votre avis sur garde de boue, adaptable ou pas ? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
votre avis sur garde de boue, adaptable ou pas ? |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3161 Inscrit : 3-November 08 Lieu : auxerre Membre no 7392 ![]() |
salut à tous
![]() Voilà j'aurais besoin de vos conseils éclairés. je viens de changer mon kit déco sur mon 250yz 2007 et mon fournisseur ma mis un garde boue avant d'yzf en me disant que ça allait dessus mais le problème c'est que les trous de fixation ne sont pas du meme écartement ![]() donc, est ce que je peux repercer de nouveau trou tout en sachant que certains vont se chevaucher de moitié ![]() que me conseiller vous? merci de vos réponses ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3161 Inscrit : 3-November 08 Lieu : auxerre Membre no 7392 ![]() |
hello
alors les gars, je perse ou pas ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1192 Inscrit : 10-February 11 Membre no 12495 ![]() |
J'en connais qui ont mit sur leurs 2 temps un garde boue avant de 2011 en perçant de nouveau avec de nouvelle visse qui s'adaptent au trou et ça va
![]() |
|
|
![]()
|
|
merci de ton post
![]() et aucun problème avec les vibrations? moi je mettrais les meme vis, c'est simplement que je dois repercer et que les trou risque d'etre énormes avec le chevauchement des anciens trou d'autre avis? |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 538 Inscrit : 12-May 08 Lieu : près du mont st michel... Membre no 6286 ![]() |
j'en ai mis un sur mon 250 wrf 2007 depuis environ 6 mois et ça tiens même apres plusieurs sessions cross
|
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 412 Inscrit : 28-October 10 Lieu : la jungle Membre no 11766 ![]() |
est ce quéun garde de bout av d'yzf 250/11 se monte sur un 125yz 08 ?
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1322 Inscrit : 30-August 08 Lieu : 45 Membre no 6967 ![]() |
salut je l'est fait sur mon yz reperçage obligé !!! sa bouge pas dans le temps si c'est bien sérré je vérifie de temps en temps quand meme
|
|
|
![]()
|
|
bon bah ok. merci les gars pour vos réponses c'est cool je vais percer:thumbup:
en plus un poto du forum me propose une plaque alu percée nickel pour pouvoir bien plaquer le garde de boue au té ![]() je kiff trop ce forum et ces forumeurs ![]() ![]() ![]() merci les gars ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1322 Inscrit : 30-August 08 Lieu : 45 Membre no 6967 ![]() |
par contre pour la plaque alu sa m'interesse de voir comment c'est fais!!!!
|
|
|
![]()
|
|
no problèmo
![]() je post dés que je l'ai |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 12334 Inscrit : 2-April 04 Membre no 346 ![]() |
![]() |
|
|
![]()
|
|
salut Oldmx
![]() tu étais encore en vadrouille sur les route de France...... bah le truc c'est que j'ai profité de son expérience dans les kit déco pour lui demander de me le coller sur les plastiques neufs, donc garde boue compris ![]() ![]() et sait on jamais, je vais peut etre rouler plus vite avec ![]() ![]() ![]() ![]() bon journée à toi bernard ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 6 Jun 25 à 00:19 |