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250 cr ne démarre plus
Miiguell
posté 23 Mar 12 à 14:44
Message #1


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Bonjour, voilà je viens de changer de piston. J'ai roulé une aprem le lendemain elle ne démarré plus.
j'ai changé la bougie à la main et dans l'aprem je n'ai plus réussis à démarré. et aujourd'hui j'ai démonté tous le carbu nettoyé a l'essence, Mais sa ne marche toujours pas.

Avez-vous une idée ?
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Réponse(s) (1 - 51)
juanito04
posté 23 Mar 12 à 15:14
Message #2


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salut, si j'ai bien compris, tu a roulé puis elle s'est arretée. tu as ensuite changé la bougie, elle a demarré puis plus rien ?

Comment est la compression au kick ? si elle est pas bonne démonte ton pot et regardes par le trou, si y'a eu dommages tu le verra, après sa peux être pleins de choses...
Sinon, vérifies que tu aie des étincelles à la bougie.

Tu as bien fait un mélange gras et respécté le rodage ? ( question con mais on sait jamais )
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Miiguell
posté 23 Mar 12 à 15:59
Message #3


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La bougie est neuve. le piston aussi, rodage bien fait, je n'ai pas d'étincelle dans l'anti-parasite, donc comment s'avoir si sa viens de la bobine ou de l'anti-parasite. J'aio remonté la piuste depuis ;D
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Rot83
posté 23 Mar 12 à 17:53
Message #4


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avant que maxx le dise, vérifie ou débranche ton coupe circuit ! sa m'est arriver !
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Miiguell
posté 24 Mar 12 à 11:21
Message #5


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Citation (Rot83 @ 23 Mar 12 à 16:53 ) *
avant que maxx le dise, vérifie ou débranche ton coupe circuit ! sa m'est arriver !

je le débranche comment ? parce que j'ai refait tous les câblage du coupe circuit là. Mais toujours rien, comment je peux faire pour le débrancher ?
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Rot83
posté 24 Mar 12 à 11:52
Message #6


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tu doit avoir 2 cosses au bout du cablage de ton coupe circuit ( sous le réservoir normalement ) et tu débranche
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Miiguell
posté 24 Mar 12 à 11:57
Message #7


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Citation (Rot83 @ 24 Mar 12 à 10:52 ) *
tu doit avoir 2 cosses au bout du cablage de ton coupe circuit ( sous le réservoir normalement ) et tu débranche

Le truck c'est que moi c'est un truck bizarre ... genre je peux rien débrancher ... car il y a des dominos et tous sa ...
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Miiguell
posté 24 Mar 12 à 12:32
Message #8


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J'ai démonter le coupe circuit, sa n'a rien changé ... j'ai démonté l'anti-parasite et mis le fil sur la cuve pour faire une étincelle ... et rien. Donc je pense que sa viens de la bobine. Mais es que le problème peux remonté plus loin ?
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Miiguell
posté 24 Mar 12 à 12:32
Message #9


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J'ai démonter le coupe circuit, sa n'a rien changé ... j'ai démonté l'anti-parasite et mis le fil sur la cuve pour faire une étincelle ... et rien. Donc je pense que sa viens de la bobine. Mais es que le problème peux remonté plus loin ?
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Miiguell
posté 26 Mar 12 à 19:37
Message #10


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Sa se peux que le boitier CDI ai pris ?
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juanito04
posté 26 Mar 12 à 20:32
Message #11


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Le cdi qui grille c'est archi rare... mais pas impossible.
Je changerai l'antiparasite moi, au cas ou, et en sectionnant un petit cm de cable pour se reprendre dans du bon en l'installant.
Revérifie aussi bien tes cosses, q'elle soient bien branchées et pas oxydées..
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Miiguell
posté 26 Mar 12 à 20:39
Message #12


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L'anti-parasite, c'est sur ...
La bobine je pense aussi, quand j'enlève l'anti-parasite et que je met le cable sur la cuve, rien ne se passe ...
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juanito04
posté 26 Mar 12 à 20:41
Message #13


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tu parles de quoi quand tu parle de cuve ?
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Miiguell
posté 27 Mar 12 à 19:18
Message #14


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Citation (juanito04 @ 26 Mar 12 à 21:41 ) *
tu parles de quoi quand tu parle de cuve ?

De l'étincelle qui devrait se passer
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hamou
posté 29 Mar 12 à 00:09
Message #15


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l'etincelle teste là sur la culasse faut pas qu'il y ait de peinture mais c'est quoi une cuve? ton reservoir?
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Miiguell
posté 30 Mar 12 à 22:41
Message #16


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Citation (hamou @ 29 Mar 12 à 01:09 ) *
l'etincelle teste là sur la culasse faut pas qu'il y ait de peinture mais c'est quoi une cuve? ton reservoir?

Je l'ai tester de partous, cadre, pot, culas ... rien
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hamou
posté 1 Apr 12 à 22:15
Message #17


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bah regarde partout voir si il n'y a pas un truc de mal branché ou coupé sinon prend un testeur et regarde si ya du jus qui arrive a ta bobine
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Miiguell
posté 3 Apr 12 à 20:48
Message #18


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J'ai changé la bobine et toujours rien, ce week je vérifie tous les câbles.
Comment je férifie le CDI, pcq je pense le changé :/.
JE crois que le coupe circuit a pris le liquide de refroidissement quand mon radiateur avait une fuite :/
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sensi2a
posté 3 Apr 12 à 20:54
Message #19


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avant de tout changer essai de mesurer la tension de l'allumage !
dans tous les cas il y a pas 50 probleme ! soit c ton CDI qui est grillé , soit ton allumage qui est mort ou faiblard ou bien ta bobine HT !
alors prends un metrix et verifie le tout ! deja tu verras si tu as le jus !
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sensi2a
posté 3 Apr 12 à 20:57
Message #20


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tiens si ca peut t'aider un peu c la fiche d'allumage du cr 250 de 1991 :

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sensi2a
posté 3 Apr 12 à 21:00
Message #21


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tiens ca aussi ! :

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Miiguell
posté 4 Apr 12 à 13:20
Message #22


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Ouais, je pense l'emmener à Honda. Sa m'enerve là :/
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Miiguell
posté 7 Apr 12 à 17:26
Message #23


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LE CR RE ROULE SA Y EST ;D.
J'ai fais un bon gros décrassage et vérifié les câbles.
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resistance2601
posté 20 Jun 14 à 10:38
Message #24


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bonjour,

voila j'ai une 250cr de 88 (pas sur) j'ai plus la plaque sur le cadre, car elle était homologuée mais le gas me la vendu sans l'homologation du coup il a recup la plaque...

la moto a toujours bien matchée mais la problème l'autre coup je roulé et boum elle cale, je pousse je rentre la bougie h.s, donc je la remplace, et vroum on repart!!!. Je roule genre 1h je fait une pose, et la ne démarre plus. je me pose en cote et vroum elle démarre tant bien que mal mais elle pète et tourne très bien. je roule encore minute je rentre.
(dessolé c'est un peu long...)

le lendemain a la fraîche je grimpe sur la brèle mais elle ne veux rien s'avoir je me pose en cote balance un grand coup de première et la elle ne démarre pas mais elle fait un genre de ptchit avec une fumée (un peu comme si j'avais mit un coup de décompresseur,ou comme si le coupe circuit était enclancher)

je contrôle la bougie ok
je dépose le carbu ok
clapet ok
essence arrive bien !!!!!
j ai même débranche mon coupe circuit (juste déconnecter le fil de masse)
tomber la culasse pour voir la chambre et nikel le piston aussi le cylindre la même
j'ai plus d'idée ... et je veux rouler!!!!!
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gdg36
posté 20 Jun 14 à 20:45
Message #25


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ta bougie est elle seche ou bien noyer ?

tu sauras si sa vient de ton allumage ou de ton admition d essence wink.gif
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resistance2601
posté 21 Jun 14 à 09:27
Message #26


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Citation (gdg36 @ 20 Jun 14 à 20:45 ) *
ta bougie est elle seche ou bien noyer ?

tu sauras si sa vient de ton allumage ou de ton admition d essence wink.gif


salut gdg36,

la bougie et bien humide.... et même neuve avec un belle étincelle...

la je seiche... en plus comme un con??d j'ai cassé ma tirette de starter.... bouuuuuuuuuuu le naz...
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rrr
posté 21 Jun 14 à 10:23
Message #27


Rach Rach Racing
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sa pourrait etre ton cdi tu peu pas t en faire preter un ?
tu peu poster une photo de ta brele?
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resistance2601
posté 21 Jun 14 à 11:06
Message #28


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Citation (rrr @ 21 Jun 14 à 10:23 ) *
sa pourrait etre ton cdi tu peu pas t en faire preter un ?
tu peu poster une photo de ta brele?


salut rrr

bien chaud pour le cdi.... ya pas moyen de le tester???
voila la brèle la photo pourrie si besoint jt'en poste d'autre
comment je peux etre sur de l'année de la moto??? j'ai plus la plaque....
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rrr
posté 21 Jun 14 à 11:09
Message #29


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elle apparait pas la photo unsure.gif
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gdg36
posté 21 Jun 14 à 11:45
Message #30


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j ai eu une panne de ce genre , belle etincelle et bougie humide dry.gif il sagissait du joint de culasse qui laissait passer le liquide de refroidissement et humidifiait la bougie , fallait trouver la panne IMSTP6.gif

a tu essayer quelle gouttes d essence a 2% dans le cylindre , si ton etincelle est correct elle doit vouloir craquer!
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resistance2601
posté 21 Jun 14 à 12:49
Message #31


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Citation (gdg36 @ 21 Jun 14 à 11:45 ) *
j ai eu une panne de ce genre , belle etincelle et bougie humide dry.gif il sagissait du joint de culasse qui laissait passer le liquide de refroidissement et humidifiait la bougie , fallait trouver la panne IMSTP6.gif

a tu essayer quelle gouttes d essence a 2% dans le cylindre , si ton etincelle est correct elle doit vouloir craquer!



quelques goutes ???? genre combien et piston en bas ou en haut???

dsl je repose la photo....
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rrr
posté 21 Jun 14 à 12:55
Message #32


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c est un 91 wink.gif
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posté 21 Jun 14 à 12:57
Message #33


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http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/65...25.htm?ca=22_s#

au cas ou c est un probleme d allumage
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resistance2601
posté 21 Jun 14 à 13:39
Message #34


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Citation (rrr @ 21 Jun 14 à 12:57 ) *


91??? comment tu le sais???

cadre alu???

en k trop fort!!!
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rrr
posté 21 Jun 14 à 13:49
Message #35


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Citation (resistance2601 @ 21 Jun 14 à 13:39 ) *
Citation (rrr @ 21 Jun 14 à 12:57 ) *


91??? comment tu le sais???
http://www.bike-parts.fr/moto-honda-identi...250RM-4297.html

cadre alu???
non c est en 97 le cadre alu pour les 250
en k trop fort!!!
wink.gif
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resistance2601
posté 21 Jun 14 à 19:05
Message #36


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voila les numéro que je trouve sur le groupe moteur niveau du sélecteur de vitesse

MEO3E

5207095

rien qui correspond a la 91???

ci-joint les photo un peu pourave....

sinon jpence aussi problème allumage mais par ou commencer?
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resistance2601
posté 21 Jun 14 à 19:08
Message #37


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et l'autre
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posté 21 Jun 14 à 20:03
Message #38


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Verife avec le numero de colonne
mais cherche pas c est un moteur a valve hpp et en 91 sauf si je me trompe le carter d embrayage est en alu et les annees anterieur en magnesium qui finissaient pas se bouffer regarde le poste de jps il a restauré la meme
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Maxx
posté 21 Jun 14 à 20:18
Message #39


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C'est un 250 CR année 1990 wink.gif


niveau look le 91 avait des zébrures sur la selle et les ouies de radiateurs blanches

1990




1991





l'identification du moteur les 3 1ers chiffres correspondent à l'année, 520 = 1990 , le 91 commence par 530
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Kiksystem
posté 21 Jun 14 à 21:07
Message #40


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Citation (Maxx @ 21 Jun 14 à 20:18 ) *
C'est un 250 CR année 1990 wink.gif


niveau look le 91 avait des zébrures sur la selle et les ouies de radiateurs blanches

1990




1991






l'identification du moteur les 3 1ers chiffres correspondent à l'année, 520 = 1990 , le 91 commence par 530


Oui mais là on voit pas les ouies! laugh.gif
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rrr
posté 21 Jun 14 à 21:35
Message #41


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apres c est le cadre qui dira l annee
bien que comme les ouies et la housse de selle se change assez facilement
apres mis a par la deco il y a la fourche anodisée de la meme couleur en 90 alors qu en 91 les parties ou viennent se loger les spy ne sont pas de la meme couleur que les fourreaux donc je ppense que Maxx a raison on voit sur ta moto la fourche qui ressemble au niveau de la couleur d anodisation au modele 90 wink.gif
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resistance2601
posté 22 Jun 14 à 00:35
Message #42


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bon ben la 90 ou 91 chapeau bas,
genre les mec il reconnaisse une brelle a la couleur de la fourche ou les ouïes ^^

(et pour référence sa me fait pensé au film la haine ou il reconnaissent au bruit le pelo qui conduit la meule!!!)

mais du coup mais ouïes ressemble a la 90 en rouges

mais promis je vous laissent pas comme sa demain je vous poste le numéro cadre....

mais après promis on parle de mon problème de moto, hein car au final 90 ou 91 jmen tape le cul

ELLE TOURNE PAS LA CONASSE!!!!!

merci a tous pour les info

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Maxx
posté 22 Jun 14 à 01:27
Message #43


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pour moi c'est facile, c'est ma jeunesse wink.gif
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Teca-Nibal
posté 22 Jun 14 à 12:51
Message #44


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Citation (Maxx @ 22 Jun 14 à 01:27 ) *
pour moi c'est facile, c'est ma jeunesse wink.gif



Et puis elle sont mythique ces meules !! L'autre jour j'étais chez un pote, il me dit "teh yann guettes ce que j'ai rentré", et là un 96 tout beau prêt à botter le cul de tout ceux qui se la pètent xthumbup.gif xthumbup.gif
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resistance2601
posté 22 Jun 14 à 15:29
Message #45


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voila le ouies et le numerot cadre pour la fin du suspense
Miniature(s) jointe(s)
Image attachée
Image attachée

 
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rrr
posté 22 Jun 14 à 15:33
Message #46


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c est pas un numero d origine ont dirait celui d homologuation mais bon c est un 90
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Maxx
posté 22 Jun 14 à 15:49
Message #47


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étant donné que c'est le même moteur, même chassis (sauf la fourche) que le 250 CR que j'avais en 1988/89 , le jour on j'en trouve une même de 91, j'achète. car cette moto est fabuleuse, un vrai jouet, ça se place ou l'on veut sans forcer, super maniable , joueuse et un moteur qui en a sous la culasse, accrochez vous et c'est parti. rolleyes.gif
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resistance2601
posté 22 Jun 14 à 16:18
Message #48


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Citation (rrr @ 22 Jun 14 à 15:33 ) *
c est pas un numero d origine ont dirait celui d homologuation mais bon c est un 90


elle et bien homologuée ....

merci pour vos reponce
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gdg36
posté 23 Jun 14 à 18:06
Message #49


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slt le mieux c est au point mh mettre 4 cl et tu kick plusieurs fois sans la bougie pour fair un rincage , tu remets 2 cl ta bougie et kick si c est pas l allumage elle doit vouloir demarer!
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resistance2601
posté 24 Jun 14 à 17:01
Message #50


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ok ggd je vais voir en dernier recoud j'ai essayer au start pilote et tjr la meme elle veux partir mais toujours ce tchit

mais je suis presque sur que c'est mon cdi ou bobine HT...
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resistance2601
posté 25 Jun 14 à 17:09
Message #51


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Citation (resistance2601 @ 24 Jun 14 à 17:01 ) *
ok ggd je vais voir en dernier recoud j'ai essayer au start pilote et tjr la meme elle veux partir mais toujours ce tchit

mais je suis presque sur que c'est mon cdi ou bobine HT...


bon ben rien.... elle ne veux rien s'avoir
j'ai trouvé une bobine ht vera bien si c elle ...
la suite a la reception de la bobine
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fatjoe
posté 28 Jun 14 à 15:36
Message #52


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Si ça peut aider j'avais eu le même problème de démarrage sur une 125 cr de 1991. Elle démarrait correctement et le lendemain plus rien, plus d'étincelles à la bougie.
Alors j'ai tout démonté l'allumage, du stator jusqu'a l'anti-parasite. Ai passé un coup de dégraissant sur tout le stator, nettoyer un coup toutes les cosses,j'ai tout remonté et là miracle xthumbup.gif : étincelle et allumage...
Beaucoup de poussières et graisses viennent s'accumuler malgré les caches.
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