Fumee 2T |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Fumee 2T |
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 27 Inscrit : 17-December 11 Membre no 13849 ![]() |
Bonjour,
Je suis nouveau dans ce domaine et j'aurais voulu savoir si un 2T bien réglée doit fumee ou non . J'utilise comme huile de l'Ipone samourai a 2.5% et je trouve que ma moto ne fume pas beaucoup comparer a celle qu on peut voir dans des video . Voila je voudrai savoir si c'est normal qu'il n'y a pas de soucis a ce faire ou si justement il y a u pb . Merci de vos réponses ! |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 58 Inscrit : 29-August 11 Membre no 13439 ![]() |
Salut!
Mon ancien 125sx fumait un petit peu au demarrage, mais une fois chaude pas specialement de fumée... Verifie les dosages du melange mais s'il n'y a pas de fumée ou pas beaucoup c'est pas specialement anormal. |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 593 Inscrit : 10-December 07 Lieu : 62 Membre no 5262 ![]() |
à chaud ca fume pas.sinon y'a trop d'huile ou c'est trop riche.sinon regarde la couleur de ta bougie(couleur marron brique)si c'est blanc c'est trop pauvre.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1562 Inscrit : 30-May 10 Membre no 10970 ![]() |
Ma 250 KX avec les réglages d'origines Kawa fume beaucoup à froid, et uniquement lors des grosses accélération.
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 2 Aug 25 à 11:48 |