lavage lunettes |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
lavage lunettes |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 79 Inscrit : 7-July 11 Membre no 13217 ![]() |
bonjour,
une question qui va vous paraitre certainement stupide, mais comment vous lavez vos lunettes ? à la main ? en machine ? je les lavais à la machine et je n'ai jamais eu de soucis sauf que ma dernière paire de shot ont fait qu'un lavage et la mousse c'est décollée. j'ai appelé où je les ai acheté et on m'a répondu que c'était normal, qu'il ne fallait pas les laver à la machine même à 30°. je vouidais savoir s'il faut que je change ma façon de faire ou pas cdlt |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 932 Inscrit : 29-February 12 Lieu : Bouches du rhone Membre no 14176 ![]() |
Ah sa m'intéresse aussi, je sais pas comment faire et je me posé la même question :/
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1175 Inscrit : 12-November 10 Membre no 11860 ![]() |
Moi jai des Arnette et je la lave en machine 5 ans qu eje les aie! Aucun souci j'enleve lecran et hop dans la machine sinon ça abime la vitre
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 185 Inscrit : 21-June 12 Lieu : Le Havre Membre no 14704 ![]() |
En ce qui me concerne toujours a la main.
J'orai pas osé les mettre a la machine de peur que la mousse se décolle mais peut être que c'est possible de le faire |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 8055 Inscrit : 6-May 07 Membre no 4201 ![]() |
à la main.
L'écran je le rince à l'eau chaude puis je le lave au liquide vaisselle et re rincage la monture, je la fait plus rarement... soit à l'éponge quand c'est de la poussière sinon sous le robinet ou au produit vaisselle à la main. |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 51 Inscrit : 28-April 11 Membre no 12916 ![]() |
Tu enlève l'écran, tu les met les lunettes dans une pochette ( fournis avec les lunettes ) ou dans Une housse de casque. Et tu les met dans la machine, en même temps je met les mousse de casque. Et jai toujours fais sa et aucun problème.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Gooner Volant Non Identifié ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2164 Inscrit : 17-January 09 Lieu : West Coast Membre no 7781 ![]() |
Moi j'ai toujours fait à la main, jusqu'à ce qu'on me dise aussi qu'à la machine ça marchait très bien. Depuis je me fait plus chier, tout à la machine, même avec l'écran, et les mousses de casques, à 30°, et tout ressort vraiment nickel !
Pour les mousses qui se décolle, ça dépend de la qualité des lunettes, pas du lavage. J'ai acheté des Spy Magneto il y a un an, donc du temps où je lavais à la main, les mousses ont tenu 3 mois... Le pote qui m'a dit qu'il faisait à la machine, il met que du Oakley, et rien ne bouge, ses plus vieilles ont trois ans. |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 185 Inscrit : 21-June 12 Lieu : Le Havre Membre no 14704 ![]() |
Bon a savoir ça !!!
Je n'ai jamais osé les mettre à la machine ! |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 79 Inscrit : 7-July 11 Membre no 13217 ![]() |
ok merci je vais donc continuer de les laver à la machine à 30° dans leur pochette.
j'ai du avoir une paire avec un problème de colle cdlt |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 63 Inscrit : 19-May 08 Membre no 6355 ![]() |
salut a tous et toutes
moi perso c est en machine en prenant soin de les mettre dans une chaussette sans enlever l ecran ni quoi que ce soit et c est nickel et sans probleme |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1322 Inscrit : 30-August 08 Lieu : 45 Membre no 6967 ![]() |
pour moi c'est a la main mais j'essais a la machine au prochain roulage!!
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 676 Inscrit : 18-March 12 Membre no 14277 ![]() |
moi en machine ,je retire l’écran je les fou dans leur housse et sincèrement nickel chrome !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 244 Inscrit : 10-December 10 Lieu : croisilles Membre no 12023 ![]() |
a la machine aussi pour moi dans une chaussette..........
|
|
|
![]()
|
|
bonjour,
pour votre info, 3as-racing le fournisseur de mes lunettes sans colle, ne veut pas me les échanger sous prétexte que je les ai passé à la machine ( je m'en suis servi une seul fois, donc un lavage ). on voit bien sur les lunettes ou la mousse qu'il y avait un manque évident de colle mais ils sont de mauvaises fois et se couvrent avec le prétexte d'une mauvaise utilsation. bref c'était ma première et ma dernière commande chez eux. avec quelle colle je peux ratrapper le coup? cdlt |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1919 Inscrit : 4-November 11 Membre no 13677 ![]() |
Essaye avec de la colle néoprène. Perso quand je voit la gueule de leurs site ça me donne même envie de chercher quoique ce soit, c'est un bordel complet leurs site.
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 24 Jul 25 à 18:16 |