Ktm Sx 125 de 1998 prob carbu ? |
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Ktm Sx 125 de 1998 prob carbu ? |
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Message
#1
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Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 8 Inscrit : 23-March 12 Membre no 14299 ![]() |
Bonjour , bonsoir a tous
![]() alors je vous explique mon problem j ai acheter y a 1 semaine la moto et mi connaisant quand meme bien 2 temps j ai direct remarque un probleme d admission en démontant mon carbu j ai constater un gilceur principal de 212 pas un peu gros ? boite a clapet en etat parfait ainsi que clapet et cylindre piston elle est equipee d un pot rino et de la boite a air ( Preparee) -la moto va bien mais elle ratatouille fort a bas regime et moyen mais a haut elle envoi sec ![]() pour moi sa serait un reglage gicleur ? ou vis de richesse de cmb de tour la dessere quand je suis a fond ? viendrait t il de la valve le probleme ? sachant que sa travaille a bas ou haut regime ? et pour l huile de boite ses un embro immerge ? comme sur les 50 ? quel huile placer et quantiter merci merci de vos reponces et une bonne soirée salutation sebastien |
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Message
#2
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1226 Inscrit : 28-February 10 Lieu : Deauville Membre no 10391 ![]() |
pour la taille du gicleur et ta ratatouille de bas régime, regarde la couleur de la bougie :
- blanc : trop pauvre - noir : trop riche - marron : nickel ! la couleur de la bougie est une bonne base pour régler, après c'est plus pontu. Si elle est vieille et qu'elle as du mal, tu ferais mieux de contrôler l'intérieur du moulin, par précaution. En temps normal la vis de richesse c'est un tour et demi, deux tours. Si c'est un embrayage a bain d'huile, je saurais pas te dire, mais pour l'huile tu prends tout simplement une huile de boite 2 temps chez un pro, ensuite la quantité, normalement il y a une vis de troplein sur le coté du moteur, tu l'enlève, tu remplis et quand sa coule par la t'arete tout, tu attends quelques minutes et zou. Après je ne connais pas ta moto donc il n'y a peux être pas ça dessus. voila voila ![]() |
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Message
#3
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Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 8 Inscrit : 23-March 12 Membre no 14299 ![]() |
pour la taille du gicleur et ta ratatouille de bas régime, regarde la couleur de la bougie : - blanc : trop pauvre - noir : trop riche - marron : nickel ! la couleur de la bougie est une bonne base pour régler, après c'est plus pontu. Si elle est vieille et qu'elle as du mal, tu ferais mieux de contrôler l'intérieur du moulin, par précaution. En temps normal la vis de richesse c'est un tour et demi, deux tours. Si c'est un embrayage a bain d'huile, je saurais pas te dire, mais pour l'huile tu prends tout simplement une huile de boite 2 temps chez un pro, ensuite la quantité, normalement il y a une vis de troplein sur le coté du moteur, tu l'enlève, tu remplis et quand sa coule par la t'arete tout, tu attends quelques minutes et zou. Après je ne connais pas ta moto donc il n'y a peux être pas ça dessus. voila voila ![]() Pour la bougie elle est noir donc trop riche sa je l avais constater mais comme le mec roulait avant il me disait que sa allait donc sa me parait bizzare :/ elle deconne fort en 1 et 2 puis apres presque plus |
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Message
#4
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1226 Inscrit : 28-February 10 Lieu : Deauville Membre no 10391 ![]() |
regardes où tu en es au niveau vis de richesse et aiguille. si c'est pas bon, corrige le tir. si c'est toujours pas bon change de gicleur et tu avises
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Message
#5
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Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 8 Inscrit : 23-March 12 Membre no 14299 ![]() |
Ok je vais faire sa et l aiguille elle doit etre en quel postion ?(cran)
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Message
#6
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Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 8 Inscrit : 23-March 12 Membre no 14299 ![]() |
Bon apres quelque heure de travail l ancien proprio avait mal monter les flotteur et plus de clip a l aguille
probleme resolu ![]() merci |
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