passage en 125 |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
passage en 125 |
![]()
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 3 Inscrit : 17-September 12 Membre no 14966 ![]() |
bonjours a tous! voila je suis nouveau je me présente je m'apelle yohan et j'ai 17 ans . je veut passez sur 125 met j'appréande un peu la chose car je suis un peu petit (1m61). j'ai peur de ne pas avoir la taille pour cet moto...
![]() ![]() ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1175 Inscrit : 12-November 10 Membre no 11860 ![]() |
bonjours a tous! voila je suis nouveau je me présente je m'apelle yohan et j'ai 17 ans . je veut passez sur 125 met j'appréande un peu la chose car je suis un peu petit (1m61). j'ai peur de ne pas avoir la taille pour cet moto... ![]() ![]() ![]() Je fais 1m65 et je touche de un pied droit et deux pieds sur la pointes des pieds;c'est un coup a prendre du genre ne pas te mettre sur un endroit relevé de la piste pour que l;a moto soit plus grande sinon t'es par terre,mais c'est valable que quand tu veux t'arreter ! Sinon pour la puissance et bien comment dire c'est pas si terrible que ça ! ![]() Je te conseille de te faire la main dans un champs a toi si possible c'est le mieux apres tu peux commencer a aller sur des pistes tu sera mieux ![]() |
|
|
![]()
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 3 Inscrit : 17-September 12 Membre no 14966 ![]() |
merci de ta réponse . oui je pense mis faire assez vite étant donné que j'ai déja quelque bases .. apres se qui me fait assez peur ses les départ et les arrets au stand ou je risque de finir sur le cul
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Gooner Volant Non Identifié ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2164 Inscrit : 17-January 09 Lieu : West Coast Membre no 7781 ![]() |
Chez nous en Ufolep y a un ptit qui roule super fort en 85cc en cross, il fait quelques prairies en 125 YZ. Il arrive même pas à monter sur la moto tout seul et prend ses départs avec son lève moto à côté. Résultat, il me colle 10s au tour... La taille ça veut strictement rien dire, ça peut aider dans la boue quand t'as pas un très bon niveau. Mais après c'est un coup à prendre, si tu touches pas les 2 pieds par terre, suffit de te pencher sur un côté pour t'arrêter.
![]() |
|
|
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 15 Inscrit : 15-September 12 Membre no 14959 ![]() |
Chez nous en Ufolep y a un ptit qui roule super fort en 85cc en cross, il fait quelques prairies en 125 YZ. Il arrive même pas à monter sur la moto tout seul et prend ses départs avec son lève moto à côté. Résultat, il me colle 10s au tour... La taille ça veut strictement rien dire, ça peut aider dans la boue quand t'as pas un très bon niveau. Mais après c'est un coup à prendre, si tu touches pas les 2 pieds par terre, suffit de te pencher sur un côté pour t'arrêter. ![]() +1 c'est pas faux ! ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 20 Jul 25 à 09:52 |