changement semelle bottes alpinestar tech 6, Ou ?  | 

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
| 

A savoir 
Inscription Le Forum 
Navigation globale...
 Pratique 
Pilotage et physique Du côté des régions 
Près de chez vous... Liens Utiles 

| 

| 
    |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
changement semelle bottes alpinestar tech 6, Ou ?  | 

4 Aug 12 à 18:34 

| 
	|

![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1175 Inscrit : 12-November 10 Membre no 11860  | 

Salut tous le monde,oila je revien de stage et ma semelle droite de mes bottes Alpinestar tech 6 sont mortes. Elles sont en tres bonnes états c'est pour ça que je voudrais que les semelles mais je n'arrive pas a trouver un lien.  

La semelle c'est manger du coté du kick elle est literalement dechiquetée Merci  | 

| 

| 
	|
![]()  | 

5 Aug 12 à 17:33 

| 
	|

![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1595 Inscrit : 19-April 10 Lieu : La Valette du Var Membre no 10727  | 
       |
| 

| 
	|

5 Aug 12 à 20:00 

| 
	|

![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3161 Inscrit : 3-November 08 Lieu : auxerre Membre no 7392  | 

alors là la grande classe ton lien, je le met directe dans mes favoris  

PS: juste pour ma culture général, c'est quoi du vibram?  | 

| 

| 
	|

5 Aug 12 à 20:59 

| 
	|

![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1595 Inscrit : 19-April 10 Lieu : La Valette du Var Membre no 10727  | 

C'est une marque que je connais des chaussons d'escalade et des chaussures de randonnée  

C'est également le principal sponsor des Natural Games à Millau Tu as peut être déjà vu leurs nouvelles trouvailles :  

| 

| 

| 
	|

5 Aug 12 à 22:30 

| 
	|

![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3161 Inscrit : 3-November 08 Lieu : auxerre Membre no 7392  | 

wouhhhaaaaa trop fort  

| 

| 

| 
	|

5 Aug 12 à 22:30 

| 
	|

wouhhhaaaaa trop fort  

| 

| 

| 
	|

6 Aug 12 à 00:23 

| 
	|

![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1175 Inscrit : 12-November 10 Membre no 11860  | 

Nikel! Comment vous faites pour trouver tous ces liens ? J'ai chercher pendant deux heures sans lien concret et toi tu me trouve ça Merci bien  | 

| 

| 
	|

6 Aug 12 à 08:17 

| 
	|

C'est mon colloc avec qui je grimpe qui cherchait faire resemeller ses chaussons de grimpe, sur Google on est tombé la dessus et j'ai vu qu'ils faisaient les bottes moto ! 

Après j'ai une bonne mémoire  | 

| 

| 
	|

8 Aug 12 à 22:26 

| 
	|
| 

Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 19 Inscrit : 30-July 12 Membre no 14836  | 

bah tu va la ou tu les a acheter !! apres si tu les a acheter sur internet bah tu va dans un magasin de cross

| 

| 

| 
	|
![]() ![]()  | 

| Version bas débit | Nous sommes le : 4 Nov 25 à 16:52 |