : 88 Membre no 14160 ![]() |
bonjour a tous ,mon vient de se mettre au motocross,il a une kx85 2009.Le probleme que nous rencontrons ,des que la machine reste un peu au ralentie,celle s'étouffe des que mon fils accelere pour repartir et du coup elle se coupe et ne veut plus demarrer ou bien difficilement. *nettoyage carbu *nettoyage allumage *chagement de gicleur ben on a toujours le meme probleme,si quelqu'un a une idée vous etes les bien venus merci Marc80 Bonjour, verifie: si les clapets (lamelle doit pas manquer de morceau et bien fermé) et le filtre à air si pas déféctueux. On sais jamais ![]() |
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Message
#3
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 58 Inscrit : 23-February 12 Lieu : 46000 Membre no 14141 ![]() |
bonjour a tous ,mon vient de se mettre au motocross,il a une kx85 2009.Le probleme que nous rencontrons ,des que la machine reste un peu au ralentie,celle s'étouffe des que mon fils accelere pour repartir et du coup elle se coupe et ne veut plus demarrer ou bien difficilement. *nettoyage carbu *nettoyage allumage *chagement de gicleur ben on a toujours le meme probleme,si quelqu'un a une idée vous etes les bien venus merci Marc80 regarde le reglage de tes clapets c'est tres important ! renseigne toi du réglage d'origine |
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Message
#4
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Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 61 Inscrit : 27-February 12 Membre no 14168 ![]() |
bonjour
vérifie bien tous tes colliers de serrage niveau carbu car cela peut venir d'une simple prise d'air .... si la mousse du filtre a air est mouillé aussi sur les anciens modele ya la vis d' "air" au carbu a réglé en faite cela arrive souvent quand le moteur a du mal a "respirer" ,il s'étouffe... j'ai vu ca une fois et c'etais la bougie qui etais naze mais je crois que c'est hyper rare qu'une bougie face se genre de symptome; sinon sur les modeles recents ya le capteur "papillon" je connais pas le nom technik qui est réglé a l'usine et si il bouge d'un poil ca déregle tous et vérifie bien les fiche elec qui donne sur le carbu peut etre une qui est mal emboité enfin se n'est qu'un avis d'amateur ps: un clapet ça se regle???? lol |
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#5
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![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
Salut
dans le carbu vérifies le niveau de cuve ainsi que l'état du pointeau et des flotteurs. et tant que tu y es vérifies les réglages. origine Gicleur Principal # 140 Gicleur Ralenti # 45 Aiguille # NAPE au 3ème cran Vis d'air # 1-1/2 que je trouvent meilleurs Gicleur Principal # 138 Gicleur Ralenti # 48 Aiguille # NAPE au 3ème cran Vis d'air # 1-1/2 et bougie NGK BR9EIX |
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