Reprendre logement poussoir hydro |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Reprendre logement poussoir hydro |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 656 Inscrit : 31-August 10 Membre no 11397 ![]() |
Hello all En sortant mes soupapes , mon leve soupapes à ripé dans le logement du poussoir hydrolique et de ce fait j'ai une sacré marque .... c'est reprenable ? Je sais pas trop comment m'y prendre j'imagine que c'est un traitement spécifique sur le logement de la culasse pour le poussoir en plus .. ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 656 Inscrit : 31-August 10 Membre no 11397 ![]() |
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 564 Inscrit : 4-March 12 Lieu : Réunion Membre no 14196 ![]() |
même avec une clé à pipe j'ai réussi à faire propre mais là t'es aller en babare. Essaie de trouver un tourneur fraiseur s'il peut te sauver en rechargeant l'alu puis en remettant au diamètre en espérant que sa tiens! finalement j'investirais pas dans un lève soupape!
|
|
|
![]()
|
|
je te remerci , il s'agit d'un traitement spécifique à ce niveau?
(nicasil ect )? Il y'a surtout besoin de réduire la matiere je crois car c'est un bou d'aluminum qui ressort |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 564 Inscrit : 4-March 12 Lieu : Réunion Membre no 14196 ![]() |
excuse l'humour réunionnais
![]() si tu trouve un tube qui a un diamètre inf que tu lui entoure un papier verre fin genre 600 puis 800 je pense que tu peux rattraper. je pense pas qu'il y est de nikasil a mon avis c'est comme les paliers c'est juste usiné. bon je suis pas mécano je te donne mon avis. |
|
|
![]()
|
|
même si tu enlève le ti bout qui ressort il faut pas que ton poussoir se fasse usiner par le rebord créer par la fente.
si je dis pas bétise faudrait mieux boucher le trou. |
|
|
![]()
|
|
tes paliers commencent a être marquer!
|
|
|
![]()
|
|
merci pour tes réponses !!
Ouep je savais pas que c'etait pas traiter je vais voir ca avec un tourneur du coup mes palier sont marquer et encore plus de l'autre coté ! vive les 4t $$$$$ |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5343 Inscrit : 26-January 06 Lieu : Portel des Corbières Membre no 2123 ![]() |
je te remerci , il s'agit d'un traitement spécifique à ce niveau? (nicasil ect )? Il y'a surtout besoin de réduire la matiere je crois car c'est un bou d'aluminum qui ressort la culasse est en alu et les poussoirs en acier traité , si tu retires la bavure , çà ne risque rien , mais faut que le poussoir soit libre dans son logement . |
|
|
![]()
|
|
Merci Didier j'ai toujours des petites mesaventure .
Je m'inquietai de supprimer la bavure pour 2 raison : Le fait qu'il n'yai plus le traitement d'origine et enfin que l'huile ne circule pas aussi bien et que le diametre du logement change mais je suis peut etre un peu cucu la praline mdr ... |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 400 Inscrit : 2-July 07 Membre no 4470 ![]() |
Merci Didier j'ai toujours des petites mesaventure . Je m'inquietai de supprimer la bavure pour 2 raison : Le fait qu'il n'yai plus le traitement d'origine et enfin que l'huile ne circule pas aussi bien et que le diametre du logement change mais je suis peut etre un peu cucu la praline mdr ... Il a raison tu peux rattraper tant que tout tourne libre ! On a tous des blême de culasse moi y a carrément un Petit trou il faut que je fasse souder... Vu le prix d'une culasse sur 4t je trouve que ce n est vraiment pas costaud les paliers qui s usent.... |
|
|
![]()
|
|
je suis décu aussi , sur les voiture la finition est quand meme meilleur .
Ok il n'ya pas autant de contraintes et les rendements des moteur est NETTEMENT inferieure , mais ca fait chi** quand meme ^^ |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 22 Jul 25 à 01:49 |