1ère bécane |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
1ère bécane |
![]() ![]()
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 5 Inscrit : 5-July 12 Membre no 14746 ![]() |
Salut à tous
![]() Je vais avoir l'occasion dans peu de temps d'acheter une moto, c'est plus ou moins ma première, j'avais un dirt avant et j'ai essayé pas mal de moto a des potes (2 et 4t) Donc ma principale question c'est 2 ou 4 temps ? J'ai 19 ans je pèse 60kg et je mesure 1m72 je crois. Pour l'utilisation ce serait sur terrain privé avec du chemin chez un ami. Je compte aussi (peut-être) revendre là moto quand le permis arrivera ^^ donc une moto plutôt récente, j'ai un budget de 3500-4000€ Voilou, merciii. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 177 Inscrit : 24-August 09 Membre no 9249 ![]() |
Salut futur crosseux
![]() Rien de vaut une 125 pour commencer. C'est très formateur. |
|
|
![]()
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 5 Inscrit : 5-July 12 Membre no 14746 ![]() |
C'est la base quoi
![]() Niveau marque? Entretien 2t vs 4t? je flash sur ktm ![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 73 Inscrit : 6-March 12 Lieu : Langres Membre no 14210 ![]() |
Hé hé très bon choix de flasher sur ktm
![]() Sinon, je te conseille 2t, car il faut deja etre caler niveau entretient pour se lancer sur une 4t surtout si tu débute. |
|
|
![]()
|
|
![]() J'ai lu dans d'autre forum que le pilotage d'un sx etait un peu spécial et qu'en première bécane c'était peu etre mieux un Yam.. Un SX de 2010, avec bielle, roulement de vilo et piston neuf en rodage, une ligne fmf et d'autres petits trucs pour 3500€, vous trouvez ça honnête? Je cherche un truc sur lequel il y aurait le moins de frais a faire dessus. |
|
|
![]()
|
|
![]() •~Rider Cosmonaute~• ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 7087 Inscrit : 31-July 06 Lieu : Dans la pampa du sud (hérault34) Membre no 2901 ![]() |
C'est différent des Japonnaise, un peu plus élitiste, mais ça ce pilote, même pour un débutant.
![]() Je te déplace dans la bonne section, le coin du matos. |
|
|
![]()
|
|
j'aimerais avoir vos avis sur ça
http://www.leboncoin.fr/motos/330354088.htm?ca=2_s |
|
|
![]()
|
|
![]() •~Rider Cosmonaute~• ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 7087 Inscrit : 31-July 06 Lieu : Dans la pampa du sud (hérault34) Membre no 2901 ![]() |
L'annonce est intéréssante.
A voir en vraie et pourquoi à t il tout le moteur de neuf. |
|
|
![]()
|
|
J'ai envoyé un sms, je lui ai posé la même question que toi. Ca pourrait vouloir dire quelque chose?
Je cherche une bécane sur laquelle il n'y ai pas de frais a faire dessus ( du moins pas tout de suite ^^) Elle me semble en trés bon état. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 31 Jul 25 à 13:13 |