Moyeu arrière KZ4 |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Moyeu arrière KZ4 |
![]() ![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 81 Inscrit : 28-March 10 Lieu : Dordogne Membre no 10591 ![]() |
Bonjour,encore des galère
![]() Le moteur est maintenant pret , il fonctionne correctement... Maintenant le probleme est le moyeu de la roue arrière , il est cassé au niveau d une patte de la couronne, est il possible de le soudé ? Ou faut il le changé car c est trop risqué(a mon avis) Donc je suis a la recherche d une roue arrière en 18x2.15 monté avec un moyeu KZ4 6 trou pour la couronne et 4 pour le disque...Si quelqu un a sa qui traine dans le grenier ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 564 Inscrit : 4-March 12 Lieu : Réunion Membre no 14196 ![]() |
salut hastiko,
avec de la soudure à foid dans magasin bricolage t'en as pour 14€ (c'est une genre de résine et acier en poudre mélanger ensemble sa te donnes un bloc acier que tu peux retravailler). c'est une solution économique perso j'ai utiliser pour un collecteur d'échappement voiture et sa tiens. sinon regarde dans les casses ou sur le bon coin y a pas mal de mec qui vendent des pièces pour ta moto. a plus! |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 81 Inscrit : 28-March 10 Lieu : Dordogne Membre no 10591 ![]() |
Salut vince,j ai regardé un peu partout sur le net,j ai trouvé une roue complète mais bien usée a 150€
![]() J en profite pour demandé si quelqu un peu me dire si les jantes de différente années ce monte? |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 12 Aug 25 à 05:02 |