faire un amortis, mode d emploie???? |
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faire un amortis, mode d emploie???? |
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#1
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4552 Inscrit : 18-November 04 Lieu : valenciennes Membre no 876 ![]() |
je pose cette question car je galere bien a amortir les sauts
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#2
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 803 Inscrit : 15-November 03 Lieu : MONTROND 39300 Membre no 74 ![]() |
normal!!!!!!! mdr! on est bcp dans ce cas là!!!!!!!
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#3
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5088 Inscrit : 29-July 04 Lieu : gueugnon Membre no 615 ![]() |
bah je vais pas dire que je suis un stewart de l'amorti ni quoi que ce soit, mais j'y arrive à peu près. Enfin j'ai l'impression.
Ce que je fais c'est que j'arrive sur le saut et au moment ou les suspensions se détendent et m'envoient en l'air, je me déhanche un coup et je m'affale jusqu'à ce que le cul soit à côté de la selle. j'ai essayé sur une table de 15 mètres à peine et je suis arrivé comme d'habitude pour la passer : C passé. Le tour suivant, à la même vitesse et en amortissant du mieu que je pouvais, je suis arrivé au 3/4 de cette table. C'est bien que ça amorti un peu ![]() |
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#4
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3217 Inscrit : 2-March 04 Membre no 278 ![]() |
tu peux essayer de repousser les suspensions au moment de la detente.
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#5
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4552 Inscrit : 18-November 04 Lieu : valenciennes Membre no 876 ![]() |
oki merci des conseils je vais essayer des qu j irai rouler
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#6
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 367 Inscrit : 2-July 04 Lieu : Arras Membre no 557 ![]() |
salut zing.
2 possibilités s'offre a toi la premiere: soit tu fait to amorti droit c a dire t'arive sur le saut et arivé au bas de l'appel tu tasse les cales pieds pour eviter a la fourche de se detendre.c chaud a faire car faut le faire o bon moment.pa trop to sinon tu va allez encore plus haut.ni trop tard sinon c le soleil ou un joli otb....... ![]() la deuxieme: c la technique a chimel, cad de se desaxer o moment ou t'arrive sur l'appel.c la plus simple a mon gout.vaut mieux essayer de le faire dans un premier temps sur un petit saut. a+ |
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#7
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1000 Inscrit : 26-September 03 Membre no 30 ![]() |
camille c un roi sur les sauts... TROP FORT le style ya pa chercher ecoutes le zing
en plus il roule KTM... mai bon ça ça change rien lol |
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#8
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![]() BigBrother ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 5444 Inscrit : 30-September 03 Lieu : San Diego, CA Membre no 34 ![]() |
Moi je me met comme ça mais pas trop, ensuite j'appuye ici et pousse ce truc. Ensuite, faut serrer les fesses.
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#9
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5088 Inscrit : 29-July 04 Lieu : gueugnon Membre no 615 ![]() |
tout à fait d'ac C po très dur et en plus des avantages que te procure un amorti, ça te donne un style pas trop moche ![]() ![]() |
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#10
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5088 Inscrit : 29-July 04 Lieu : gueugnon Membre no 615 ![]() |
mdr ![]() ![]() |
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#11
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4552 Inscrit : 18-November 04 Lieu : valenciennes Membre no 876 ![]() |
je suis d accord avec vous mais votre technique de dehenchement c est pas top je trouve
je vais tené l otre mais po tout de suite car pour l instant c est le sable pour moi merci des conseils les filles ![]() |
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#12
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5088 Inscrit : 29-July 04 Lieu : gueugnon Membre no 615 ![]() |
bah l'autre est po plus dur mais je trouve que ça amorti moi comme tu reste au dessus de la selle, et en +, tu te met po en travers donc C moins bo
![]() ![]() moi G po besoin de ça pour être bo donc ça va mais touuuaaa .... ![]() ![]() ![]() |
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#13
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3638 Inscrit : 25-November 03 Lieu : Rhone Alpes Membre no 78 ![]() |
Tu dois bien regarder la trajectoire du ballon, et lorsqu'il arrive sur toi, tu accompagne sa course en ralentissant sa vitesse, soit avec le pied pour un amortis classique, soit avec la poitrine pour un amortis... poitrine, soit avec la nuque pour un amortis brésilien. Tu peux enchainer avec une reprise de volée.. la classe !
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#14
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5088 Inscrit : 29-July 04 Lieu : gueugnon Membre no 615 ![]() |
lol
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#15
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 441 Inscrit : 25-June 04 Membre no 534 ![]() |
moi je le fais quelques fois et ben mon prof m'a dit que tu devais freiner du frein arriere et essayer a tt pris de comprimer les suspension sans qu'elle remonte!!! en fait j'rrive sur l'apel et frein de l'arroere tuverra tu te fais propulsr grave et apres tu gère !!!
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#16
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 11580 Inscrit : 21-December 03 Lieu : Tulle(19) + Clermont (63) Membre no 130 ![]() |
lol ben ça c'est pas un amorti lol c'est un ralentissement! pke un amorti c'est fait pour aller loin mais sansmonter hzut donc si tu vas moins loin c'est pas bon ![]() |
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#17
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 3421 Inscrit : 7-November 03 Lieu : 59 Membre no 67 ![]() |
oui mais comme cela, la prochaine fois, il arrivera plus vite a l'appel pour atterir au meme endroit et hop il aura gagner du tps ....
si un jour il oublie de faire son amorti,....il va aterrir 5 m + loin !! ayayaie ![]() |
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#18
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1000 Inscrit : 26-September 03 Membre no 30 ![]() |
ça dja eu le tour !! dle rater et c pa faux çafai podu bien
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#19
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4552 Inscrit : 18-November 04 Lieu : valenciennes Membre no 876 ![]() |
je cherche pas a avoir un beau styl mais juste a rouler vite ![]() |
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#20
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 11580 Inscrit : 21-December 03 Lieu : Tulle(19) + Clermont (63) Membre no 130 ![]() |
regarde la vidéo que je viend de mettre ds le new sujet
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#21
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4552 Inscrit : 18-November 04 Lieu : valenciennes Membre no 876 ![]() |
pour la theorie c est super simple mais pour l appliquer c est une otre histoire ![]() ![]() |
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#22
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2863 Inscrit : 3-November 04 Lieu : Saint Germain du Corbéis Membre no 840 ![]() |
Moi jpense que le mieux pour s'entrainer à ces amortis là c'est de prendre ton VTT ou ton BMX si t'en a un et tu te prend une bosse à fond en essayant de surtout pas faire décoller ton vélo. 9a va t'apprendre à pousser au bon moment. Sinon moi aussi j'ai entendu la même chose que dodge. A savoir que tu arrive à bloque et tu bloque ta roue arrière dans la montée du saut mais ça peut être violent comme truc. ![]() Quand vous faites un amorti de travers, y'a pas besoin d'enlever un peu un pied aussi pour pousser plus avec l'autre ou un truc du genre. Moi sur les petites simples en sortie de virage jme sert aussi du guidon. J'en met un coup fin d'appel et je contrebraque après mais je sais pas si vraiment la solution. |
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#23
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4552 Inscrit : 18-November 04 Lieu : valenciennes Membre no 876 ![]() |
oui en velo j ai deja essayé et ca marche bien mais en moto c est une autre histoire
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#24
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2863 Inscrit : 3-November 04 Lieu : Saint Germain du Corbéis Membre no 840 ![]() |
C'est sûr
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#25
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5088 Inscrit : 29-July 04 Lieu : gueugnon Membre no 615 ![]() |
bah voila. Je peux arriver beaucoup plus vite comme ça. Bon C sûr que si tu oublie de le faire tu t'envole mais bon quand même.
bah je rigooooooole ![]() ![]() sinon, le coup du frein, moi je tente pas. C un coup à passer par dessus le guidon ![]() ![]() moi je dis léger déhanchement plus compensation avec les cuisses de la remontées des suspates. C peu être po la plus efficace, mais C po trop dur et facil à gérer. ![]() ![]() ![]() |
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#26
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4552 Inscrit : 18-November 04 Lieu : valenciennes Membre no 876 ![]() |
je vais tenter le coup de frein j ai meme pas peur de tomber lol ![]() |
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#27
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5088 Inscrit : 29-July 04 Lieu : gueugnon Membre no 615 ![]() |
T trop un ouf
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#28
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1286 Inscrit : 2-January 04 Membre no 151 ![]() |
et avant d'essayer de faire des amortis il ne faudrait pas mieux essayer de gagner du temps dans les virages freinages etc....à moins que vous soyez déja à toc'
![]() après ce que j'en dis hein.. ![]() |
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#29
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4552 Inscrit : 18-November 04 Lieu : valenciennes Membre no 876 ![]() |
moi j essaie de progresser partout rien en particulier |
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#30
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2863 Inscrit : 3-November 04 Lieu : Saint Germain du Corbéis Membre no 840 ![]() |
Pareil pour moi mais j'ai des bras tellement misérables que je dois m'économiser sur les freinages et donc j'essaie de bourrer dans les lignes droites et sur les sauts.
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#31
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4552 Inscrit : 18-November 04 Lieu : valenciennes Membre no 876 ![]() |
y ont quoi tes bras???? |
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#32
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2863 Inscrit : 3-November 04 Lieu : Saint Germain du Corbéis Membre no 840 ![]() |
Ils sont trop gros à l'interieur et ils sont trop petit à l'exterieur
![]() Et dès que j'arrête 2,3 semaines pour casse mécaniques ou problème physique quand je reprend je fais 3 tours à bloque et puis plus rien ![]() ![]() |
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#33
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4552 Inscrit : 18-November 04 Lieu : valenciennes Membre no 876 ![]() |
ta un syndrome des loges? |
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#34
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2863 Inscrit : 3-November 04 Lieu : Saint Germain du Corbéis Membre no 840 ![]() |
Wé mais j'ai déja été opéré cet été, ça va un peu mieux mais c'est pas encore ça. Faudrait carrément opérer les loges profondes mais là c'est beaucoup plus dangereux tu peut toucher des nerfs du bras et mes parents veulent pas que j'y retourne mais jpense que si plus tard jsuis toujours emmerdé je vais y retourner. Avant de me faire opérer jtenais pas un tour à fond, j'avais trois plus de pression dans le bra que la normale rien qu'au repos.
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#35
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4552 Inscrit : 18-November 04 Lieu : valenciennes Membre no 876 ![]() |
oué je te comprend bon courage a toi |
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#36
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2863 Inscrit : 3-November 04 Lieu : Saint Germain du Corbéis Membre no 840 ![]() |
We merci
![]() Mais t'inkiète pas je vais pas me foutre en l'air non plus ![]() |
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#37
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1961 Inscrit : 9-January 05 Lieu : clermont-Ferrand Membre no 970 ![]() |
pour faire un amortie, quand t'arive sur l'appel, et que ta fourche se comprime,il faut faire un déenché comme si tu voulé tourné, et quand t'arrivera a faire sa,sa mé du temp car la faire partir sa va mai pour la ramener c plus difficile!!!Et apré quand tu i arrivera tu pourra rajouté sa.On moment ou tu fait ton déenché et que tu sen que ta roue arriere va quitté le sol tu mé un coup de frein arriere pour empéché ton amortisseur de se detendre comme sa tu décole presque pas.
PS:on début tu va te faire peur, car quand tu mé un coup de frein la moto a tendence a repiqué du nez, il fo trouver ton point déequilibre sur ta moto!!!Voila est bonne chance!!! |
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#38
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3217 Inscrit : 2-March 04 Membre no 278 ![]() |
la seule solution a ton probleme je pense est etirement, etirement et etirements...... |
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#39
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2863 Inscrit : 3-November 04 Lieu : Saint Germain du Corbéis Membre no 840 ![]() |
Ah d'accord tu penche la moto dès le bas de l'appel? Moi jpensais qu'il fallait attndre d'arriver en haut. |
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#40
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3332 Inscrit : 24-January 05 Lieu : Monts du Lyonnais Membre no 1012 ![]() |
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#41
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 441 Inscrit : 25-June 04 Membre no 534 ![]() |
franchement pas mal
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Message
#42
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5088 Inscrit : 29-July 04 Lieu : gueugnon Membre no 615 ![]() |
pour un débutant mdr ![]() |
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Invité_125 sx_* |
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#43
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g lu dans un article de buba qu'il falait donner un coup de frein et que lui il s'entrainer tout les jours quand il etais petit mais sinon c ce qu'ils on dit qu'il faut faire
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#44
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 101 Inscrit : 11-March 05 Membre no 1141 ![]() |
O lala le cout de frein c bien gentils mais pour ma par la derniere foi ke g essayé gt pas loin de faire un frontflip et je croi ke je ne v pas réessayé de si to
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Message
#45
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 11580 Inscrit : 21-December 03 Lieu : Tulle(19) + Clermont (63) Membre no 130 ![]() |
ouai sauf que lui il a la poignée en coin toute la ligne droite avant le saut et jusqu'a la fin de l'appel alors c pour ça qu'il passe pas par devant ![]() |
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#46
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5088 Inscrit : 29-July 04 Lieu : gueugnon Membre no 615 ![]() |
je crois que C surtout du au fait qu'il compense en amortissant avec les jambes avec le cul à l'arrière de la moto...pour compenser le fait que le coup de frein te fasse plonger l'avant...
Tu peux arriver un 300 sur l'appel, si tu freine en ayant une position identique à quand tu fai rien, ya rien de fait et le volume n'est pas très loin ![]() G un pote en 450 qui roule très très bien... ça il le fait sur tout les gros saut....bah même en se mettant en arrière et tout, dès le décollage, l'assiette de sa moto est bien sur l'avant. déjà près à prendre la réception sitot décollé quoi (vous me suivez???) Il m'a di que CT chaud à controler au début parce que t'es pas habitué à une réaction pareille de ta moto.... Quand tu sais le faire, ça donne un sacré style à ton pilotage mais c'est pas donné à tout le monde ![]() |
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#47
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 218 Inscrit : 8-July 04 Membre no 572 ![]() |
Pour ma part bruno losito ma aprit a freiner sur l'appel du saut mais quand je di freiner c freine a mort, de ce fait les suspension se compresser (lui il arriver meme a talonner sur l'appel
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#48
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5088 Inscrit : 29-July 04 Lieu : gueugnon Membre no 615 ![]() |
G un pote en 450 a qui s'est arrivé...
sur un saut de 27m en descente, il a loupé la pédale de frein pour amortir comme tu dis.... Il est arrivé 5 m derrière il a rattéri en chiasse, il est passé par dessus le virage surélevé pour finalement s'élarder a ras d'un petit étang ou on prend l'eau pour arroser ![]() ![]() il a avoué avoir eu les boules en l'air ![]() ![]() |
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Message
#49
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 179 Inscrit : 18-February 05 Lieu : Var (83) Membre no 1072 ![]() |
c'était moi tout a l'heur a l'entrainement bon celui ci est pas terrible mais bon on fait avec...
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5088 Inscrit : 29-July 04 Lieu : gueugnon Membre no 615 ![]() |
olala...C po terrible ça??????
![]() ![]() T malade, les 3/4 d'entre nous n'arrivent po a en faire autant...dont moi ![]() sinon, ton terrain à l'air bien cool ![]() |
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Message
#51
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 179 Inscrit : 18-February 05 Lieu : Var (83) Membre no 1072 ![]() |
je rigolai bien fur!!!!
![]() malheuresement c'est pas moi!!!! c'est bubba ![]() ![]() ![]() |
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#52
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5088 Inscrit : 29-July 04 Lieu : gueugnon Membre no 615 ![]() |
put1, en effet, j'avais mêe po regardé le pilote ![]() ![]() |
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Message
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3332 Inscrit : 24-January 05 Lieu : Monts du Lyonnais Membre no 1012 ![]() |
sérieu t'avais pa reconnu stewart avec le terrain de malade derriere .... ![]() |
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Message
#54
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 11580 Inscrit : 21-December 03 Lieu : Tulle(19) + Clermont (63) Membre no 130 ![]() |
oh put**n chimel!! t'es grave là!!! mdr |
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Message
#55
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5088 Inscrit : 29-July 04 Lieu : gueugnon Membre no 615 ![]() |
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Version bas débit | Nous sommes le : 3 Aug 25 à 23:44 |