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probleme de carburation sur 450 rmz 2006
ben62
posté 23 Apr 12 à 23:47
Message #1


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bonjour a tous,j ai une 450 rmz 2006 depuis,un mois.j ai un mal de chien a la demarrer? le jeu aux soupapes est bon ,bougie neuve,carbu nickel,mais trop riche ,la bougie est noire,et quand je parviens a la mettre en route,j en ai meme cassé un kick.elle ratatouille a mis regime,pas de trou mais quand j ouvre a fond ,elle fume noire.actuellement,le carbu est reglé en 175 50 1 tour 3/4.clips au 3 eme crans a l aiguille.piston ,et chaine 10 heures.auriez vous les reglages standards,voir la doc technique a telecharger.merci
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Réponse(s) (1 - 8)
gege02
posté 24 Apr 12 à 07:07
Message #2


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salut


est ce que tu as changé ton piston pour ce problème de richesse ou c etait pour un entretien ?


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ben62
posté 24 Apr 12 à 12:55
Message #3


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salut,le piston a été changé pour entretien.il avait a peine 10 heures quand j ai acheté la moto.
j ai regardé en ouvrant les soupapes d admission,je voyais la fleche et la cote du piston,aucune calamine,piston juste coloré.cela fait 25 ans que je fais du cross ,jamais ce probleme .ça me saoule
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pe_morak
posté 25 Apr 12 à 17:03
Message #4


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la bougie est elle seulement noir? ou noir grasse huileuse??
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ben62
posté 25 Apr 12 à 17:29
Message #5


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noire et seche,pas de traces d huile
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pe_morak
posté 25 Apr 12 à 19:15
Message #6


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meme si ta moto est riche elle doit demarrer sans que tu casse de kick en principe.sa peut etre bete mais accelere tu avant de demarrer la moto ?si oui il ne faut pas !
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run89
posté 25 Apr 12 à 21:04
Message #7


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slt gigleur principal n 175 gigleur de ralenti n 42 pointeau de gigleur ncyr_3eme gigleur demareur n 75 gigleur d air ralenti n 100 gigleur de fuite n 35 vis reglage d air de ralenti devissee de 1 et 3/4 hauteur flotteur 8mm sinon j ai deja eu le cas et c etait mon cdi qui m a lacher
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dcrouzel
posté 26 Apr 12 à 06:50
Message #8


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pour commencer ,regardes donc que le gicleur de ralenti n'est pas bouché !!!
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ben62
posté 26 Apr 12 à 16:12
Message #9


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salut ,merci pour votre aide xthumbup.gif ,c est bon ,demarage au 4 eme coup de kick,mes reglages etaient mauvais,gicleur principal 175,50 en ralentie,aiguille ok ,vis de richesse 1 3/4.c etait le gicleur de ralenti trop gros.j ai monté un gicleur principal 172/ 42en ralentie ,vis a 1 tour et demi,aiguille au 3 eme crans.et la impec,la grosse craque nickel.y a plus cas aller envoyer du lourd :thumbup:quand il arretera de pleu mad.gif voir


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