|
qui a des nouvelles de Chablismann ? |
|
|
|
 |
Réponse(s)
(1 - 99)
|
29 Feb 12 à 22:00
|
Newbie

Groupe : Membres
Inscrit : 30-December 10
Membre no 12117

|
Citation (François C @ 29 Feb 12 à 19:48 )  Non, je dis n'importe quoi , dernière visite du forum le 25/02. Il s'est fais opéré des vertebres.
|
|
|
|
|
2 Mar 12 à 00:48
|
Team Member

Inscrit : 20-July 09
Membre no 9049

|
Courage à toi Chab, et à ta famille. tes posts vont nous manquer , toi qui bossait à plein temps sur le forum La KT va rouiller Allez reviens vite sinon baisse de fréquentation du forum. A+.
|
|
|
|
|
2 Mar 12 à 23:56
|
Team Member

Inscrit : 3-January 06
Membre no 2043

|
Citation (RedBullTeam #2 @ 2 Mar 12 à 18:58 )  Il est rentré à la maison cet après midi, il devrait donc d'ici 1 ou 2 jour se poser quelques secondes devant l'ordinateur afin de lire votre soutien... Par le fait il redevient, pour ses amis, joignable par téléphone. À petite dose les gars il est épuisé et over-shooté le vieux  .0 Oui c'est vrai je l'ai eu au tel hier il avait du mal à parler mais le fait de rentrer à la maison pour le moral il n'y a rien de mieux ,allez Tony pour etre passer par là il ya 5 ans ce n'est qu un sale moment à passer mais compte sur nous pour te soutenir si tu as besoin de quoi que ce soit demande nous il n'y a pas de probleme ,la solidarité des crossmans est toujours là bisous à toute la famille . Les Guidouchs.
|
|
|
|
|
3 Mar 12 à 00:59
|

Team Member

Inscrit : 24-June 05
Lieu : dornecy
Membre no 1483

|
ah, merde, je viens plus trop souvent sur le site, et tout de suite , en ouvrant, je me disais: "bizarre, mon vieux tony est absent du site avec ses conneries", nico, tranmet lui mon soutien et celui des potes christian, jeannot, jojo,alban, etc
je lui souhaite un bon rétablissement
|
|
|
|
|
6 Mar 12 à 09:27
|
Team Member

Inscrit : 3-April 04
Membre no 350

|
QUOTE (Mr magoo @ 4 Mar 12 à 22:02 )  salut Tony content de voir que tes didi retouche le clavier du coup on va a nouveau etre submerger de lien remet toi vite quand meme et pour les ballades bah, vu ce que raconte Marc(o) on va attendre hihihihihi au moins tu pourras garder un oeil sur les glaçons A trés bientot  Laisse tomber les balades ou alors si tu aimes les galéres (  ) non je plaisante bien sur, l'avantage c'est que en balades tu peux prendre un sac à dos et mettre dedans le necessaire pour une petite pose entre amis.....ptdr et une tronconneuse pour les balades avec Tony. Mr Magoo t'es pret pour Beines......fais gaffe je suis le Directeur de course donc contrôle anti-doppage pour la deuxiéme manches .... à bintôt
|
|
|
|
|
6 Mar 12 à 13:17
|
Team Member

Inscrit : 3-April 04
Membre no 350

|
QUOTE (old mx @ 6 Mar 12 à 08:36 )  il n'a qu'a venir faire un stage en franche comté au menu: comté ,cancoillotte ,mont d'or,saucisse , patates et un petit coup de jura on va te le retaper le bourguignon remet toi vite Chablisman.....je crois que je vais aimer l'Enduro finalement......! Vive la franche comté
|
|
|
|
|
7 Mar 12 à 18:08
|

Team Member

Inscrit : 31-January 11
Membre no 12442

|
Courage Chab! Fais-toi un bon rétablissement! Doucement, comme il faut, comme ça tu reviendras niquel ! Et comme ça, après, comme tu le dis, tu te prends une petite enduro tranquille peinard, pour la balade. Tu y mets juste un petit Akra, juste histoire d'avoir un peu de son quoi. Pis comme y faut ménager ton dos, tu y mets un amorto Ohlins (c'est important le confort). Et puis qui dit Ohlins, dit prépa (c'est obligé !). Une fois que tu à fais l'arrière, ce serais inconscient de ne pas faire l'avant ! Des suspat mal réglées, c'est super dangereux! Et puis bon, bah, avec ça faut des pneus qui tiennent, quoi ! pas de la chinoiserie ! des tendres, pour pas riper, ce serait bête de chuter ! Et pis tu kits ton moteur pour gagner en couple, parce que pas de couple, pas de puissance (c'est n'importe quoi ça) ET AVEC CA, TU LEUR FAIT UN BLOC-PASS AU PREMIER VIRAGE !!!!!! Y méritent que ça !!!! p.s. y a du JBT la dedans Bon courage Chab!
|
|
|
|
|
7 Mar 12 à 18:43
|

Team Member

Inscrit : 15-December 03
Lieu : bourgogne
Membre no 119

|
Citation (Odc17 @ 7 Mar 12 à 17:08 )  Courage Chab! Fais-toi un bon rétablissement! Doucement, comme il faut, comme ça tu reviendras niquel ! Et comme ça, après, comme tu le dis, tu te prends une petite enduro tranquille peinard, pour la balade. Tu y mets juste un petit Akra, juste histoire d'avoir un peu de son quoi. Pis comme y faut ménager ton dos, tu y mets un amorto Ohlins (c'est important le confort). Et puis qui dit Ohlins, dit prépa (c'est obligé !). Une fois que tu à fais l'arrière, ce serais inconscient de ne pas faire l'avant ! Des suspat mal réglées, c'est super dangereux! Et puis bon, bah, avec ça faut des pneus qui tiennent, quoi ! pas de la chinoiserie ! des tendres, pour pas riper, ce serait bête de chuter ! Et pis tu kits ton moteur pour gagner en couple, parce que pas de couple, pas de puissance (c'est n'importe quoi ça) ET AVEC CA, TU LEUR FAIT UN BLOC-PASS AU PREMIER VIRAGE !!!!!! Y méritent que ça !!!! p.s. y a du JBT la dedans Bon courage Chab! MDRRRRRRRRR
|
|
|
|
|
  |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|