Gravage numeros d' identification |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Gravage numeros d' identification |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 72 Inscrit : 22-March 12 Lieu : Dans ton xxx Membre no 14295 ![]() |
Bonjour
J aimerai savoir si quelqun a deja gravé lui même c est numero d' identification du ministere sur une partie d' un cadre en acier ( 125 sx) Comment il a fait ? Avec quoi? Ps : j ai deja acheté des chiffres et lettres a frappé Cordialement |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 61 Inscrit : 27-February 12 Membre no 14168 ![]() |
hahahahhahah
tu veux pas qu'on apprenne a cassé les U,les naimans et faire les fils non-plus??? demande aux mecanos de le prefecture de police y parait ils sont fort la-dedans!!! |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 8055 Inscrit : 6-May 07 Membre no 4201 ![]() |
hahahahhahah tu veux pas qu'on apprenne a cassé les U,les naimans et faire les fils non-plus??? demande aux mecanos de le prefecture de police y parait ils sont fort la-dedans!!! oui c'est con mais d'après la loi on doit graver ou taper les n° que la préfecture nous donne (ou le faire faire..) pour moi, il ne parle pas du n° de série comme tu a l'air de le penser. |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 72 Inscrit : 22-March 12 Lieu : Dans ton xxx Membre no 14295 ![]() |
Super ta reponse hamou c est gentil de me prendre pour un voleur mais deja ta l obligation de declaré ta moto , quad , etc au ministere de l interieur depuis 2009!!
Donc ayant declaré la mienne : Je voulai savoir comment on fessait car je n ai pas envie de payer une 100 euro pour 6 numero a gravé sur une partie inamovible de ma moto donc ( cadre) Voilà en attente d' une meilleur reponse de votre part Cordialement |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5343 Inscrit : 26-January 06 Lieu : Portel des Corbières Membre no 2123 ![]() |
Super ta reponse hamou c est gentil de me prendre pour un voleur mais deja ta l obligation de declaré ta moto , quad , etc au ministere de l interieur depuis 2009!! Donc ayant declaré la mienne : Je voulai savoir comment on fessait car je n ai pas envie de payer une 100 euro pour 6 numero a gravé sur une partie inamovible de ma moto donc ( cadre) Voilà en attente d' une meilleur reponse de votre part Cordialement Hamou dabit , lis donc les questions avant de te précipiter !!!!!! euh , 100€ ????? va voir ailleurs !!!! de là à utiliser les chiffres à frapper , je ne te le conseille pas !!!!!!! |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 19 Jul 25 à 20:20 |