adaptation moteur |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
adaptation moteur |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 136 Inscrit : 13-November 11 Lieu : 57700 Membre no 13702 ![]() |
Bonjour,
Je voudrais savoir les moteurs qui sont adaptables sur une partie cycle de 250 kxf. Car j'ai trouvé une partie cycle pas cher en bon état et je voudrais mettre un bon moteur le moins cher possible. Ps: quand je dis "le moins cher possible" je ne veux pas non plus un moteur des années 90 ![]() Merci d'avance pour vos réponses ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 676 Inscrit : 18-March 12 Membre no 14277 ![]() |
bon bah je vais flooder ! mais j'ai envie de te dire tous simplement un moteur de 250 KXF !
![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 136 Inscrit : 13-November 11 Lieu : 57700 Membre no 13702 ![]() |
Ca oui mais de quelles années ? ^^
Sinon je pense que je mon budget est beaucoup trop petit, environ 2500€ J'ai trouvé un moteur complet 250 kxf 2006/2008 pour 1850€ Après, il me faut encore radiateur, pot complet et peut être changer le kit chaîne. J'ai fais le calcul en trouvant de l'occas et du neuf sur le net ça me reviendrais à environ 3300€ :/ |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 676 Inscrit : 18-March 12 Membre no 14277 ![]() |
alors sincèrement si tu dispose de 2500€ te prends pas la tête a essayer de remonter une moto ! mais achète en plutôt une qui roule ! ( ça reste un avis perso! )
|
|
|
![]()
|
|
Au faite, je pensais qu'en bricolant moi même j'allais avoir une moto plus récente mais non ^^
Merci de votre aide ![]() |
|
|
![]()
|
|
moi aussi je voulais me lancer dans un projet similaire et crois moi j'ai vite saisi que je perdais mon temps !!!
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 21 Jul 25 à 19:59 |