changement de piston segment sur 250 exc ktm 2004 |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
changement de piston segment sur 250 exc ktm 2004 |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 65 Inscrit : 4-February 12 Lieu : 30210 Membre no 14048 ![]() |
bonjour a tous je voudrais savoir si l' on est obligé de sortir le moteur pour changer le piston et les segments sur ktm 250 exc
![]() au bout de combien de temps le faites vous sur vos becannes est ce facile conseillez vous des pieces d' origine et ou trouvé le meilleur prix merci pour les reponses a venir ![]() ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 533 Inscrit : 28-October 10 Lieu : tu veut pas les clef aussi !! Membre no 11758 ![]() |
salut
perso moi j'ai décider de sortir le moteur la première fois ou je les fait sur mon cr pour tout le nettoyer mais il et possible de le faire sans le tomber ensuite pour les pièce regarde chez 3as racing , moto difusion , moto evasion , Chainreactioncycles , Dirtbike bitz , 1stmx.co.uk |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 65 Inscrit : 4-February 12 Lieu : 30210 Membre no 14048 ![]() |
merci a toi
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 19 Jul 25 à 03:22 |