250 cr ne démarre plus |
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250 cr ne démarre plus |
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#1
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 932 Inscrit : 29-February 12 Lieu : Bouches du rhone Membre no 14176 ![]() |
Bonjour, voilà je viens de changer de piston. J'ai roulé une aprem le lendemain elle ne démarré plus.
j'ai changé la bougie à la main et dans l'aprem je n'ai plus réussis à démarré. et aujourd'hui j'ai démonté tous le carbu nettoyé a l'essence, Mais sa ne marche toujours pas. Avez-vous une idée ? |
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#2
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1226 Inscrit : 28-February 10 Lieu : Deauville Membre no 10391 ![]() |
salut, si j'ai bien compris, tu a roulé puis elle s'est arretée. tu as ensuite changé la bougie, elle a demarré puis plus rien ?
Comment est la compression au kick ? si elle est pas bonne démonte ton pot et regardes par le trou, si y'a eu dommages tu le verra, après sa peux être pleins de choses... Sinon, vérifies que tu aie des étincelles à la bougie. Tu as bien fait un mélange gras et respécté le rodage ? ( question con mais on sait jamais ) |
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#3
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 932 Inscrit : 29-February 12 Lieu : Bouches du rhone Membre no 14176 ![]() |
La bougie est neuve. le piston aussi, rodage bien fait, je n'ai pas d'étincelle dans l'anti-parasite, donc comment s'avoir si sa viens de la bobine ou de l'anti-parasite. J'aio remonté la piuste depuis ;D
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#4
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 457 Inscrit : 17-May 09 Lieu : Côtes d'azurrrr Membre no 8623 ![]() |
avant que maxx le dise, vérifie ou débranche ton coupe circuit ! sa m'est arriver !
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#5
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 932 Inscrit : 29-February 12 Lieu : Bouches du rhone Membre no 14176 ![]() |
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#6
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 457 Inscrit : 17-May 09 Lieu : Côtes d'azurrrr Membre no 8623 ![]() |
tu doit avoir 2 cosses au bout du cablage de ton coupe circuit ( sous le réservoir normalement ) et tu débranche
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#7
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 932 Inscrit : 29-February 12 Lieu : Bouches du rhone Membre no 14176 ![]() |
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#8
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 932 Inscrit : 29-February 12 Lieu : Bouches du rhone Membre no 14176 ![]() |
J'ai démonter le coupe circuit, sa n'a rien changé ... j'ai démonté l'anti-parasite et mis le fil sur la cuve pour faire une étincelle ... et rien. Donc je pense que sa viens de la bobine. Mais es que le problème peux remonté plus loin ?
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#9
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 932 Inscrit : 29-February 12 Lieu : Bouches du rhone Membre no 14176 ![]() |
J'ai démonter le coupe circuit, sa n'a rien changé ... j'ai démonté l'anti-parasite et mis le fil sur la cuve pour faire une étincelle ... et rien. Donc je pense que sa viens de la bobine. Mais es que le problème peux remonté plus loin ?
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#10
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 932 Inscrit : 29-February 12 Lieu : Bouches du rhone Membre no 14176 ![]() |
Sa se peux que le boitier CDI ai pris ?
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#11
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1226 Inscrit : 28-February 10 Lieu : Deauville Membre no 10391 ![]() |
Le cdi qui grille c'est archi rare... mais pas impossible.
Je changerai l'antiparasite moi, au cas ou, et en sectionnant un petit cm de cable pour se reprendre dans du bon en l'installant. Revérifie aussi bien tes cosses, q'elle soient bien branchées et pas oxydées.. |
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#12
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 932 Inscrit : 29-February 12 Lieu : Bouches du rhone Membre no 14176 ![]() |
L'anti-parasite, c'est sur ...
La bobine je pense aussi, quand j'enlève l'anti-parasite et que je met le cable sur la cuve, rien ne se passe ... |
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#13
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1226 Inscrit : 28-February 10 Lieu : Deauville Membre no 10391 ![]() |
tu parles de quoi quand tu parle de cuve ?
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#14
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 932 Inscrit : 29-February 12 Lieu : Bouches du rhone Membre no 14176 ![]() |
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#15
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Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 61 Inscrit : 27-February 12 Membre no 14168 ![]() |
l'etincelle teste là sur la culasse faut pas qu'il y ait de peinture mais c'est quoi une cuve? ton reservoir?
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#16
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 932 Inscrit : 29-February 12 Lieu : Bouches du rhone Membre no 14176 ![]() |
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#17
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Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 61 Inscrit : 27-February 12 Membre no 14168 ![]() |
bah regarde partout voir si il n'y a pas un truc de mal branché ou coupé sinon prend un testeur et regarde si ya du jus qui arrive a ta bobine
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#18
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 932 Inscrit : 29-February 12 Lieu : Bouches du rhone Membre no 14176 ![]() |
J'ai changé la bobine et toujours rien, ce week je vérifie tous les câbles.
Comment je férifie le CDI, pcq je pense le changé :/. JE crois que le coupe circuit a pris le liquide de refroidissement quand mon radiateur avait une fuite :/ |
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#19
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 676 Inscrit : 18-March 12 Membre no 14277 ![]() |
avant de tout changer essai de mesurer la tension de l'allumage !
dans tous les cas il y a pas 50 probleme ! soit c ton CDI qui est grillé , soit ton allumage qui est mort ou faiblard ou bien ta bobine HT ! alors prends un metrix et verifie le tout ! deja tu verras si tu as le jus ! |
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#20
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 676 Inscrit : 18-March 12 Membre no 14277 ![]() |
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#21
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 676 Inscrit : 18-March 12 Membre no 14277 ![]() |
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#22
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 932 Inscrit : 29-February 12 Lieu : Bouches du rhone Membre no 14176 ![]() |
Ouais, je pense l'emmener à Honda. Sa m'enerve là :/
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#23
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 932 Inscrit : 29-February 12 Lieu : Bouches du rhone Membre no 14176 ![]() |
LE CR RE ROULE SA Y EST ;D.
J'ai fais un bon gros décrassage et vérifié les câbles. |
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#24
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Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 12 Inscrit : 20-June 14 Lieu : 1 Membre no 16737 ![]() |
bonjour,
voila j'ai une 250cr de 88 (pas sur) j'ai plus la plaque sur le cadre, car elle était homologuée mais le gas me la vendu sans l'homologation du coup il a recup la plaque... la moto a toujours bien matchée mais la problème l'autre coup je roulé et boum elle cale, je pousse je rentre la bougie h.s, donc je la remplace, et vroum on repart!!!. Je roule genre 1h je fait une pose, et la ne démarre plus. je me pose en cote et vroum elle démarre tant bien que mal mais elle pète et tourne très bien. je roule encore minute je rentre. (dessolé c'est un peu long...) le lendemain a la fraîche je grimpe sur la brèle mais elle ne veux rien s'avoir je me pose en cote balance un grand coup de première et la elle ne démarre pas mais elle fait un genre de ptchit avec une fumée (un peu comme si j'avais mit un coup de décompresseur,ou comme si le coupe circuit était enclancher) je contrôle la bougie ok je dépose le carbu ok clapet ok essence arrive bien !!!!! j ai même débranche mon coupe circuit (juste déconnecter le fil de masse) tomber la culasse pour voir la chambre et nikel le piston aussi le cylindre la même j'ai plus d'idée ... et je veux rouler!!!!! |
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#25
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 252 Inscrit : 20-August 09 Lieu : 36 Membre no 9225 ![]() |
ta bougie est elle seche ou bien noyer ?
tu sauras si sa vient de ton allumage ou de ton admition d essence ![]() |
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#26
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Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 12 Inscrit : 20-June 14 Lieu : 1 Membre no 16737 ![]() |
ta bougie est elle seche ou bien noyer ? tu sauras si sa vient de ton allumage ou de ton admition d essence ![]() salut gdg36, la bougie et bien humide.... et même neuve avec un belle étincelle... la je seiche... en plus comme un con??d j'ai cassé ma tirette de starter.... bouuuuuuuuuuu le naz... |
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#27
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Rach Rach Racing ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6228 Inscrit : 3-June 11 Membre no 13066 ![]() |
sa pourrait etre ton cdi tu peu pas t en faire preter un ?
tu peu poster une photo de ta brele? |
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#28
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Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 12 Inscrit : 20-June 14 Lieu : 1 Membre no 16737 ![]() |
sa pourrait etre ton cdi tu peu pas t en faire preter un ? tu peu poster une photo de ta brele? salut rrr bien chaud pour le cdi.... ya pas moyen de le tester??? voila la brèle la photo pourrie si besoint jt'en poste d'autre comment je peux etre sur de l'année de la moto??? j'ai plus la plaque.... |
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#29
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Rach Rach Racing ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6228 Inscrit : 3-June 11 Membre no 13066 ![]() |
elle apparait pas la photo
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#30
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 252 Inscrit : 20-August 09 Lieu : 36 Membre no 9225 ![]() |
j ai eu une panne de ce genre , belle etincelle et bougie humide
![]() ![]() a tu essayer quelle gouttes d essence a 2% dans le cylindre , si ton etincelle est correct elle doit vouloir craquer! |
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#31
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Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 12 Inscrit : 20-June 14 Lieu : 1 Membre no 16737 ![]() |
j ai eu une panne de ce genre , belle etincelle et bougie humide ![]() ![]() a tu essayer quelle gouttes d essence a 2% dans le cylindre , si ton etincelle est correct elle doit vouloir craquer! quelques goutes ???? genre combien et piston en bas ou en haut??? dsl je repose la photo.... |
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#32
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Rach Rach Racing ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6228 Inscrit : 3-June 11 Membre no 13066 ![]() |
c est un 91
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#33
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Rach Rach Racing ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6228 Inscrit : 3-June 11 Membre no 13066 ![]() |
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#34
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Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 12 Inscrit : 20-June 14 Lieu : 1 Membre no 16737 ![]() |
91??? comment tu le sais??? cadre alu??? en k trop fort!!! |
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#35
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Rach Rach Racing ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6228 Inscrit : 3-June 11 Membre no 13066 ![]() |
91??? comment tu le sais??? http://www.bike-parts.fr/moto-honda-identi...250RM-4297.html cadre alu??? non c est en 97 le cadre alu pour les 250 en k trop fort!!! ![]() |
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#36
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Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 12 Inscrit : 20-June 14 Lieu : 1 Membre no 16737 ![]() |
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#37
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Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 12 Inscrit : 20-June 14 Lieu : 1 Membre no 16737 ![]() |
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#38
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Rach Rach Racing ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6228 Inscrit : 3-June 11 Membre no 13066 ![]() |
Verife avec le numero de colonne
mais cherche pas c est un moteur a valve hpp et en 91 sauf si je me trompe le carter d embrayage est en alu et les annees anterieur en magnesium qui finissaient pas se bouffer regarde le poste de jps il a restauré la meme |
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#39
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![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
C'est un 250 CR année 1990
![]() niveau look le 91 avait des zébrures sur la selle et les ouies de radiateurs blanches 1990 ![]() 1991 ![]() l'identification du moteur les 3 1ers chiffres correspondent à l'année, 520 = 1990 , le 91 commence par 530 |
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#40
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5699 Inscrit : 23-September 13 Lieu : Le Mans Membre no 16081 ![]() |
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#41
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Rach Rach Racing ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6228 Inscrit : 3-June 11 Membre no 13066 ![]() |
apres c est le cadre qui dira l annee
bien que comme les ouies et la housse de selle se change assez facilement apres mis a par la deco il y a la fourche anodisée de la meme couleur en 90 alors qu en 91 les parties ou viennent se loger les spy ne sont pas de la meme couleur que les fourreaux donc je ppense que Maxx a raison on voit sur ta moto la fourche qui ressemble au niveau de la couleur d anodisation au modele 90 ![]() |
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#42
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Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 12 Inscrit : 20-June 14 Lieu : 1 Membre no 16737 ![]() |
bon ben la 90 ou 91 chapeau bas,
genre les mec il reconnaisse une brelle a la couleur de la fourche ou les ouïes ^^ (et pour référence sa me fait pensé au film la haine ou il reconnaissent au bruit le pelo qui conduit la meule!!!) mais du coup mais ouïes ressemble a la 90 en rouges mais promis je vous laissent pas comme sa demain je vous poste le numéro cadre.... mais après promis on parle de mon problème de moto, hein car au final 90 ou 91 jmen tape le cul ELLE TOURNE PAS LA CONASSE!!!!! merci a tous pour les info |
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#43
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![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
pour moi c'est facile, c'est ma jeunesse
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#44
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 258 Inscrit : 8-June 13 Membre no 15817 ![]() |
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#45
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Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 12 Inscrit : 20-June 14 Lieu : 1 Membre no 16737 ![]() |
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#46
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Rach Rach Racing ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6228 Inscrit : 3-June 11 Membre no 13066 ![]() |
c est pas un numero d origine ont dirait celui d homologuation mais bon c est un 90
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#47
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![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
étant donné que c'est le même moteur, même chassis (sauf la fourche) que le 250 CR que j'avais en 1988/89 , le jour on j'en trouve une même de 91, j'achète. car cette moto est fabuleuse, un vrai jouet, ça se place ou l'on veut sans forcer, super maniable , joueuse et un moteur qui en a sous la culasse, accrochez vous et c'est parti.
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#48
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Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 12 Inscrit : 20-June 14 Lieu : 1 Membre no 16737 ![]() |
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#49
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 252 Inscrit : 20-August 09 Lieu : 36 Membre no 9225 ![]() |
slt le mieux c est au point mh mettre 4 cl et tu kick plusieurs fois sans la bougie pour fair un rincage , tu remets 2 cl ta bougie et kick si c est pas l allumage elle doit vouloir demarer!
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Message
#50
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Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 12 Inscrit : 20-June 14 Lieu : 1 Membre no 16737 ![]() |
ok ggd je vais voir en dernier recoud j'ai essayer au start pilote et tjr la meme elle veux partir mais toujours ce tchit
mais je suis presque sur que c'est mon cdi ou bobine HT... |
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Message
#51
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Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 12 Inscrit : 20-June 14 Lieu : 1 Membre no 16737 ![]() |
ok ggd je vais voir en dernier recoud j'ai essayer au start pilote et tjr la meme elle veux partir mais toujours ce tchit mais je suis presque sur que c'est mon cdi ou bobine HT... bon ben rien.... elle ne veux rien s'avoir j'ai trouvé une bobine ht vera bien si c elle ... la suite a la reception de la bobine |
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#52
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Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 9 Inscrit : 28-June 14 Membre no 16756 ![]() |
Si ça peut aider j'avais eu le même problème de démarrage sur une 125 cr de 1991. Elle démarrait correctement et le lendemain plus rien, plus d'étincelles à la bougie.
Alors j'ai tout démonté l'allumage, du stator jusqu'a l'anti-parasite. Ai passé un coup de dégraissant sur tout le stator, nettoyer un coup toutes les cosses,j'ai tout remonté et là miracle ![]() Beaucoup de poussières et graisses viennent s'accumuler malgré les caches. |
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Version bas débit | Nous sommes le : 8 Aug 25 à 21:51 |