Piston 250 Cr, Choisir mon piston |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Piston 250 Cr, Choisir mon piston |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 932 Inscrit : 29-February 12 Lieu : Bouches du rhone Membre no 14176 ![]() |
Bonjour,
je dois changé le piston de mon 250 Cr de 1991 Quel piston devrais-je mettre. J'hésite entre Namura et Vertex n'ayant pas trop de budget. Merci. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 61 Inscrit : 27-February 12 Membre no 14168 ![]() |
bonjour
bah dans la logique plus c'est cher et meilleur c'est ^^ niveau poid et solidité je ne suis qu'amateur mais je pense qu'un piston reste un piston a part pour les pros en course qui ont besoin de gagné quelque km/h de plus et là ça devien du materiel beaucoup plus cher que se qui tourne sur le marché sinon c'est kif-kif ^^ mais se n'est que mon avis perso... |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 932 Inscrit : 29-February 12 Lieu : Bouches du rhone Membre no 14176 ![]() |
C'est sur, on m'as dis ça, on m'as aussi dis que le moins chère était aussi bien car moi je ne fait que des ballades. Mise à part que j'aime bien accélérer pas mal ... ;D
|
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 141 Inscrit : 12-February 12 Membre no 14091 ![]() |
salut a mon avisle mieux cet de mettre un piston d'origine
ou le meme qui et a changer ![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 778 Inscrit : 5-January 11 Membre no 12153 ![]() |
Prend un vertex
|
|
|
![]()
|
|
D'origine c'est bien trop chère, donc je devrais rester avec un vertex ? comme j'en avais un avant.
|
|
|
![]()
|
|
Donc toi Yamaha, tu me conseil un VERTEX ? ils sont meilleurs ?
|
|
|
![]()
|
|
![]() StantonMania ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2732 Inscrit : 4-November 10 Lieu : 83 Membre no 11815 ![]() |
Prend un Vertex, c'est ce que j'ai mi au 250 cr de 1993!
![]() |
|
|
![]()
|
|
Ah ça va, merci les gars je vais prendre un vertex ;D
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1051 Inscrit : 22-February 10 Lieu : Nord-Lille Membre no 10349 ![]() |
Salut , Moi sur mon 125 cr j'ai un Vertex sa marche trés bien,apres je c'est pas ce qui ce fais mieu sur le marché a cette heur ^^
|
|
|
![]()
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 3 Inscrit : 8-March 12 Membre no 14221 ![]() |
Salut , Moi sur mon 125 cr j'ai un Vertex sa marche trés bien,apres je c'est pas ce qui ce fais mieu sur le marché a cette heur ^^ bonjour, tu le touche a combien ton vertex ? moi je te conseil un WISECO forgé ça c'est du top je sais ou les avoir pas trop chère en plus |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 13 Jun 25 à 19:28 |