changement piston |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
changement piston |
![]()
Message
#1
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 224 Inscrit : 28-November 09 Lieu : bazancourt Membre no 9866 ![]() |
Bonjour
Je dois changer mon piston qui a pour diamètre 53.94 Mais je ne sais pas quoi choisir entre un vertex mono segment ou n vertex bi segment ma moto et une 125 sx de 2002 le cylindre est nickel, et elle est équiper d'une ligne bud et d'une boite à clapet v force3 |
|
|
![]() |
![]()
Message
#2
|
|
![]() •~Rider Cosmonaute~• ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 7087 Inscrit : 31-July 06 Lieu : Dans la pampa du sud (hérault34) Membre no 2901 ![]() |
bi segment tu as plus de couple mais tu perds en allonge, ce qui n'est pas franchement intéréssant sur un sx qui manque cruellement d'allonge.
|
|
|
![]()
Message
#3
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 224 Inscrit : 28-November 09 Lieu : bazancourt Membre no 9866 ![]() |
les effets se ressente vraiment ou il faut le savoir pour ressentir quelque chose
|
|
|
![]()
Message
#4
|
|
![]() Gooner Volant Non Identifié ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2164 Inscrit : 17-January 09 Lieu : West Coast Membre no 7781 ![]() |
Si ça se ressent quand même. Les bi-segments sont surtout utilisés en enduro car ça tient un peu plus longtemps, mais en cross il n'y a pas trop d'intérêt.
Concernant la cote de ton piston, il faut que tu amène ton cylindre chez ton concess pour le faire mesurer et voir si tu peux repartir sur la même cote ou en prendre un d'une cote de plus. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 19 Jul 25 à 04:03 |