|
2 Pages
1 2 >
|
 |
Réponse(s)
(1 - 34)
|
24 Jan 05 à 16:45
|

Team Member

Groupe : Membres
Inscrit : 29-July 04
Lieu : gueugnon
Membre no 615

|
Moi je dis c'est bien mais ça va. De toute manière, ils se passait la même chose chaque jour las bas. Et tu vois tout le temps la même chose sur les vidéos ou photos. Des morts, des chambres à gaz, des morts, ...
Tout ça pour dire que se rappeler d'eux, c'est bien. Mais les médias font une surmédiatisation de tout (de ça comme du reste) et c'est pénible.
Quand c'est les élection, les infos ne parlent que de ça, quand c'est la guerre pareil, pour les 60 ans du débarquement : la télé a été kaki pendent 2 mois, ....
Fo arrêter quoi. En +, t'as les émissions spéciales pour tel ou tel truc...pfffff
y ferai mieu d'en parler un peu tous les ans plutot que de nous saouler avec ça juste pour les 60 ans....
C important oui, mais t'as pas besoin de voir la même chose pendant 1 mois pour ça, surtout si C des images marquantes.
Moi, je regarde la première et la deuxième fois et pis après je change de chaine ou j'éteint la télé.
Si ya des gens ki dépriment un peu, à la fin d'1 mois d'infos comme ça, ils sortent le colt pour se plomber la tête
|
|
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|