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RESTAURATION 250 KX 1983
jps
posté 6 May 12 à 18:36
Message #1


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Bon bah le sujet est créé...y a plus qu'à

voilà la moto que j'ai ressorti de sous sa bâche et j'ai tout de suite reposer le garde-boue ar conforme à l'original
j'ai fait un petit état des lieux...

Image attachée
Image attachée



Image attachée
Image attachée


jps
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jps
posté 6 May 12 à 18:37
Message #2


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Image attachée
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les 2 pneus sont neufs, les jantes en très bon état, les soufflets de fourche neufs, la pipe d'adm neuve, l'amortisseur ar est neuf et fabriqué sur mesure par un spécialiste mais pas conforme (pas de bombonne séparée)
la durite de frein av est à refabriquer et son trajet n'est pas conforme voire un peu étrange...
L'échappement est correct et le kit chaine est neuf.


jps
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zazarmoto
posté 6 May 12 à 19:02
Message #3


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AHAHAHAHAHAHAH!!!!!!!!! une bonne nouvelle de plus!!!! xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif
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LP80
posté 6 May 12 à 19:13
Message #4


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yes jps!!!!
elle a l' air encore bien propre pour son age...
bon courage, tout le monde sait qu'elle est entre bonne mains xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif
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old mx
posté 6 May 12 à 19:57
Message #5


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tu a une bonne base tu va encore nous faire un chef d'oeuvre
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ika69
posté 6 May 12 à 22:51
Message #6


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Je me pose quand même une question.
Est ce qu'elle n'ai pas en trop bon état pour toi rolleyes.gif

ika
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Camus
posté 7 May 12 à 17:12
Message #7


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Ah, JPS remet le couvert ! smile.gif

Excellente base de restauration que tu as là. Bon, à titre perso je n'aime pas du tout le look du "fameux" garde boue arrière des KX de ces années là, mais ce sont de super bécanes qui méritent elles aussi d'être restaurées !

Bon courage pour la suite
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juanito04
posté 7 May 12 à 17:17
Message #8


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laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif


Commence à reserver la place au musée !
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chablisman
posté 7 May 12 à 18:18
Message #9


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Image attachée


J'ai eu la 500 cette année là ! xthumbup.gif
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old mx
posté 7 May 12 à 19:34
Message #10


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et moi j'avais la 125 j'avais acheté un kit garde boue arriére et plaques latérales
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jps
posté 7 May 12 à 20:41
Message #11


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Citation (ika69 @ 6 May 12 à 23:51 ) *
Je me pose quand même une question.
Est ce qu'elle n'ai pas en trop bon état pour toi rolleyes.gif

ika


salut ika et tout le monde
il va y avoir quand même un peu de boulot :

Le pot de détente est presque en parfait état sauf le convergent dans sa partie supérieure qui a souffert de je ne sais quoi et qui a été brasé…dommage ohmy.gif :

Image attachée
Image attachée


La fixation de la bobine d’allumage a été bricolée :


Image attachée


Bon, voici un cas de conscience : l’amortisseur est neuf, c’est du sur mesure mais il n’est pas conforme par le fait qu’il n’a pas de bombonne séparée. Alors 2 solutions … soit je le garde et je pose sur le cadre une fausse « vrai bombonne » séparée (origine Yamaha) qui peut vaguement servir de récupérateur pour les différents évents (voire les photos), soit je le vire et je cherche un amortisseur d’origine que je rénove…mais celui de la moto est une belle pièce, neuve et que je ne pourrai à priori monter sur rien…

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jps
posté 7 May 12 à 20:43
Message #12


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voici les photos :


Image attachée

Image attachée


Image attachée


que faire ??


jps
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Barbybulle
posté 7 May 12 à 20:49
Message #13


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Même si se n'est pas le but d'une restauration, mettre cet amortisseur dans un placard serait dommage.
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jps
posté 8 May 12 à 11:01
Message #14


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Citation (Barbybulle @ 7 May 12 à 21:49 ) *
Même si se n'est pas le but d'une restauration, mettre cet amortisseur dans un placard serait dommage.

bah oui, je penche aussi vers cet avis...

jps
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LP80
posté 8 May 12 à 14:10
Message #15


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perso je le laisseré dessus....
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chablisman
posté 8 May 12 à 14:25
Message #16


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Citation (jps @ 7 May 12 à 21:43 ) *
voici les photos :


Image attachée

Image attachée


Image attachée


que faire ??


jps


http://www.leguidevert.com/_V6/index.php renseigne toi là ! xthumbup.gif
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jps
posté 8 May 12 à 19:08
Message #17


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globalement, tout le monde penche vers l'amortisseur neuf même si ça n'est pas un origine...
à suivre....

quelques photos du déshabillage moteur :

Image attachée
Image attachée


Image attachée
Image attachée
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jps
posté 8 May 12 à 19:12
Message #18


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Image attachée
Image attachée


Image attachée




visiblement, il y a des problèmes avec les sélecteur de 250 KX !!

Image attachée



jps
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ika69
posté 8 May 12 à 21:39
Message #19


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L'amortisseur est superbe, je trouve dommage de le remplacer. unsure.gif
La moto n'en sera que plus belle et unique.
Avis personnel biensur

Amigazement ika
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HVA430
posté 9 May 12 à 19:32
Message #20


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Terrible JPS, t'es vraiment fort...
Restau au top de la qualité, même mieux qu'à l'origine; plusieurs machines à la fois... incroyable

Ai déjà du mal à en faire une à la fois
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jps
posté 10 May 12 à 21:38
Message #21


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Merci les gars

voici le carbu rénové, il manquait un ressort derrière la vis de richesse, les joints sont bons, le pointeau me laisse un doute et je le remplacerai dés que j'en trouve un...

Image attachée
Image attachée



jps
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Barbybulle
posté 10 May 12 à 21:39
Message #22


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Tricheur, il est neuf le carbu !


Chapeau, même impressionnant la patience cool.gif
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old mx
posté 11 May 12 à 07:59
Message #23


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Citation (Barbybulle @ 10 May 12 à 22:39 ) *
Tricheur, il est neuf le carbu !


Chapeau, même impressionnant la patience cool.gif


oui c'est sur il triche il nous ressort toutes ses motos neuves qu'il avait remisé depuis des années c'est du trop beau boulot xthumbup.gif
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Camus
posté 11 May 12 à 15:21
Message #24


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Ça commence bien cette restau, comme d'hab smile.gif

Pour l'amortisseur, comme les autres je pencherais pour garder celui qui est monté actuellement. Il ne dénature en rien la moto. Par contre, à quoi tu vois que c'est du sur mesure et pas un adaptable qui aurait les bonnes dimensions ?
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jps
posté 11 May 12 à 19:14
Message #25


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Citation (Camus @ 11 May 12 à 16:21 ) *
Ça commence bien cette restau, comme d'hab smile.gif

Pour l'amortisseur, comme les autres je pencherais pour garder celui qui est monté actuellement. Il ne dénature en rien la moto. Par contre, à quoi tu vois que c'est du sur mesure et pas un adaptable qui aurait les bonnes dimensions ?


salut Camus
j'ai eu la facture quand j'ai acheté la moto :modèle de moto, poids du pilote, utilisation, type de terrain, et tout ce qui a été monté dedans :type de clapet etc.....
bon, c'est un peu du blabla pour une vintage mais le fait est que c'est neuf et de belle facture.

jps
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jps
posté 11 May 12 à 19:24
Message #26


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j'ai traité la culasse et je pense que je vais monter un bas moteur noir mat avec un haut moteur naturel

Image attachée
Image attachée


dans ce cas, voici la couleur définitive


Image attachée


jps
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jps
posté 11 May 12 à 21:18
Message #27


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oui, je crois que ça va finir nature :

Image attachée
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jps
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Barbybulle
posté 11 May 12 à 21:24
Message #28


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C'est cool nature !

En 83 il n'y avait pas encore de valve d’échappement ? Ca doit être sympa à piloter un 2T sans valve.
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LP80
posté 11 May 12 à 21:24
Message #29


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j'adère!!!!!
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Camus
posté 13 May 12 à 09:28
Message #30


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Très beau rendu le haut moteur "brut" smile.gif

Tu as fait comment pour obtenir cet aspect ? C'est du microbillage ?
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jps
posté 13 May 12 à 15:21
Message #31


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oui oui, c'est du microbillage à la bille de verre...

les carters sont vidés, les roulements et bagues déposés :


Image attachée

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jps
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jps
posté 14 May 12 à 21:23
Message #32


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salut

soirée alu :


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jps
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ika69
posté 14 May 12 à 21:50
Message #33


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Citation (jps @ 13 May 12 à 16:21 ) *
oui oui, c'est du microbillage à la bille de verre...

les carters sont vidés, les roulements et bagues déposés :


Image attachée

Image attachée


jps


Salut JPS,

Cet outil te sert a sortir les roulements ?
C'est du fait maison ?

Merci amicalement ika
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jps
posté 14 May 12 à 23:41
Message #34


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salut
c'est un arrache roulement qui permet de déposer les roulements et les bagues posés dans les trous borgnes...
ça ressemble à cela :

http://www.megamos-racing.fr/pieces-access...5050186848.html

jps

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ika69
posté 15 May 12 à 21:48
Message #35


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Rolala,

La mallette de fou, sa donne envie

merci jps dry.gif
ika
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Camus
posté 16 May 12 à 09:48
Message #36


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Citation (jps @ 14 May 12 à 22:23 ) *
salut

soirée alu :


Image attachée


jps


Salut JPS,

Même question que pour le haut moteur : pour obtenir ce beau rendu alu brossé, tu as microbillé ? smile.gif
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jps
posté 16 May 12 à 10:06
Message #37


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salut

Ces pièces sont microbillées et brossées puis polissage pour le kick...

jps
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jps
posté 5 Jun 12 à 21:07
Message #38


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salut
les pièces du moteur sont prêtes pour la peinture, j'ai fait un petit montage pour la photo :

Image attachée
Image attachée



jps
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LP80
posté 5 Jun 12 à 21:17
Message #39


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c' est tellement magnifique "brut"......
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nico83
posté 5 Jun 12 à 21:17
Message #40


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Trop beau ce bloc.
Beau boulot, respect xthumbup.gif
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Barbybulle
posté 5 Jun 12 à 21:23
Message #41


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Citation (LP80 @ 5 Jun 12 à 21:17 ) *
c' est tellement magnifique "brut"......


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jps
posté 5 Jun 12 à 21:47
Message #42


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oui, je me suis tâté pour le remonter tel que, mais c'est trop salissant, ça va pour les bécane de piste...

jps
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jps
posté 9 Jun 12 à 13:30
Message #43


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salut tout le monde
j'étais un peu absent pdt quelques jours, j'ai monté un atelier dedié aux restos, c'était un peu le bordel et surtout les motos étaient trop voyantes depuis quelques temps...
maintenant, c'est un atelier de pro avec porte blindée et 8km de linéaires de rangement...

Image attachée


cet aprèm' peinture moteur et ponçage des plastiques et assemblages de roues de CR et IMSTP6.gif ...bon on verra

jps
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jps
posté 10 Jun 12 à 10:58
Message #44


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salut
bon, la journée d'hier ne s'est pas passée comme prévue à cause de la découverte d'une fissure sur le carter d'embrayage pendant les peintures

Image attachée


donc il va falloir s'occuper de cela avant de peindre. j'en ai profité pour avancer la mécanique, les contrôles ont validé le vilebrequin

Image attachée


jps
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ika69
posté 10 Jun 12 à 21:06
Message #45


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Je ne sais même plus quoi mettre comme commentaire.
JPS total respect pour ton travail, et encore une fois merci de nous en mettre plein les yeux.

ika
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jps
posté 10 Jun 12 à 22:22
Message #46


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Salut et merci
j'ai préparé les pièces pour le remontage du moteur et j'ai attaqué les plastiques :

Image attachée


Image attachée


jps
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jps
posté 11 Jun 12 à 23:02
Message #47


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le réservoir est pas mal revenu :

Image attachée
Image attachée


et j'ai réparé une petite fissure sur le carter d'embrayage :

Image attachée

Image attachée


jps
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LP80
posté 12 Jun 12 à 20:20
Message #48


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xthumbup.gif comme d' hab.......
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jps
posté 13 Jun 12 à 13:26
Message #49


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Me...,le kx a rétréci xthumbup.gif :


Image attachée


jps

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old mx
posté 13 Jun 12 à 14:51
Message #50


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xthumbup.gif comme d'hab
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LP80
posté 13 Jun 12 à 21:31
Message #51


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ah!!!, ca promet tout ca!!!!!
vite, la suite xthumbup.gif
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thomas83
posté 13 Jun 12 à 22:13
Message #52


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pffffffffffffffffff... JPS tes post sont une tuerie! hate de lire la suite! Bravo!
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ika69
posté 14 Jun 12 à 22:15
Message #53


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Citation (jps @ 13 Jun 12 à 14:26 ) *
Me...,le kx a rétréci xthumbup.gif :


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jps



touche plus a rien xthumbup.gif
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jps
posté 17 Jun 12 à 22:41
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j'ai rénover la boite à air :

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jps
posté 19 Jun 12 à 18:52
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pfffff....c'est dur la resto' !! mad.gif

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old mx
posté 19 Jun 12 à 20:58
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en plus y nous nargue grrrrrrrr
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jps
posté 19 Jun 12 à 21:29
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xwhistling.gif oui, c'est vrai que c'était vite fait vu que c'est neuf...

bon, le cadre est moins neuf, maintenant, il est sur la table d'opération et les peintures moteur sont terminées :

Image attachée
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LP80
posté 19 Jun 12 à 21:43
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xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif
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jps
posté 20 Jun 12 à 18:58
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salut
voici le look moteur que j'ai choisi :

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Image attachée



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Miniature(s) jointe(s)
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LP80
posté 20 Jun 12 à 20:46
Message #60


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magnifique xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif
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husqy62
posté 21 Jun 12 à 12:02
Message #61


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Bon alors , je dis STOP !!!!
faut arrêter , man ..... comment veux tu qu'on ait pas le moral en berne après ..... mad.gif
Stimuler ; oui ; écoeurer ; non !!
c'est presque contre-productif ...
comme j'arriverai jamais à faire aussi ...beau ; ben je t'en va la barbouiller en noire mat en bombe de chez Tags & co.... complètement ; na !!
T'auras gagné .!!! xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif : xd_clap_20.gif xd_clap_20.gif
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jps
posté 21 Jun 12 à 22:08
Message #62


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Citation (husqy62 @ 21 Jun 12 à 13:02 ) *
Bon alors , je dis STOP !!!!
faut arrêter , man ..... comment veux tu qu'on ait pas le moral en berne après ..... mad.gif
Stimuler ; oui ; écoeurer ; non !!
c'est presque contre-productif ...
comme j'arriverai jamais à faire aussi ...beau ; ben je t'en va la barbouiller en noire mat en bombe de chez Tags & co.... complètement ; na !!
T'auras gagné .!!! xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif : xd_clap_20.gif xd_clap_20.gif



merci husqy62...

si tu veux, je te vends des stickers pour ta bécane xthumbup.gif xthumbup.gif

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je déconne, c'est mon gamin qui a fait ça sur son ordi et c'est un gars du Guide Vert qui les a fabriqués
c'est un clin d'oeil ...

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old mx
posté 22 Jun 12 à 09:37
Message #63


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tu ne prendrai pas une toute petite 250 swm en pension quelques jours par hazard elle voudrai bien sortir de la cave et aller en vacances chez tonton jps chez lui l'air et pur et sa redonne un bon teint aux motos laugh.gif laugh.gif laugh.gif
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chablisman
posté 22 Jun 12 à 19:32
Message #64


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Moi je viens de restaurer une Rmz ! xwhistling.gif



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laugh.gif xthumbup.gif
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jps
posté 22 Jun 12 à 22:37
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Citation (old mx @ 22 Jun 12 à 10:37 ) *
tu ne prendrai pas une toute petite 250 swm en pension quelques jours par hazard elle voudrai bien sortir de la cave et aller en vacances chez tonton jps chez lui l'air et pur et sa redonne un bon teint aux motos laugh.gif laugh.gif laugh.gif


salut old mx
je ne suis pas certain que l'air soit pur par ici, je suis à 10 bornes du...Périph'

jps
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jps
posté 22 Jun 12 à 22:37
Message #66


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Citation (chablisman @ 22 Jun 12 à 20:32 ) *
Moi je viens de restaurer une Rmz ! xwhistling.gif



Image attachée
laugh.gif xthumbup.gif



tu as les bottes qui vont avec la moto ! xthumbup.gif xthumbup.gif

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chablisman
posté 23 Jun 12 à 19:19
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C'est ma copine qui les a xwhistling.gif


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laugh.gif
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jps
posté 23 Jun 12 à 19:26
Message #68


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salut

ça avance doucement, il a fallu redresser le cadre (partie ar déformée), les plastiques ar sont ajustés et positionnés à blanc, les fixations de bobines sont soudés...
il reste encore à reconstruire le porte-patin de chaine sur le cadre, sous le pignon de sortie de bv

Image attachée
Image attachée

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jps
posté 24 Jun 12 à 20:50
Message #69


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bon, bah finalement j'en bave un peu sur cette moto pour laquelle il n'y avait rien à faire....!! ohmy.gif

j'ai eu du mal à décomposer le levier d'Unitrack et il a fallu que je restaure les bagues des rotules au tour... et j'ai mis une heure à virer la colle qui tenait un lettrage sur le bras oscillant... mad.gif
et je ne vous dis pas le temps passé pour microbiller la biellette et les 2 supports d'Unitrack (époxy super tenace) blink.gif
la bonne nouvelle, c'est que seul le kit de roulement du bras est à remplacer et il n'est pas cher du tout (38€) xthumbup.gif


Image attachée

Image attachée

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zazarmoto
posté 25 Jun 12 à 19:02
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Citation (jps @ 24 Jun 12 à 21:50 ) *
bon, bah finalement j'en bave un peu sur cette moto pour laquelle il n'y avait rien à faire....!! ohmy.gif

j'ai eu du mal à décomposer le levier d'Unitrack et il a fallu que je restaure les bagues des rotules au tour... et j'ai mis une heure à virer la colle qui tenait un lettrage sur le bras oscillant... mad.gif
et je ne vous dis pas le temps passé pour microbiller la biellette et les 2 supports d'Unitrack (époxy super tenace) blink.gif
la bonne nouvelle, c'est que seul le kit de roulement du bras est à remplacer et il n'est pas cher du tout (38€) xthumbup.gif


Image attachée

Image attachée

Image attachée



jps

YES!!!!! xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif
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jps
posté 25 Jun 12 à 21:26
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c'était un Renthal !

Image attachée
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jps
posté 27 Jun 12 à 16:03
Message #72


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salut
Les commandes sont prêtes :

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jps
posté 1 Jul 12 à 15:06
Message #73


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salut
petite histoire de restauration :

sur la photo ci dessous, on voit l'emplacement d'un patin de chaine sur le cadre, juste en dessous et un peu en arrière du pignon de sortie de boite



Image attachée



cet emplacement avait été sagement ravagé par un entretien rigoureux et assidu mais j'ai pu sauver les deux parois de maintient latérales et j'attendais de commander le patin pour finaliser cet emplacement (il me manquait la longueur du patin pour fabriquer les deux parois avant et arrière)
voici à quoi cela ressemble :



Image attachée


début de semaine, je trouve 2 patins sur le net, mais débordé, j'attends la fin de semaine pour commander et samedi, grosse et agréable surprise... mad.gif plus aucun patin à vendre

et moi qui croyais être le seul à remonter un 250 KX de 83, le seul dans le monde sad.gif wink.gif

bon, le problème c'est que je ne suis pas du tout patient pour ce genre de recherche et que cela me bloque pour envoyer le cadre en époxy
je me fous d'attendre le pot du 125 YZ ou les plaques latérales du 490 parce que les motos sont montées...mais là, vous pouvez pas imaginer comment cela me fait ch... mad.gif

moralité, quand on localise sur le Net une salop.... à 9€, et bien débordé ou pas, il faut dégainer

cela dit, j'ai réfléchi, et je me dit que ce patin est une pièce d'usure rapide et que je vais peut-être solutionner le pb en refermant sa cage de maintient le plus simplement possible et en fabriquant un patin en Téflon qui pourrait être goupillé (goupille fendue) dans sa cage
cela simplifierai l'entretient futur du bolide et la modif' serait très propre, à l'instar de ce qui se faisait dans les ateliers de course de l'époque sur les motos de vitesse ou d'endurance

bon voilà, c'était une petite histoire de restauration comme on en rencontre souvent sur ce genre de chantier...mais peut-être que tout le monde s'en fout en fait ? biggrin.gif
....je retourne à l'atelier wink.gif


jps
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zazarmoto
posté 1 Jul 12 à 21:03
Message #74


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Citation (jps @ 1 Jul 12 à 16:06 ) *
salut
petite histoire de restauration :

sur la photo ci dessous, on voit l'emplacement d'un patin de chaine sur le cadre, juste en dessous et un peu en arrière du pignon de sortie de boite



Image attachée



cet emplacement avait été sagement ravagé par un entretien rigoureux et assidu mais j'ai pu sauver les deux parois de maintient latérales et j'attendais de commander le patin pour finaliser cet emplacement (il me manquait la longueur du patin pour fabriquer les deux parois avant et arrière)
voici à quoi cela ressemble :



Image attachée


début de semaine, je trouve 2 patins sur le net, mais débordé, j'attends la fin de semaine pour commander et samedi, grosse et agréable surprise... mad.gif plus aucun patin à vendre

et moi qui croyais être le seul à remonter un 250 KX de 83, le seul dans le monde sad.gif wink.gif

bon, le problème c'est que je ne suis pas du tout patient pour ce genre de recherche et que cela me bloque pour envoyer le cadre en époxy
je me fous d'attendre le pot du 125 YZ ou les plaques latérales du 490 parce que les motos sont montées...mais là, vous pouvez pas imaginer comment cela me fait ch... mad.gif

moralité, quand on localise sur le Net une salop.... à 9€, et bien débordé ou pas, il faut dégainer

cela dit, j'ai réfléchi, et je me dit que ce patin est une pièce d'usure rapide et que je vais peut-être solutionner le pb en refermant sa cage de maintient le plus simplement possible et en fabriquant un patin en Téflon qui pourrait être goupillé (goupille fendue) dans sa cage
cela simplifierai l'entretient futur du bolide et la modif' serait très propre, à l'instar de ce qui se faisait dans les ateliers de course de l'époque sur les motos de vitesse ou d'endurance

bon voilà, c'était une petite histoire de restauration comme on en rencontre souvent sur ce genre de chantier...mais peut-être que tout le monde s'en fout en fait ? biggrin.gif
....je retourne à l'atelier wink.gif


jps

Salut jps, sur la mienne de 84, il y a une roulette à cet emplacement, dès que possible je te mets une photo....A+
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jps
posté 1 Jul 12 à 21:40
Message #75


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salut zazarmoto
oui, j'avais vu sur les parts list de 84 que c'était différent mais je n'avais pas compris que c'était une roulette...je vais attendre la photo.
Merci par avance...

jps
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zazarmoto
posté 2 Jul 12 à 10:28
Message #76


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Voilou, voilou....avec ce montage, y'a juste une petite patte à souder... plus simple!!!! xthumbup.gif xthumbup.gif

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jps
posté 9 Jul 12 à 19:38
Message #77


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Citation (zazarmoto @ 2 Jul 12 à 11:28 ) *
Voilou, voilou....avec ce montage, y'a juste une petite patte à souder... plus simple!!!! xthumbup.gif xthumbup.gif

Image attachée



Image attachée



Salut zazarmoto

je vais adopter le montage de la roulette que tu as pris en photo parce que j'ai...des roulettes en rabe !!

non, je déconne, mais c'est mieux foutu quand même et d'ailleurs, les jap's n'ont pas changer leur montage pour faire plus joli wink.gif

merci pour les photos

par contre, selon les parts list, c'est en 85 que cette roulette est apparue !!??

jps
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jps
posté 10 Jul 12 à 18:15
Message #78


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bon, j'ai attaqué la roulette :

Image attachée


encore merci zazarmoto pour l'idée et les photos !!!!

jps
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zazarmoto
posté 10 Jul 12 à 18:16
Message #79


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Citation (jps @ 9 Jul 12 à 20:38 ) *
Citation (zazarmoto @ 2 Jul 12 à 11:28 ) *
Voilou, voilou....avec ce montage, y'a juste une petite patte à souder... plus simple!!!! xthumbup.gif xthumbup.gif

Image attachée



Image attachée



Salut zazarmoto

je vais adopter le montage de la roulette que tu as pris en photo parce que j'ai...des roulettes en rabe !!

non, je déconne, mais c'est mieux foutu quand même et d'ailleurs, les jap's n'ont pas changer leur montage pour faire plus joli wink.gif

merci pour les photos

par contre, selon les parts list, c'est en 85 que cette roulette est apparue !!??

jps

Faut pas trop regarder les parts list... le copain a acheté une 125 kawa de 84, sur les fiches tecniques, ils disaient que la valve KIPS était montée en 84, alors qu'elle est apparue en 86.... la mienne, le n° de cadre corresponds bien à une 84 ( après y'a peu etre des transitions fin 84...) dry.gif dry.gif

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jps
posté 21 Jul 12 à 14:29
Message #80


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salut

début de remise en état de la biellette de frein ar :

Image attachée


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jps
posté 21 Jul 12 à 20:49
Message #81


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et fabrication de l'axe :

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après "sculpture" de la biellette :

Image attachée


séance de polissage pour l'anodisation :


Image attachée


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jps
posté 29 Jul 12 à 22:56
Message #82


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salut

en remontant le bas moteur, j'ai cassé les butées de roulement de bv de l'axe secondaire mad.gif
j'ai re-démonté et j'ai posé des butées vissées :

Image attachée
Image attachée

Image attachée
Image attachée


il ne reste plus qu'à peaufiner les butées sur leur longueur...
je ne suis pas mécontent d'avoir réparer ma conn.... smile.gif


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ika69
posté 29 Jul 12 à 23:01
Message #83


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Que dire devant autant de précision xthumbup.gif
Je doit quand même l'avouer te voir fait une conn.....sa te rend plus humain xwhistling.gif

amicalement ika
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posté 29 Jul 12 à 23:26
Message #84


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Citation (ika69 @ 30 Jul 12 à 00:01 ) *
Que dire devant autant de précision xthumbup.gif
Je doit quand même l'avouer te voir fait une conn.....sa te rend plus humain xwhistling.gif

amicalement ika


I'm not a number, i'm a free man ! xthumbup.gif


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posté 2 Aug 12 à 15:52
Message #85


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petite suite...

Image attachée
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posté 2 Aug 12 à 21:52
Message #86


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Salut les gars,
voici la suite...

Image attachée
Image attachée

Image attachée
Image attachée



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posté 3 Aug 12 à 08:55
Message #87


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ika69, je n'avais pas vu ton message, je t'ai envoyé une réponse....

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jps
posté 3 Aug 12 à 19:23
Message #88


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Salut,

voici le moteur presque terminé, il me reste quelques détails : bougie, centreur de carter allumage, écrou de pompe à eau et de kick...

Image attachée
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Image attachée
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LP80
posté 3 Aug 12 à 20:50
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xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif
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chablisman
posté 4 Aug 12 à 11:30
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Quel superbe travail ! félicitations ! xd_clap_20.gif
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jps
posté 7 Aug 12 à 12:14
Message #91


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salut
hier, fabrication d'un protège carter et modif de la vis de purge de pompe

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Barbybulle
posté 7 Aug 12 à 12:28
Message #92


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Génial !

Bravo.
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zazarmoto
posté 7 Aug 12 à 12:38
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Salut JP, travaux énormes comme toujours!!!! comme t'as pu le voir, j'ai vendu le kx de 84 par manque de place et surtout par manque de temps... je vais me concentrer sur mes vertes aux cylindre à air, j'aurais largement de quoi faire....allez continu de nous faire rever, je suis ce post "au taquet" laugh.gif
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LP80
posté 7 Aug 12 à 12:44
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xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif depeche toi de la finir,
j'ai trop hate devoir ton futur post "restauration 500 kx"
xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif
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jps
posté 7 Aug 12 à 13:33
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Citation (zazarmoto @ 7 Aug 12 à 13:38 ) *
Salut JP, travaux énormes comme toujours!!!! comme t'as pu le voir, j'ai vendu le kx de 84 par manque de place et surtout par manque de temps... je vais me concentrer sur mes vertes aux cylindre à air, j'aurais largement de quoi faire....allez continu de nous faire rever, je suis ce post "au taquet" laugh.gif



Salut
Merde, c'est dommage d'avoir vendu le 84, c'est rare et cela va devenir difficile à trouver...

bon, si tu te sépare du rouge (qui ne va pas du tout avec les vertes à air laugh.gif ), tu me fais signe

jps
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jps
posté 27 Aug 12 à 17:52
Message #96


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salut
retour aux affaires après les vacances et désassemblage de la pédale de frein pour réfection :

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jps
posté 1 Sep 12 à 21:18
Message #97


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Salut

aujourd'hui, mise en place d'une bague bronze dans le flasque de frein ar (au lieu du morceau de cuivre qui avait été monté), microbillage et peinture en même temps que les radiateurs et divers petits trucs (soudure du porte roulette sur le cadre, polissage de la jante av...) qui font que l'anodisation et l'époxy sont prêts à partir...le lot pour le zingage aussi d'ailleurs


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raticalboul
posté 2 Sep 12 à 08:35
Message #98


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Salut JPS

tes radiateurs ont l'air propre, ils n'étaient pas vrillés ou écrasés? ils morflent pas mal en cross.

Bonne continuation

A+JP
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ika69
posté 2 Sep 12 à 10:25
Message #99


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Citation (raticalboul @ 2 Sep 12 à 09:35 ) *
Salut JPS

tes radiateurs ont l'air propre, ils n'étaient pas vrillés ou écrasés? ils morflent pas mal en cross.

Bonne continuation

A+JP


+1 curieux de savoir si ils sont neuf ou si tu t'es amusé a les ramener dans cet état.

ika
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jps
posté 2 Sep 12 à 14:33
Message #100


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salut

oui, ceux-là étaient quasi nickel, un coup de microbillage et peinture...
j'avais été obligé de refaire ceux du 250 cr qui étaient vrillés et ecrasés mais c'est difficile
sinon, il y a des pros spécialisés ou des reconstructions...(pour le cr j'étais parti d'une occase pour l'un des deux)

jps
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