les plastiques tout rayés .. |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
les plastiques tout rayés .. |
![]() ![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 48 Inscrit : 4-June 11 Lieu : 56 Membre no 13073 ![]() |
salut tout le monde ! suite au grand nombre de chute bêtes en virage sur un terrain un peu (beaucoup ..) détruit ; mes plaques latérales sont toutes rayées , et même si sa coûte pas trop chère d'en racheter j'aimerai savoir si quelqu'un a une solution pour les enlevées ou les rendre un peut plus discrètes
![]() merci a vous ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1175 Inscrit : 12-November 10 Membre no 11860 ![]() |
Moi je les démonte je les nettoie comme il faut et après tu prend de la paille de fer et tu fait un ponçage à l'eau, avec cette technique, tu réduis tes rayures pour ne pas dire les faire disparaitre,
ça enlève la saleté dans les rayures qui font que on ne voit plus que ces rayures sur les plaques latérales. Ta moto parait plus jeune apres |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1170 Inscrit : 14-July 11 Membre no 13243 ![]() |
va jetez un oeil dans la section vintage,
tu devrais trouvé ta réponse normalement ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 480 Inscrit : 25-February 11 Lieu : DANS CH'NORD Membre no 12590 ![]() |
Moi je les démonte je les nettoie comme il faut et après tu prend de la paille de fer et tu fait un ponçage à l'eau, avec cette technique, tu réduis tes rayures pour ne pas dire les faire disparaitre, ça enlève la saleté dans les rayures qui font que on ne voit plus que ces rayures sur les plaques latérales. Ta moto parait plus jeune apres +1 ou du papier a l'eau minimum grain 500 et toujours mouillé cela devrais aller |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 48 Inscrit : 4-June 11 Lieu : 56 Membre no 13073 ![]() |
okédak , merci pour vos réponses les gars
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
encore plus simple
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1175 Inscrit : 12-November 10 Membre no 11860 ![]() |
|
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 48 Inscrit : 4-June 12 Lieu : 62320 Membre no 14635 ![]() |
oui paille de fer puis renovateur
|
|
|
![]()
|
|
oui voila ; je fais les deux et sa iras je pense
![]() merci pour toutes vos réponses ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 12334 Inscrit : 2-April 04 Membre no 346 ![]() |
je fait comme maxx ensuite je nettoye bien a l'essence f et je passe un coup de produit stanome spécial plastique sa redeviens comme neuf et sa tiens 2 ou 3 lavages à la karcher
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 22 Jul 25 à 23:24 |