| Année KTM 125 SX | 
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| Année KTM 125 SX | 
|  5 Sep 12 à 07:00 
				 Message
					#1
					
				
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| Team Member     Groupe : Membres Messages : 141 Inscrit : 21-March 10 Membre no 10540  | 
				Je cherche à acheter une 125 SX pour ma fille. J'hésite entre en prendre une pas trop vieille en espérant que rien n'est trop usé (et a été bien entretenu) ou en prendre une plus vieille (et moins chère) et profiter de la différence de prix pour refaire un maximum de chose (et en particulier le moteur : nickasil, piston, embiellage, roulements villbrequin et boite). Votre avis ? Quelles ont été les évolutions marquantes de ce modèle depuis 10 ans ? | 
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|  5 Sep 12 à 07:43 
				 Message
					#2
					
				
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| Team Member       Groupe : Membres Messages : 2531 Inscrit : 25-August 08 Lieu : Franche Comté Membre no 6933  |       | 
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|  5 Sep 12 à 07:44 
				 Message
					#3
					
				
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| Team Member       Groupe : Membres Messages : 2531 Inscrit : 25-August 08 Lieu : Franche Comté Membre no 6933  | 
				Oups! J'avais posté un commentaire mais qui était pour la 85SX. Désolé, pas encore assez réveillé ce matin.   | 
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|  6 Sep 12 à 06:39 
				 Message
					#4
					
				
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| Team Member     Groupe : Membres Messages : 141 Inscrit : 21-March 10 Membre no 10540  | 
				e précise un peu ma question : y a-t-il eu des améliorations marquantes (moteur, suspension, cadre, hors esthétique) dans les 10 dernières années qui justifieraient de ne pas acheter un vieux modèle ?    | 
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|  6 Sep 12 à 08:15 
				 Message
					#5
					
				
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|  Team Member       Groupe : Membres Messages : 1175 Inscrit : 12-November 10 Membre no 11860  | e précise un peu ma question : y a-t-il eu des améliorations marquantes (moteur, suspension, cadre, hors esthétique) dans les 10 dernières années qui justifieraient de ne pas acheter un vieux modèle ?   Je crois que les modele 2011 profite des biellettes d'amortisseur ! | 
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|  6 Sep 12 à 20:44 
				 Message
					#6
					
				
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|  Team Member      Groupe : Membres Messages : 946 Inscrit : 10-December 11 Lieu : corse Membre no 13814  | 
				oui les biellettes mais un débutant ferat il la différence avec le système pds .moi perso je ne serais la faire certainement a du a mon niveau trés trés trés moyen , avec les biellettes il y aurat plus d'entretien . non ?
				
				
				
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|  6 Sep 12 à 21:40 
				 Message
					#7
					
				
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|  •~Rider Cosmonaute~•       Groupe : Staff Messages : 7087 Inscrit : 31-July 06 Lieu : Dans la pampa du sud (hérault34) Membre no 2901  | 
				C'est parail t il plus stable et la partie cycle est plus onctueuse avec biellette, c'est assez rigide une ktm. Mais bon tu peux rouler sans, ce n'est pas dérangeant du tout. De 2001 à 2006 c'est en gros la même chose, quelques modifs en 2004 mais c'est en 2007 que le cadre change, est arrivé de boite à clapet VF3 d'origine me semble t il. Sinon ça reste à peu prés pareil, violent, ça tire cour, et trés maniable. Quel est ton budget ? | 
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|  7 Sep 12 à 06:03 
				 Message
					#8
					
				
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| Team Member     Groupe : Membres Messages : 141 Inscrit : 21-March 10 Membre no 10540  | 
				merci pour ces infos. J'aimerais ne pas dépasser 3500 € (pour la moto car ma fille a déjà les équipements car elle roule actuellement avec le 85SX de son frêre)... | 
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