Quelle loctite ? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Quelle loctite ? |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1226 Inscrit : 28-February 10 Lieu : Deauville Membre no 10391 ![]() |
Salut à tous !
Tout a l'heure, je tape loctite dans google et je vois de la 242,243,620 et bien d'autres... Qu'est-ce qui faut que je prenne ? Sportivement ! |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 8055 Inscrit : 6-May 07 Membre no 4201 ![]() |
faudrait peut-etre nous dire pour faire quoi !
Perso j'en ai pour faire faire des joint silicone, du frein fillet , de nettoyant d'adhésif, de la colle genre glue.. |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1226 Inscrit : 28-February 10 Lieu : Deauville Membre no 10391 ![]() |
Ah d'accord ! C'est du frein filet qu'il me faut, je pensais que le numero indiquer la resistance du frein filet en question...
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 8055 Inscrit : 6-May 07 Membre no 4201 ![]() |
il y a 3 sortes de frein fillet :
faible : 222 normal : 243 fort : 270 - 271 - 272 celui que j'utilise le plus c'est le normal. Le fort je ne m'en sert que pour les bride de roulement dans le moteur et pour la courone (mais je pense que beaucoup n'utilise que le normal) |
|
|
![]()
|
|
voici un lien avec les caractéristique de quelques référence :
http://www.legallais.com/quincaillerie-det...6.html#ancreref |
|
|
![]()
|
|
Merci pour les infos !
Mais par contre, 110€ pour 50ml c'est pas un peu déraisonnablement cher ? |
|
|
![]()
|
|
ah oui j'ai meme pas grillé, ils ont du fumer avant de rentrer les prix !! je ne connais pas les prix classique mais ca doit pas etre ca !
|
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 33 Inscrit : 7-June 09 Lieu : 37500 Membre no 8782 ![]() |
du loctite bleu passe partout pour un usage moto/auto
l'utilisation de loctite vert (fort) demande des precaution avec l'aluminium |
|
|
![]()
|
|
ah ? quel particularité avec l'allu ?
à part le besoin de chauffer ou d'utiliser des ralonge pour débloquer ? |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 33 Inscrit : 7-June 09 Lieu : 37500 Membre no 8782 ![]() |
ben ta tout dit
des fois tu peu abime le filtage si au remontage la vis n'est pas nettoyer |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 6 Aug 25 à 17:57 |