pose d'une housse de selle |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
pose d'une housse de selle |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 79 Inscrit : 7-July 11 Membre no 13217 ![]() |
bonjour,
je dois poser pour la première fois une housse de selle. avez-vous des astuces pour réussir correctement? y-a-t-il une autre solution que la pose avec agrafes ( j'ai une agrafeuse mais ce n'est pas une pneumatique )? cdlt |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 185 Inscrit : 21-June 12 Lieu : Le Havre Membre no 14704 ![]() |
Salut.
En ce qui me concerne je les ai toujours posé a l'aide d'une grosse agraffeuse ordinaire ( pas celle de bureu non plus lol ) et sa ne bouge pas d'un poil, tu la fixe bien a une extrémitée et après faut pas hésité a bien tendre. |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1192 Inscrit : 10-February 11 Membre no 12495 ![]() |
J'ai tellement galéré à le faire que je l'ai porté à faire chez le concess mais comme tu le fais toi même, il faut bien tendre la housse en tout cas.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2682 Inscrit : 2-May 09 Lieu : toulon 'con Membre no 8460 ![]() |
Soit patient et méthodique, commence par une agraffe, de là tu agraffes à l'opposé, en fait tu agraffes en croix, comme pour le serrage d'une pièce mécanique. Avant chaque agraffe tu retends, normalement ça va le faire.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 8055 Inscrit : 6-May 07 Membre no 4201 ![]() |
+1 fait juste attention à la longueur de tes agraffes. Trop longues ellees risque d'arracher la housse de l'autre coté du plastique. (si tu les sens de l'autre coté, suffit d'en trouver des plus courtes)
|
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2531 Inscrit : 25-August 08 Lieu : Franche Comté Membre no 6933 ![]() |
Tu commences par agrafer l'avant puis tu tends au maxi vers l'arrière. Tu agrafes l'AR et ensuite les côtés en tirant au max et en avançant petit a petit de chaque côté en même temps
|
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 79 Inscrit : 7-July 11 Membre no 13217 ![]() |
salut,
merci les gars, je vais essayer en espèrant que ca sa passe bien cdlt |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 27 Jul 25 à 02:29 |