|
Lui, c'est un champion du monde ! |
|
|
2 Pages
1 2 >
|
 |
Réponse(s)
(1 - 38)
|
15 Sep 12 à 14:20
|
Team Member

Groupe : Membres
Inscrit : 14-July 11
Membre no 13243

|
CONTRE LE RACISME??? dans ce cas, HALTE A L' IMIGRATION!!!!!!! ils nous font tous chier ces gros trou du cul de quartier, wesch mon cousin depuis que mon bof c'est fait enjambé pour son raptor, on tourne regulierement dans les quartier d' amiens, au cas ou on le verrais... ben franchement ca me desole, pauvre france!!!!!! des blacks, arabes et autres ""races" se ballades en M3 et compagnie, sans parlé des cross 4T a peine plus vieux que de 2 ans..... putain, il faudrait une bonne révolution contre l' etat et ses enculés qui pourisse notre pays, malheurersement les francais n'ont pa s de couilles..... ils ont le droit de tous ,ces bata.... c'est rageant!!!  si la prison et autres peines aussi lourdes n' existeré pas, j'en aurait deja flingué une sacré paires........ desolé les amis, j' ai la rage
|
|
|
|
|
15 Sep 12 à 15:56
|

Team Member

Inscrit : 4-March 12
Lieu : Réunion
Membre no 14196

|
J'ai une méthode qui a fait ces preuves. en 2007, j'ai reçu dans mon groupe un spécimen similaire (bon le mien était blanc crane rasé pur souche française mais pour moi sa change rien c'est la même merde)! Au début il disait : "wesh qu'est ce qui a" rapidement son langage a changé sa donné :" oui sergent". Ma méthode était simple beaucoup d'amour et d'attention, suivant le degré de névrose cela prends du temps alors ce qui ne rentrait pas dans sa tête rentrait dans son bras. Concernant les armes de guerres au début cela passionne beaucoup de jeunes mais bizarrement cela change! c'est bien d'avoir un Famas mais faut le connaitre par coeur et en prendre soin alors on récites à haute voix les caractéristiques en le tenant au dessus de sa tête bras tendu et petite foulée on tourne autour du campement puis après la séance sur la pas de tir direction nettoyage avec le chiffon blanc. Bien sur par moment fallait distribuer quelques claques de bon fonctionnement mais toujours sans haine! Je le répète méthode à base d'amour et d'eau fraiche, beaucoup d'eau tu vas en avoir besoin (Sergent quand est ce qu'on arrive?) clin d'oeil pour ceux qui ont connu les rangers! Cette méthode ne fait pas de distinction entre blanc, noir, gros, petit on porte tous le même treillis. Maintenant cela ne sert à rien de les tuer ou de les hair faut les formater et à l'Armée (en infanterie du moins) nous pouvons le faire. J'ai quitter l'armée en 2010, mon spécimen était devenu un chef d'équipe qui tenait la route. Hum peut être devrais je ouvrir une école pour aider ces gens là, à l'entrée je graverai dans la pierre "d'amour et d'eau fraiche"
|
|
|
|
|
16 Sep 12 à 10:21
|

Team Member

Inscrit : 10-December 11
Lieu : corse
Membre no 13814

|
Citation (vince974 @ 15 Sep 12 à 16:56 )  J'ai une méthode qui a fait ces preuves. en 2007, j'ai reçu dans mon groupe un spécimen similaire (bon le mien était blanc crane rasé pur souche française mais pour moi sa change rien c'est la même merde)! Au début il disait : "wesh qu'est ce qui a" rapidement son langage a changé sa donné :" oui sergent". Ma méthode était simple beaucoup d'amour et d'attention, suivant le degré de névrose cela prends du temps alors ce qui ne rentrait pas dans sa tête rentrait dans son bras. Concernant les armes de guerres au début cela passionne beaucoup de jeunes mais bizarrement cela change! c'est bien d'avoir un Famas mais faut le connaitre par coeur et en prendre soin alors on récites à haute voix les caractéristiques en le tenant au dessus de sa tête bras tendu et petite foulée on tourne autour du campement puis après la séance sur la pas de tir direction nettoyage avec le chiffon blanc. Bien sur par moment fallait distribuer quelques claques de bon fonctionnement mais toujours sans haine! Je le répète méthode à base d'amour et d'eau fraiche, beaucoup d'eau tu vas en avoir besoin (Sergent quand est ce qu'on arrive?) clin d'oeil pour ceux qui ont connu les rangers! Cette méthode ne fait pas de distinction entre blanc, noir, gros, petit on porte tous le même treillis. Maintenant cela ne sert à rien de les tuer ou de les hair faut les formater et à l'Armée (en infanterie du moins) nous pouvons le faire. J'ai quitter l'armée en 2010, mon spécimen était devenu un chef d'équipe qui tenait la route. Hum peut être devrais je ouvrir une école pour aider ces gens là, à l'entrée je graverai dans la pierre "d'amour et d'eau fraiche"  il y des bataillons qui sont encore au couleur du pays ex: 7èm bataillon chasseur alpin ... pour avoir la nationalitée française un passage a la légion devrait ètre indispensable pour la méritée ... aprés je ne suis pas vraiment sure que en cas de grand conflit occident /orient que ces gens la se battent pour le drapeaux avec la mème ferveur qu'un FDS ils sont inassimilablea l'europe ( italien , polonais , anglais ect ...2 générations ont suffit a une intégration proprement dite ... ) . et moi persode voire les rasquettes contenant du porc interdite cela m'avais fait chié cela veut dire quoi c'est a nous a nous adapter ? moi je suis blanc et chrétien le porc dans nos assiètte fait partie de notre culture.... surtout que c'était la meilleur ration ....
|
|
|
|
|
16 Sep 12 à 11:20
|

Team Member

Inscrit : 15-December 03
Lieu : bourgogne
Membre no 119

|
Citation (ktm 540 sx @ 16 Sep 12 à 11:21 )  Citation (vince974 @ 15 Sep 12 à 16:56 )  J'ai une méthode qui a fait ces preuves. en 2007, j'ai reçu dans mon groupe un spécimen similaire (bon le mien était blanc crane rasé pur souche française mais pour moi sa change rien c'est la même merde)! Au début il disait : "wesh qu'est ce qui a" rapidement son langage a changé sa donné :" oui sergent". Ma méthode était simple beaucoup d'amour et d'attention, suivant le degré de névrose cela prends du temps alors ce qui ne rentrait pas dans sa tête rentrait dans son bras. Concernant les armes de guerres au début cela passionne beaucoup de jeunes mais bizarrement cela change! c'est bien d'avoir un Famas mais faut le connaitre par coeur et en prendre soin alors on récites à haute voix les caractéristiques en le tenant au dessus de sa tête bras tendu et petite foulée on tourne autour du campement puis après la séance sur la pas de tir direction nettoyage avec le chiffon blanc. Bien sur par moment fallait distribuer quelques claques de bon fonctionnement mais toujours sans haine! Je le répète méthode à base d'amour et d'eau fraiche, beaucoup d'eau tu vas en avoir besoin (Sergent quand est ce qu'on arrive?) clin d'oeil pour ceux qui ont connu les rangers! Cette méthode ne fait pas de distinction entre blanc, noir, gros, petit on porte tous le même treillis. Maintenant cela ne sert à rien de les tuer ou de les hair faut les formater et à l'Armée (en infanterie du moins) nous pouvons le faire. J'ai quitter l'armée en 2010, mon spécimen était devenu un chef d'équipe qui tenait la route. Hum peut être devrais je ouvrir une école pour aider ces gens là, à l'entrée je graverai dans la pierre "d'amour et d'eau fraiche"  il y des bataillons qui sont encore au couleur du pays ex: 7èm bataillon chasseur alpin ... pour avoir la nationalitée française un passage a la légion devrait ètre indispensable pour la méritée ... aprés je ne suis pas vraiment sure que en cas de grand conflit occident /orient que ces gens la se battent pour le drapeaux avec la mème ferveur qu'un FDS ils sont inassimilablea l'europe ( italien , polonais , anglais ect ...2 générations ont suffit a une intégration proprement dite ... ) . et moi persode voire les rasquettes contenant du porc interdite cela m'avais fait chié cela veut dire quoi c'est a nous a nous adapter ? moi je suis blanc et chrétien le porc dans nos assiètte fait partie de notre culture.... surtout que c'était la meilleur ration .... j'aime tes réponse
|
|
|
|
|
16 Sep 12 à 11:23
|

Team Member

Inscrit : 10-December 11
Lieu : corse
Membre no 13814

|
Citation (LP80 @ 15 Sep 12 à 15:20 )  CONTRE LE RACISME??? dans ce cas, HALTE A L' IMIGRATION!!!!!!! ils nous font tous chier ces gros trou du cul de quartier, wesch mon cousin depuis que mon bof c'est fait enjambé pour son raptor, on tourne regulierement dans les quartier d' amiens, au cas ou on le verrais... ben franchement ca me desole, pauvre france!!!!!! des blacks, arabes et autres ""races" se ballades en M3 et compagnie, sans parlé des cross 4T a peine plus vieux que de 2 ans..... putain, il faudrait une bonne révolution contre l' etat et ses enculés qui pourisse notre pays, malheurersement les francais n'ont pa s de couilles..... ils ont le droit de tous ,ces bata.... c'est rageant!!!  si la prison et autres peines aussi lourdes n' existeré pas, j'en aurait deja flingué une sacré paires........ desolé les amis, j' ai la rage le racisme n'a lieux d'ètre que si les constitutions reconnaissaient les races . elles croyent a l'éspèce mais pas aux races ... c'est un comble ètre condamné pour racisme alors que le concept n'existe pas pour les constitutions .... ( si on prend la thèse "officiel" de charle darwin toutes les espèces découlent des micro organismes qui ensuite sont devenue , poisson ,amphibien, reptile , mammifère ....l'èspèce humain ferait partie incontestablement du reigne animal et elle serait régis par les mème règle que l'homme a su appliquer au autre espèces animal ... dans ce cas la le principe d'espèces qui se décline en plusieurs races qui chacune présente des prédisposition raciale qui lui sont propre ( exemple ; l'èspece canine englobe toutes races confondue ; berger allemand , caniche, labradore , malinoi .... aller dire au labradore qu'il est caniche il risque de vous faire la geule ) ...... si les constitution croyaient au race aussi facilement qu'il condamne le racisme ( pas anti blanc bien entendu celui ci n'existe pas encore  ) alors elles seraient bien obligé de croirent au différence qui dit différence dit croyance aux position dominant dominé et chacun serait ou est ca place ... mais cela n'intérrèsse aucunement les dirigeant des multinationals et leurs marionettes des républiques europeens puisque elles courent vers le précipice ( voulu) d'une société multiculturaliste qui ont échouer en hollande et en engleterre ..... le français veint encore au monde avec une paire de balloche le problème c'est qu'il est castré et éfféminé des la naissance.....1... il grandit avec des dessins animé tel que débra l'exploratrice et autre dans lequel il commence a connaitre les bien fait de la mixitée ( moi perso j'ai grandis avec RAHAN TINTIN BATMAN "baguarres gentil contre méchant ...2... aujourd'hui c'est franklin la tortue trisomique et oui oui ) ....puis viens les jouets ( quand j'étais petit mes cousines avec bien 30 barbies ben j'en ais jamais vue une foncé aujourd'hui elles pullulent dans les rayons ...3... puis vient le jours de l'adolescence toujours endoctriner par les programmes télévisuel qui n'ont jamais été aussi bas de gamme loft story ect présentatrice tv gouvernement de plus en plsu foncé )sajoute a ça des modes androgynes a se stade la mixitée devient aussi une mode ... les médias et l'éducations national te font bien comprendre que tu es un européen et que de ce fait tu es coupable d'ètre ce que tu es "maladie post 39-45" ..... ils nous eduque en nous faisant comprendre qu'ètre blanc est une honteuse fatalitée et que pour remédier a ça le système du métissage dans lequel tu perdras trés certainement ta cultures tes principes ect aux détriment de lautre
|
|
|
|
|
16 Sep 12 à 14:24
|

Team Member

Inscrit : 4-March 12
Lieu : Réunion
Membre no 14196

|
le Yac pourquoi le petit français blanc? je suis français aussi et pourtant je ne suis pas blanc. En Alsace combien de fois j'ai entendu "retourne dans ton pays sale arabe" et pourtant je ne suis pas musulman et je porte aucun signe distinctif et encore moin la barbe! La claque de bon fonctionnement c'est sur la nuque uniquement pour remettre les idées en place biensur si tu éclates l'arcade du mec faut assumer les conséquences mais pour moi en venir aux mains c'est la dernière solution car normalement la pression psychologique excercée suffit à soumettre l'individu à ton autorité. Ces mecs la ont besoin de repères, de but dans la vie, un guide qui les poussent vers le haut. Lorsque tu fais des marches commandos, des aguérissements, etc avec eux les mecs te vois comme un guerrier, un exemple à suivre bon j'avoue que c'est pas pour autant qu'il t'obéisse systématiquement au doigt et à l'oeil t'en chope toujours un qui fume son chichon, l'autre qui rempli sa gourde de whisky... Pour répondre a KTM 540sx j'ai souvenir d'avoir mangé des rations combat"purée boudin noir", "porc aux haricots" et même ...à 3h du matin perché dans les vosges, mes mecs ils crachaient pas sur le saucisson du sergent! D'ailleurs ça me fait penser aux pastilles qu'on mettait dans la gourde pour boire l'eau montagne, j'ai essayé une fois mais t'avais l'impression de boire du pastis l'ingénieur qui a inventé ça devait être marseillais!!!
|
|
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|