Diverses pièces honda crf |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Diverses pièces honda crf |
![]()
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 6 Inscrit : 24-March 12 Membre no 14300 ![]() |
Bonjour je vend plusieurs pièces de Honda crf . Un té de fourche complet bud racing couleur marron , une biellette damortisseur factory connexion couleur rouge , levier sunline retournable, sélecteur hameread , disque braking avant arrière , bouchon de réservoir , cache réservoir carbone , Protège radiateur works , sabot axp , carénage .... Plus de nombreuses autre pièces . Me contacter pour plus d'infos , photo , ou pour les tarifs . Toutes les pièces sont en excellente état . Il yen a même qui sont neuve , je peut vendre a l'unité ou faire un lot a prix intéressant .
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 32 Inscrit : 26-October 05 Membre no 1828 ![]() |
Bonjour je vend plusieurs pièces de Honda crf . Un té de fourche complet bud racing couleur marron , une biellette damortisseur factory connexion couleur rouge , levier sunline retournable, sélecteur hameread , disque braking avant arrière , bouchon de réservoir , cache réservoir carbone , Protège radiateur works , sabot axp , carénage .... Plus de nombreuses autre pièces . Me contacter pour plus d'infos , photo , ou pour les tarifs . Toutes les pièces sont en excellente état . Il yen a même qui sont neuve , je peut vendre a l'unité ou faire un lot a prix intéressant . salut peut tu detailler des prix au detail ainsi que savoir quelles piéces sont neuves ? merci d avance |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 59 Inscrit : 21-December 10 Lieu : loin Membre no 12072 ![]() |
Salut, je t'ai laissé un MP.
++ |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 578 Inscrit : 21-August 06 Membre no 2975 ![]() |
Bonjour je vend plusieurs pièces de Honda crf . Un té de fourche complet bud racing couleur marron , une biellette damortisseur factory connexion couleur rouge , levier sunline retournable, sélecteur hameread , disque braking avant arrière , bouchon de réservoir , cache réservoir carbone , Protège radiateur works , sabot axp , carénage .... Plus de nombreuses autre pièces . Me contacter pour plus d'infos , photo , ou pour les tarifs . Toutes les pièces sont en excellente état . Il yen a même qui sont neuve , je peut vendre a l'unité ou faire un lot a prix intéressant . salut, peux tu me donner le prix de la biellette factory et me dire si elle est complète, ces à dire 2 éléments.merci. |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 115 Inscrit : 9-April 08 Membre no 6066 ![]() |
Slt , dans quel etat est ton disque de frein ar ? Et a quel prix ?
Merci . ![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 32 Inscrit : 26-October 05 Membre no 1828 ![]() |
j ai rien recu ludo ....
|
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 59 Inscrit : 21-December 10 Lieu : loin Membre no 12072 ![]() |
83yz, c'est a Celcius que j'écrivais
![]() je recherche aussi des pièces (pot d'origine 250 crf 2006-2009 entre autre) |
|
|
![]()
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 6 Inscrit : 24-March 12 Membre no 14300 ![]() |
Dit moi ce qui t'intéresserais comme pièces et le modèle de ta machine , j ai refait une liste complète des pièces . Té de fourche bud racing, biellette damortisseur factory conection , levier retournable sunline neuf , renfort de radiateur works , sélecteur de vitesse hameread neuf, pedale de frein reikon, disque avt arr braking , bouchon de réservoir pxp , kit holeshot bihr , protège pignon de sorti de boite , couvercle maître cilyndre avant , guidon pro taper , pontet gros diamètre rehausser , Bouchon de pot , cache filtre a air twin air neuf , sabot axp ,
Envoyé de mon iPhone |
|
|
![]()
|
|
Oui la biellette est complète donc bien deux partie , pas de jeu dans les roulement elle est en très bonne état elle coûte environ 400 euros sur les site américain .... j'en voudrai 200 c'est une belle pièces je pourrai t'envoyer une photo demain ci tu est interesser
|
|
|
![]()
|
|
Le disque braking est en bonne état pas voilé il a rouler a peine une saison je le vend 50 euros
|
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 185 Inscrit : 24-October 09 Lieu : sens et haguenau Membre no 9635 ![]() |
combien vends tu tes leviers stp. Merci
|
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 62 Inscrit : 18-July 06 Membre no 2858 ![]() |
salut
je t'ai envoyer un MP!!! |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 10 Aug 25 à 08:12 |