85 Rm |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
|
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
|||||||||||||||||||||||||
85 Rm |
15 Jul 12 à 12:12
|
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 2 Inscrit : 15-July 12 Membre no 14778 |
Salut a tous,
Je viens de faire l'acquisition d'un 85 RM, équipé d'une ligne Pro Circuit complète. La machine marche très bien mais je suis un peu perfectionniste Disons qu'a bas/mi régime la machine broute légérement alors j'ai pensé a une bougie un peu encrassée ou a un petit réglage carbu ?! Segondo ! : A haut régime en 5/6 ème elle patine tout le long de la vitesse donc je me demande si je ne devrais pas augmenter/baisser mon pignon pour qu'elle hurle un peu moins a haut régime Et tercio Je m'inspire dèjà beaucoup de votre tuto d'entretien d'un 2T mais quelques tutos où j'aimerais éclaircir certaines choses Mercii bcp |
|
|
|
![]() |
18 Jul 12 à 22:45
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 551 Inscrit : 29-September 10 Lieu : dans le sud ..con!!! Membre no 11571 |
Salut a tous, Je viens de faire l'acquisition d'un 85 RM, équipé d'une ligne Pro Circuit complète. La machine marche très bien mais je suis un peu perfectionniste Disons qu'a bas/mi régime la machine broute légérement alors j'ai pensé a une bougie un peu encrassée ou a un petit réglage carbu ?! Segondo ! : A haut régime en 5/6 ème elle patine tout le long de la vitesse donc je me demande si je ne devrais pas augmenter/baisser mon pignon pour qu'elle hurle un peu moins a haut régime Et tercio Je m'inspire dèjà beaucoup de votre tuto d'entretien d'un 2T mais quelques tutos où j'aimerais éclaircir certaines choses Mercii bcp elle patine tout le long de la vitesse bonsoir.. elle patine l'embrayage? ou ..la moto reste a haut regime malgre le passage de la 6? ce qui revient au meme!! la moto semble t'elle ..hurlé mais ne pas prendre de vitesse? al+ |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 18 Nov 25 à 02:55 |