Essence qui coule, Moto qui démarre pas |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Essence qui coule, Moto qui démarre pas |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 115 Inscrit : 12-September 10 Membre no 11466 ![]() |
Bonjour ,
Voilà , ce week-end j'ai changé le piston sur ma sx 125 , et le problème est que de l'essence coule en continue par le trop plein quand le robinet est sur ON . La moto n'a pas encore démarrée depuis le changement du piston bien qu'elle a faillit partir les premiers coups de kick, la bougie montée est neuve . Donc je voulais savoir ce que pourrait être le problème . Merci ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 480 Inscrit : 25-February 11 Lieu : DANS CH'NORD Membre no 12590 ![]() |
Bonjour , Voilà , ce week-end j'ai changé le piston sur ma sx 125 , et le problème est que de l'essence coule en continue par le trop plein quand le robinet est sur ON . La moto n'a pas encore démarrée depuis le changement du piston bien qu'elle a faillit partir les premiers coups de kick, la bougie montée est neuve . Donc je voulais savoir ce que pourrait être le problème . Merci ![]() slt démonte ta cuve du carbu et nettoie le flotteur puis souffle dans ton tuyeau d'arriver d'essence ça devrais fonctionner perso je ne change jamais la bougie en meme tant que le piston c un vieux mécano qui m'a dit ça un jour ![]() voili voila |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1322 Inscrit : 30-August 08 Lieu : 45 Membre no 6967 ![]() |
joint de pointeau ou flotteur qui merde
demonte ton carbu pour vérifier |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 21 Jul 25 à 12:31 |