Nikasil cylindre ou aller? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Nikasil cylindre ou aller? |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 656 Inscrit : 31-August 10 Membre no 11397 ![]() |
Hello à tous , enfin je vais amener mon cylindre pour un traitement nikasil !
J'hesite entre révaltec , peut etre aquitaine racing service ou tout simplement AIRSAL en espagne ! J'avous je serais chaud pour airsal pour une question de prix , mais à part des rumeurs du web j'ai rien trouver de concret à ce sujet ? C'est pour une RMZ 450 2006 |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1562 Inscrit : 30-May 10 Membre no 10970 ![]() |
On entends que des échos favorable de revaltec, le prix est si différent ?
|
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1265 Inscrit : 18-November 07 Lieu : france Membre no 5101 ![]() |
chez yamaha un cylindre neuf yam pour un 250 yzf c est 240 euros en debut d annee donc telephone peut etre a un concessionnaire suzuki pour savoir a tout hasard
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1226 Inscrit : 28-February 10 Lieu : Deauville Membre no 10391 ![]() |
Je dois dire que si je devais le faire, ce serait chez revaltec car ils ont une reputation d'enfer je n'entend que du bon d'eux. J'avais fait un devis pour un 125 exc, il prenaient 380€ sans le transport.
J'ai finalement racheté un cylindre sur ebay us pour presque la moitié. Va sur leur site, il me semble que leurs tarifs son dessus, et il me semble aussi qu'il sont plus cher que les autres. Cherche quand meme pour un neuf sur le net, au moins tu pars sur du neuf pour un prix a peu près équivalent, car en se basant sur mes 380€ tu peux en trouver au meme prix ou moins cher sur le net... |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 656 Inscrit : 31-August 10 Membre no 11397 ![]() |
merci pour les réponses , c'est 350 euro 400 un cylindre au usa pour moi et 600 ici ! rmz 450
|
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 146 Inscrit : 24-January 11 Membre no 12404 ![]() |
Salut !! Ben moi mon cylindre est arrivé à midi de chez REVALTEC justement.. J'ai pas encore ouvert le colis mais jte redit ca si c'est propre etc, et surtout si ma Suz' marche !!!! lol
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1226 Inscrit : 28-February 10 Lieu : Deauville Membre no 10391 ![]() |
quelle année ta brêle ?
|
|
|
![]()
|
|
2006 héhé j'attends vos avis
|
|
|
![]()
|
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/313898191.htm?ca=4_s Bon je dois admettre qu'il n'y a pas grand chose d'intérressant de ce que j'ai vu, j'ai vu de bons prix pour des big bore sur ebay us mais en origine rien de super atrayant, car il ne faut pas oublier le port... donc en gros t'économise que 20€ quoi ![]() ça me surprend, j'avais les yeux qui pétillaient quand j'y était pour mon exc, y'vais des pièces géniales et pas cher à gogo ! Le cylindre je l'ai payé 200€, guidon renthal fat bar 75€ contre 150 ici et un corps fmf une centaine d'euros tout ça neuf. et la RIEN ![]() Petite parenthèse : Alors vous me dirai à quoi ça sert ? ou c'est pas le mieux ou j'en sais rien. Mais peut-on monter un big bore sans modifier le reste ( pour le début quoi ), parce que perso, demain je dois changer de cylindre, je me prendrai bien un big bore pour pas grand chose de plus ! |
|
|
![]()
|
|
Pour mon YZF Javais fais de sacré affaire sur ebay us ! la plus rien pour le rmz ...
Merci pour ton lien je l'ai deja vu mais je trouve pas de kit en juste 450 c frustrant § |
|
|
![]()
|
|
j'ai trouver un cylindre à 160 euro sur le net d'occaze
il me semble plus que correct avec meme les strie d'origine dessus , mais y'a quelques petite marque je trouve enfin faut dire les photos sont faite de tres pret http://img15.hostingpics.net/pics/998090IMG5712.jpg http://img15.hostingpics.net/pics/257966IMG5710.jpg |
|
|
![]()
|
|
Bon je pense que je vais l'ammener chez AIRSAL c'est le plus sage loool
|
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 118 Inscrit : 13-April 04 Membre no 368 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
merci pour ton avis ! ca me rasure
![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 146 Inscrit : 24-January 11 Membre no 12404 ![]() |
Donc moi chez REVALTEC pour un 125 RM de 2008. Traitment NICKASIL.
Travail fait en 1 semaine. NIKEL. Excellent boulot. La moto tourne nikel lol ![]() Bon pour le prix, Cher mais je m'attendais encore à +.... 250€ ports inclus (et j'en ai eu pour 12€ en recommandé assuré 400€ pour l'envoi) Voila si ca peut t'aide ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 728 Inscrit : 21-June 10 Lieu : Belgique Membre no 11081 ![]() |
Salut,
320€ chez motoreply frais de retour compris . Fab |
|
|
![]()
|
|
j'ai recu mon cylindre de chez AIRSAL
Travail parfait , rapide nickel ! 298€ pour une 450cm² C'est donc le moins cher de tous et le boulot nickel je recommande ! |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 65 Inscrit : 4-February 12 Lieu : 30210 Membre no 14048 ![]() |
salut est ce que vous avez ebavurez votre cylindre avant de le monter
et commentavez vous fait pour commander le traitement chez AIRSAL |
|
|
![]()
|
|
expedie ton colis et une feuille avec tes coordonoees
non pourquoi l'ebavurer? |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 65 Inscrit : 4-February 12 Lieu : 30210 Membre no 14048 ![]() |
c' est aussi simple que sa et sans avoir pris contact avec ou sans bon de commande ??
c' est un peu risqué non |
|
|
![]()
|
|
tu l' asenvoyer par transporteur la poste ou qui
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 7 Jun 25 à 09:48 |