à quel prix vendre mon 85 cr de 2007 |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
à quel prix vendre mon 85 cr de 2007 |
![]()
|
||
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 136 Inscrit : 13-November 11 Lieu : 57700 Membre no 13702 ![]() |
Bonjour/Bonsoir,
je possède un 85 cr grande roue de 2007 en bon état que je voudrais vendre dans 2 mois environ. Sachant que je vais changer piston, pneu, joints spy, plaquettes de freins, je voudrais savoir à quel prix vous la vendiez. Je ne dis pas à quel prix je l'ai acheté pour voir si je peux la vendre plus cher ![]() Voilà la moto Merci d'avance pour vos réponses. |
|
|
||
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 136 Inscrit : 13-November 11 Lieu : 57700 Membre no 13702 ![]() |
Oops, je me suis trompé de section désolé
|
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 532 Inscrit : 22-May 11 Membre no 13025 ![]() |
Oops, je me suis trompé de section désolé http://www.khyks.com/index.php/Cote-des-mo...d-occasion.html Voici le tableau de côte des cross. En sachant que pour ce prix ils sont présumé être en bon état, et que tu peux l'augmenter si ta moto est en super état et super équipee. À+ |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 25 Jul 25 à 20:11 |