YZF 250 URgent svp ;) |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
YZF 250 URgent svp ;) |
![]()
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 8 Inscrit : 27-February 12 Membre no 14166 ![]() |
Bonsoir ,
Je vous expose mon probleme : Apres une balade j ai perdu une piece au niveau du haut cylindre , une sorte de capsule je pence . Je vous met une photo de la piece manquante en fichier joint . Au niveau de la piece 13-14 on voit un trou . Et c est cette piece que j ai perdu . Si quelqun pourrait m eclairer ![]() En vous remerciant |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1919 Inscrit : 4-November 11 Membre no 13677 ![]() |
Ta moto ferais pas plus de bruit que d'habitude par hazard ?
|
|
|
![]()
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 8 Inscrit : 27-February 12 Membre no 14166 ![]() |
Non pas specialement , d apres une casse moto on m aurai parler de valve d echapement , mais de lhuile sort de se trou.
MOi jpencé a une capsule . ^^ Pour pouvoir tourner un pti peu j ai mi un bouchon de liége ( oh le manouch ) j avait que sa sous la main . J attend de trouver la piece exacte le plus rapidement possible . |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1919 Inscrit : 4-November 11 Membre no 13677 ![]() |
Et une petite présentation serait la bienvenue c'est par la :http://www.mxteam.com/forums/index.php?showforum=31
![]() |
|
|
![]()
|
|
Par ce que la tu nous fait voir la sortie d'échappement
![]() |
|
|
![]()
|
|
je vais me presenter de ce pas les ami
![]() |
|
|
![]()
|
|
hmm je mettrai une photo d ici demain de ma moto avec la piece qui manque . dsl et merci
![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5343 Inscrit : 26-January 06 Lieu : Portel des Corbières Membre no 2123 ![]() |
13 et 14 sont le gougeon et l'écrou du fixation du collecteur . je pense que tu as perdu le bouchon ( en plastique noir ) et sa patte de fixation qui obstrue le trou du décompresseur manuel des 2001 2002 .
Tu dois avoir une sacrée fuite d'huile !!!! |
|
|
![]()
|
|
13 et 14 sont le gougeon et l'écrou du fixation du collecteur . je pense que tu as perdu le bouchon ( en plastique noir ) et sa patte de fixation qui obstrue le trou du décompresseur manuel des 2001 2002 . Tu dois avoir une sacrée fuite d'huile !!!! Voila c est sa dcrouzel . merci sa a un nom specifique ? Voila la photo . |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5343 Inscrit : 26-January 06 Lieu : Portel des Corbières Membre no 2123 ![]() |
13 et 14 sont le gougeon et l'écrou du fixation du collecteur . je pense que tu as perdu le bouchon ( en plastique noir ) et sa patte de fixation qui obstrue le trou du décompresseur manuel des 2001 2002 . Tu dois avoir une sacrée fuite d'huile !!!! Voila c est sa dcrouzel . merci sa a un nom specifique ? Voila la photo . le problème , c'est que je ne le vois sur les vues éclatées |
|
|
![]()
|
|
pareil :s . Personne d autre pour nous aider ? svp merci
|
|
|
![]()
|
|
Quelle année ta pétoire?
|
|
|
![]()
|
|
2003
|
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 12334 Inscrit : 2-April 04 Membre no 346 ![]() |
le mieux c'est d'aller chez ton concessionnaire et de le commander
|
|
|
![]()
|
|
Ca y est j'ai trouvé
![]() Regarde page 4-21 http://ymenvom.nl/result.php?pl=EN&c=M...y=2003&l=FR |
|
|
![]()
|
|
Ca y est j'ai trouvé ![]() Regarde page 4-21 http://ymenvom.nl/result.php?pl=EN&c=M...y=2003&l=FR je ne vois rien 4-21 , de toute façon , ce n'est par pour une durite , c'était pour la commande de décompresseur manuel qui ne sert plus à partir de 2003 donc est bouchée . |
|
|
![]()
|
|
Désolé je me suis mal exprimé sur le bouchon y'a une espèce de pince épingle (guide) pour une durite qui court le long de la culasse
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1595 Inscrit : 19-April 10 Lieu : La Valette du Var Membre no 10727 ![]() |
C'est l'évacuation de l'huile du système de valves plutôt alors non ?
Ca coulera pas plus que d'habitude, juste que ça coulera sur ton moteur de l'huile bien noire au lieu d'être dirigée par terre |
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1595 Inscrit : 19-April 10 Lieu : La Valette du Var Membre no 10727 ![]() |
J'ai rien dit !!!
![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 13 Aug 25 à 11:22 |