|
Qui va gagner le 30ème enduro du touquet? |
|
|
3 Pages
1 2 3 >
|
 |
Réponse(s)
(1 - 78)
|
8 Jan 05 à 09:33
|
Team Member

Groupe : Membres
Inscrit : 17-May 04
Membre no 449

|
hey jojo: la victoire depuis des années se jouent entre 3/4 pilotes. après ya une multitude d'outsiders qui jouent pour une place mais n'ont pas les moyens de gagner pour X ou Y raison ...
j'aurais pu rajouter une liste de 15 pilotes mais ça n'aurait pu lieu d'être un sondage :-)
dans les outsiders, y'aura les: FRETIGNE, BRUSSET, CAMBIER, CURVALLE, COUPRIE, LIMBOURG, THIOLLIER, DUFLOU, DEUDON, CAILLY, HEMERY, JANICHEN, LEFEVRE BROTHERS, MARTY, VERGRIETE, BOONEN, FRAIKIN , S et M POTISEK, PAGET, AUBIJOUX, BESNIER , TURPIN ( qui devrait être de retour à hossegor) pour n'en citer que quelqu'uns!!! et si en plus on rajoute qq vedettes comme les LEOK, THEYBERS et d'autres qui viendront se glisser entre cette liste,
tu vois que finir dans le TOP 10 est déjà un exploit!!
bonne journée à tertousse
@demain chi vous zalote à loone plache
Jean Pierre
|
|
|
|
|
12 Jan 05 à 22:10
|
Team Member

Membre no 449

|
Même si c'est un bringueur de premiere ( il ne s'en cache pas d'ailleurs  ), ya une chose qu'on ne peut pas enlever à Vincent, c'est sa gentillesse. Toujours là pour filer un coup de main, donner un conseil de pilotage ou/et de mécanique, Vincent est vraiment un mec sympa. Je croise les doigts pour qu'il soit au départ du touquet à 100% ok physiquement. il mérite de faire un truc - un peu à l'image d'un Hemery ou un Deudon - @pluche mes JINS JIPE
|
|
|
|
|
12 Jan 05 à 23:38
|

Team Member

Inscrit : 18-November 04
Lieu : valenciennes
Membre no 876

|
QUOTE (jp59500 @ Jan 12 2005, 22:35 ) | Sur la plage, tu vas me voir passer avec mon 4 TEMPS cette année je vise le HOLESHOT ahahahahahahahahahahaha
bon maintenant LE TOUQUET, c une course à part....
Déjà le parc fermé, c quelquechose, la rue st jean et ses bordures, l'arrivée sur la plage, les bouchons, les bouchons, les chicanes mobiles etc.. bref, c'est la loterie....
mais on l'aime L ENDURO DU TOUQUET |
arrete de me faire flipé jp j arrete deja pas d y penser alors si tu en remet une couche ca va po arrangé mes affaires lollllllll
|
|
|
|
|
12 Jan 05 à 23:47
|
Team Member

Membre no 449

|
bon allez @pluche mes zamis demain grosse journée sur paris ciao JP
|
|
|
|
|
14 Jan 05 à 18:44
|
Team Member

Membre no 449

|
hey l'ensablé!!! modère tes propos OK? je n'ai eu AUCUN propos insultant concernant RUDY ok. je trouve seulement qu'il a changé, c'est tout. Pour l'aspect ROULAGE. Tu peux me dire ce que tu veux, j'en ai rien à foutre. JE SUIS UN PUR AMATEUR DE MX qui roule pour le plaisir. Je ne fais AUCUNE course à part les courses de sable que je fais à MON rythme. J'ai aucune prétention sportive. DONC dire que j'arrive pas à la cheville de VERGRIETE, c'est pas touchant du tout. Par contre, pour avoir fait une carrière de basketteur plutôt honorable ( équipe de france Cadets /Centre de Formation PRO A etc..),on m'a toujours appris à rester HUMBLE. Voilà mon cher ENSABLE. Donc modère tes propos la prochaine fois, sinon ça risque de faire MAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAALLLLLLLLLLLLLL
|
|
|
|
|
14 Jan 05 à 21:46
|
Team Member

Membre no 449

|
hey l'ensablé! Je lui ai déjà fait remarqué à Rudy. comme je t'ai dit, je le connais assez pour le lui dire. allez bon roulage et n'avionne pas trop, tu vas te prendre pour everts ciao JP
|
|
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|