quel huile de boite et embro placer ktm sx 125  | 

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
| 

A savoir 
Inscription Le Forum 
Navigation globale...
 Pratique 
Pilotage et physique Du côté des régions 
Près de chez vous... Liens Utiles 

| 

| 
    |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
quel huile de boite et embro placer ktm sx 125  | 

25 Mar 12 à 10:00 

| 
	|
| 

Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 8 Inscrit : 23-March 12 Membre no 14299  | 

bonjour j aimerais savoir quel huile faut il utiliser pour ma ktm ? et quel quantiter ? merci 

ps: est que l huile est comme sur les 50 pour la boite et l embrayage en meme temps ( embro immerge ) merci  | 

| 

| 
	|
![]()  | 

25 Mar 12 à 10:28 

| 
	|
| 

Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 74 Inscrit : 13-May 05 Lieu : sens Membre no 1344  | 

SAE 15W50 

Avec norme JASO T903 MA En gros la meme que les 4t voilou pour la quantiter ta une vis de niveau a devisser.des que l'huile sort t'ai bon. 700ml je croit.  | 

| 

| 
	|

27 Mar 12 à 13:04 

| 
	|
| 

Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 72 Inscrit : 22-March 12 Lieu : Dans ton xxx Membre no 14295  | 

Slt  

Moi je viens de faire la mienne sur ma sx est je met de l huile sikolene comp gear 70 cl ( c est marqué sur ton Cache) Et c est bien la même huile pour l embrayage et la boite sur un 2 temps Voilà bonne vidange et vive les ktm  | 

| 

| 
	|

27 Mar 12 à 19:12 

| 
	|

![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1226 Inscrit : 28-February 10 Lieu : Deauville Membre no 10391  | 
       |
| 

| 
	|
![]() ![]()  | 

| Version bas débit | Nous sommes le : 4 Nov 25 à 02:15 |