conseil pour choix tenue |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
conseil pour choix tenue |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3161 Inscrit : 3-November 08 Lieu : auxerre Membre no 7392 ![]() |
salut à tous
![]() voilà, j'aurais besoin de vos conseils et retour sur différentes tenues car c'est bientôt mon anniversaire et on sait jamais si ma femme avait une excélente idée de cadeau ![]() j'hésite entre ces deux là et je me pose quelques questions alors déja c'est entre la tenue Fox 360 bleu ![]() ![]() bon, la fox, je pense que point de vue qualité ça doit etre top car haut de gamme et pour la one, certain d'entre vous ont déjà essayé? la one, il mette bleu sur des sites et violet sur d'autre mais j'ai l'impression que c'est plutot violet. quelqu'un ici en a une pour me confirmer? vous savez comment elle taille? sinon si vous connaissez un site ou les avoir pas trop chere ça serait sympa car + de 200e c'est déjà pas mal ![]() merci de vos réponses et conseils ![]() et en plus, quelqu'un a déjà commandé sur ce site http://www.crf50shop.com/fr/479-equipements |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1562 Inscrit : 30-May 10 Membre no 10970 ![]() |
Les deux sont cool, mais je préfère la ONE. Qui risque de moins se salir, le coté blanc de la FOX risque de ne pas rester toujours blanc...
|
|
|
![]()
|
|
![]() Gooner Volant Non Identifié ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2164 Inscrit : 17-January 09 Lieu : West Coast Membre no 7781 ![]() |
Fox j'ai jamais testé. Moi aussi je voulais la One violette en début de saison, mais trop chère donc j'ai opté pour une bas de gamme One. Les pantalon taille un peu comme du troy lee, les maillots sont pas très grands.
Pour la couleur effectivement elle fait un peu plus violette que bleu, moi je la trouve superbe. Pour le meilleur prix, va falloir regarder sur ebay pour commander aux US. Perso je préfère mettre 20€ de plus et l'acheter en france ou en angleterre ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1192 Inscrit : 10-February 11 Membre no 12495 ![]() |
La fox est bien mais trop de gens l'ont ....
Prend la one, c'est quand même costaud et pas grand monde l'a ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2443 Inscrit : 2-November 09 Lieu : Bretagne Membre no 9693 ![]() |
La ONE c'est bien une violette je l'ai déjà vu plusieurs fois sur les terrains et je la voulais aussi
![]() Niveau taille, sa taille normale je trouve ![]() ![]() Sinon le site crf50shop c'est sérieux déjà acheté la dessus ! |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 184 Inscrit : 4-June 12 Lieu : vosges Membre no 14637 ![]() |
alors en ce qui concerne la one, je te confirme que c'est une couleur majoritairement violette, avec un rappel de la couleur bleue sur le coté droit ! en ce qui concerne la fox je la trouve vraiment belle et dans mon coin personne n'en a une comme sa, moi je te conseillerais quand même de prendre la fox, après c'est juste mon avis et à toi de voir !
après y'a une autre solution, tu casses la tirelire, la fox pour le samedi et la one pour le dimanche comme sa tu n'auras pas a faire de choix !! ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3161 Inscrit : 3-November 08 Lieu : auxerre Membre no 7392 ![]() |
merci les gars de vos réponses
![]() du coup je pense que je vais aller au moins cher car malheureusement tibo88 mon cochon est au régime mais ma femme a un fort penchant pour la ONE ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 564 Inscrit : 4-March 12 Lieu : Réunion Membre no 14196 ![]() |
perso j'aurais dit la fox sa irai nikel avec la yz ma femme préfère la one!
|
|
|
![]()
|
|
salut dalon
koman y lè? bah moi c'est un peu pareil, en plus j'ai de la pub fox sur le 250 ![]() on verra avec le budget ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 20 May 25 à 01:07 |