probleme de carburation sur 450 rmz 2006 |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
probleme de carburation sur 450 rmz 2006 |
![]()
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 7 Inscrit : 13-March 12 Membre no 14258 ![]() |
bonjour a tous,j ai une 450 rmz 2006 depuis,un mois.j ai un mal de chien a la demarrer? le jeu aux soupapes est bon ,bougie neuve,carbu nickel,mais trop riche ,la bougie est noire,et quand je parviens a la mettre en route,j en ai meme cassé un kick.elle ratatouille a mis regime,pas de trou mais quand j ouvre a fond ,elle fume noire.actuellement,le carbu est reglé en 175 50 1 tour 3/4.clips au 3 eme crans a l aiguille.piston ,et chaine 10 heures.auriez vous les reglages standards,voir la doc technique a telecharger.merci
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1265 Inscrit : 18-November 07 Lieu : france Membre no 5101 ![]() |
salut
est ce que tu as changé ton piston pour ce problème de richesse ou c etait pour un entretien ? |
|
|
![]()
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 7 Inscrit : 13-March 12 Membre no 14258 ![]() |
salut,le piston a été changé pour entretien.il avait a peine 10 heures quand j ai acheté la moto.
j ai regardé en ouvrant les soupapes d admission,je voyais la fleche et la cote du piston,aucune calamine,piston juste coloré.cela fait 25 ans que je fais du cross ,jamais ce probleme .ça me saoule |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 131 Inscrit : 17-March 12 Lieu : corse Membre no 14266 ![]() |
la bougie est elle seulement noir? ou noir grasse huileuse??
|
|
|
![]()
|
|
noire et seche,pas de traces d huile
|
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 131 Inscrit : 17-March 12 Lieu : corse Membre no 14266 ![]() |
meme si ta moto est riche elle doit demarrer sans que tu casse de kick en principe.sa peut etre bete mais accelere tu avant de demarrer la moto ?si oui il ne faut pas !
|
|
|
![]()
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 8 Inscrit : 11-November 09 Membre no 9760 ![]() |
slt gigleur principal n 175 gigleur de ralenti n 42 pointeau de gigleur ncyr_3eme gigleur demareur n 75 gigleur d air ralenti n 100 gigleur de fuite n 35 vis reglage d air de ralenti devissee de 1 et 3/4 hauteur flotteur 8mm sinon j ai deja eu le cas et c etait mon cdi qui m a lacher
|
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5343 Inscrit : 26-January 06 Lieu : Portel des Corbières Membre no 2123 ![]() |
pour commencer ,regardes donc que le gicleur de ralenti n'est pas bouché !!!
|
|
|
![]()
|
|
salut ,merci pour votre aide
![]() ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 3 Aug 25 à 02:21 |