marc ristori, vidéo |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
marc ristori, vidéo |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1659 Inscrit : 9-January 06 Lieu : clermont fd Membre no 2062 ![]() |
Le 30 novembre 2007, il est victime d'une chute à Palexpo lors du Supercross International de Genève et est blessé à la moelle épinière. Il se déplace depuis en fauteuil roulant
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1175 Inscrit : 12-November 10 Membre no 11860 ![]() |
Deja vu cette video,je trouve qu'il a un enorme courage et une mentalité d'acier,ça doit etre difficile de marcher normalement dans son stand et 10 minute après se retrouver en fauteuil pour toute sa vie... Quand il dit que c'est son maillot de cross qui lui manquait le plus,je le comprend,s
ses potes et sa famille sont en or aussi!! Sa me touche de voir ce gars rouloer sur une moto par amour de celle-çi... Live for ride les gars ! |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2682 Inscrit : 2-May 09 Lieu : toulon 'con Membre no 8460 ![]() |
tiens y'a 3 jours de ça sur mon Facebook j'ai fait une page pour lui...A long time ago in a galaxy far far away ...
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 731 Inscrit : 7-May 08 Lieu : Rinxent 62 Membre no 6260 ![]() |
Un grand bravo a ce gars , un sacré moral et une sacrée bande de copains autour de lui ,la fraternité du motocross
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 7 Aug 25 à 23:20 |