|
|
 |
Réponse(s)
(1 - 99)
|
16 Aug 12 à 18:50
|

Team Member
     
Groupe : Membres
Messages : 3161
Inscrit : 3-November 08
Lieu : auxerre
Membre no 7392

|
hello tous exacte, que du bonheur ces quelques jours aux tourneix  avec cette bonne ambiance habituelle des MXTeamdays comme tu le dis goulu, belle surprise avec l'arrivé du chabs bonne roulage, pas de bobo, hormis aux cheveux enfin , ceux qui reste  et pour certains, peut etre un ou deux nouveaux cheveux blancs ( goulu tu me comprends  chabs n'était pas seul ) sinon, ravi de tous vous avoir revu les anciens, et d'avoir connu des nouveaux PS: goulu, le prochain, je te fais pas de cadeau  et faudra que tu goutte le calva du yack, lui, c'est du nitrométhane
|
|
|
|
|
17 Aug 12 à 17:04
|
Member
 
Groupe : Membres
Messages : 10
Inscrit : 17-August 12
Membre no 14883

|
c'étais bien de vous rencontrer aux Tourniex c'étais marran de enttendre Tony qui raconter ces blague. Et merci Julie de me faire monter sur ta moto et de te faire connaissance. Et j'espère que ont va tous ce voir l'année prochaine avec tonton. J'ai fait un coup de moto avec tonton.
|
|
|
|
|
17 Aug 12 à 17:22
|

Team Member
  
Groupe : Membres
Messages : 86
Inscrit : 14-April 10
Membre no 10690

|
hello les mordus du pneu très agréablement surprise de ce premier MXTDAYS et de votre accueil merci pour les conseils, vous m'avez donné confiance en moi old je n'oublie pas ta proposition désolée de vous avoir ralenti/enm**** avec mon allure de dingo j'espère que l'année prochaine je ne serais pas la seule représentante féminine, je me sentirais moins seule sur le terrain merci à mes gardes du corps sur circuit : jo21, le yac et biensûr drt... ptit yac c'est quand tu veux que tu essayes ma moto, rdv à dole avec ton tonton maintenant çà va être dur dur d'attendre 1 an avant de vous revoir venez donc rouler en Bourgogne tous, j'ai besoin de coachs J'ai aussi qqs photos mais j'attend gaetancop pour qu'il m'explique comment mettre en ligne au mieux
|
|
|
|
|
17 Aug 12 à 21:55
|

Team Member
     
Groupe : Staff
Messages : 8055
Inscrit : 6-May 07
Membre no 4201

|
comme je le disais sur l'autre sujet Soleil, déconades, cross, enduro, vélo, apéro, barbeuc, photos/vidéos souvenirs, chutes, aucun blessé ... Pour moi, c'était le top ! Comme certain l'ont dit domage de ne pas avoir pu tous se voir en meme temps (meme si j'ai pu voir casi tout le monde ! ) Merci pour vos conseils de pilotages ! Pour ma part j'ai passé une superbe semaine !!!!!!!! En effet Goulu, tu me laisse encore à l'ammende... me manque encore de l'expèrience et de condition pour tenir hors de mon climat polaire ! Je l'aurai un jour ! J'allais oublié ma dédicasse à Maxx qui m'a préparé des supers suspensions dans un timing tendu avec des imprévu pour corser l'affaire! Comme te l'on demandé les autres, il faut vraiment que tu vienne l'année prochaine ! En plus je ne sais plus si c'est la femme à Magoo ou à Francois qui a dit ca mais on ne les a meme pas saouler à parler de moto... Comme quoi c'était super pour tout le monde ! Citation (motogirl @ 17 Aug 12 à 17:22 )  J'ai aussi qqs photos mais j'attend gaetancop pour qu'il m'explique comment mettre en ligne au mieux  Voici un lien pour envoyer des photos en bonne qualité sur picasa : http://www.youtube.com/watch?v=3AnrEVAK5n4Sinon tu peux directement télécharger le logiciel picasa, créer tes albums photo puis les transférer sur le net sur ton compte Voici un tutoriel bien complet sur l'utilisation de picasa (surtout le début pour l'installation / la prise en main puis la fin pour le partage sur le net)
|
|
|
|
|
18 Aug 12 à 16:35
|
Team Member
    
Groupe : Membres
Messages : 532
Inscrit : 22-May 11
Membre no 13025

|
Bonjour à tous! Bilan très positif pour mes premiers MXTD! Ravi d'avoir pu mettre un visage sur ces pseudos Tjs la pour donner un coup de main sur le forum! Je serai donc de la partie l'an prochain, et ça serait cool que ça se calle mieux pour les dates, car en arrivant le 15 après midi, j'en ai loupé bcp, et n'ai fait que croiser la plupart d'entre vous! En tout cas, des gens très sympa, des barbeuk et de la moto toute la journée, un terrain cool et une météo au top, cetait super! En espérant en croiser certains sur les terrains dile de France, du nord ou de bourgogne d'ici la, à l'an prochain David Yz #207
|
|
|
|
|
20 Aug 12 à 17:33
|

Team Member
     
Groupe : Staff
Messages : 8055
Inscrit : 6-May 07
Membre no 4201

|
Aller voici une partie de mes photos : Mr Magoo :
Motogirl
Jo21
Le Yac 76
FXMotors
Fred250 Brother's
Goulu (telement bouré qu'il s'est trompé de solex)
Drt (pour la bonne santé de la moto de Madame)
|
|
|
|
|
20 Aug 12 à 17:40
|

Team Member
     
Groupe : Staff
Messages : 8055
Inscrit : 6-May 07
Membre no 4201

|
ahhh, c'est plus facil quand on regarde...
Barbybull (en a marre de se limité aux lignes droites... alors il prend son envole )
Jork17
Dav77
1ère galerie photo du MX Team Days
2eme galerie photo du MX Team Days
Il me reste encore une centaine de photo du début su séjour à traiter et uploader. Je m'en occupe dés que possible PS : toutes ces photos sont en grande résolution dans les galeries ! (en installant picasa vous pouvez télécharer l'integralité des album en une fois)
|
|
|
|
|
  |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|